Jeudi 23 Novembre 2006 13:01
Jeudi 23 Novembre 2006 14:41
Jeudi 23 Novembre 2006 19:43
Non pas pour un délit de religion, mais pour un danger d'insécurité, certains Imams prônant la violence. Ne mélangeons pas .Jeudi 23 Novembre 2006 19:54
C'est là que nos avis divergent ! Quel danger d'insécurité ? Que des imams pronent la violence est condamnable mais pourquoi les condamner tous ?Jeudi 23 Novembre 2006 22:52
Et tu as d'autant plus raison que je n'ai jamais entendu qu'un Imam s'était fait sauter avec un avion ...Vendredi 24 Novembre 2006 08:16
Mais dans le cas présent ils avaient déjà été contrôlés puisqu'ils étaient dans l'avion !Vendredi 24 Novembre 2006 09:55
D'où ... la réaction de cet avion !
Vendredi 24 Novembre 2006 11:41
Mais oui Tsavatanen, nous ne divergeons guère. Cette procédure de contrôle est inadmissible. Elle m'étonne d'ailleurs car les Américains édictent en général des règlement précis et ils les appliquent souvent avec rigueur et rigidité. Cela me donne à penser que l'incident que tu relates (un passager qui bouleverse la procédure ) restera isolé et je l'espère , sanctionné .Vendredi 24 Novembre 2006 11:44
Et si toute cette histoire d'avion était fausse et ne poursuivait qu'un but ? Nous mener en bateau ...!Vendredi 24 Novembre 2006 11:58
Bible, le plaisir de te lire peut nous distraire de cette hypothèse à considérer: et si l'histoire était fausse ?Vendredi 24 Novembre 2006 12:08
Cette histoire peut être vraie comme fausse, poky.Vendredi 24 Novembre 2006 13:55
Vendredi 24 Novembre 2006 18:19
Vendredi 24 Novembre 2006 18:39
Ne ferais-tu pas toi aussi un raccourci du genre terrorisme = imams ? Non je m'en doute, pas plus que je ne le faisais moi même...Vendredi 24 Novembre 2006 19:21
je fais un racourci pour contrer un autre racourci, quoi de plus adapté comme réponse ?Vendredi 24 Novembre 2006 19:25
L'aticle ne dit d'ailleurs pas que le passager était américain... ni s'il était musulman non plus...Samedi 25 Novembre 2006 07:42
Samedi 25 Novembre 2006 10:37
Ou bien mes oreilles entendent mal ou bien elles me disent que ça sonne plutôt faux ce sentiment de révolte ci-dessus affiché !Samedi 25 Novembre 2006 10:58
Lave-toi les oreilles, tu entends mal !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café