Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nobeil01

Messages de nobeil01

Jeudi 30 Novembre 2006 11:57

Il y a une assemblée générale le 16.12.2006 et c'est là qu'il faudra se faire entendre sérieusement !!!!!!!!

NON L'AG n'a pas lieu le 16 mais le 17 à 9h30

Mercredi 22 Novembre 2006 22:48

Que pensez-vous de notre site
http://perso.wanadoo.fr/catt3/
merci de vos avis

Mercredi 22 Novembre 2006 22:41

les poules pour la deuxième phase seront faites sur la même base que l'année dernière
à savoir que les équipes restent dans les mêmes poules avec les mêmes n°
sauf montées et descentes

Jeudi 16 Novembre 2006 08:39

je cherche des sites de vidéos à caractère éducatif, afin de pouvoir agrémenter des formations au niveau des arbitres
quelqu'un en connait-il ?
merci pour les réponses

Vendredi 27 Octobre 2006 15:57

Citation de jmarc1 :
il ne s agit pas de discuter de l utilite du certif mais de la sanction en ca s d OUBLI de la licence (donc du certificat).
Je pose également une autre question aux connaisseurs du reglement : une photocopie de la licence (avec la notion cerificat medical presente) est elle valable ?


à ma connaissance une photocopie de certificat médical n'est pas valable juridiquement (on peut la falsifier aisement)
par contre le duplicata que possède le club peut servir en cas d'absence de licence

Mardi 24 Octobre 2006 22:02

Ce qui me gêne dans cette affaire c'est :
1/ il n'y a pas eu une information massive sue le sujet, il faut lire le règlement médical pour avoir un début d'information
2/ c'est le JA qui se trouve confronter au problème, et si la Ligue désigne le JA pour une rencontre de niveau national ou le(s) premier(s) niveau(x) régional, ce n'est pas le cas pour les niveaux du dessous et bien souvent il n'y a pas de JA pour ces rencontres, donc tout le monde n'est pas à la même enseigne
3/ comment faire pour gérer ce genre de sitaution : un club dépose 10 jours avant une demande de licence avec certificat médical, mais le CD (ou la Ligue) ne lui transmet pas en temps et en heure la licence ? Le club est pénalisé par une faute qu'il n'a pas commise, ne pouvant pas faire jouer ce joueur, ou alors en étant pénalisé pour équipe incomplète
C'est surtout le point 3 qui me perturbe le plus et que je ne sais pas résoudre
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nobeil01

Résolu