Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les films à voir... - Page 2

Mardi 21 Novembre 2006 08:25

Little miss sunshine, pour moi, un chef d'oeuvre qui n'a pas fait beaucoup de bruit

Mardi 21 Novembre 2006 18:03

Citation de Globi :
Quelq'un a vu "Borat"....
Je vais le voir prochainement quand le cinéma où je vais le diffusse...
Des avis ?

je suis allé le voir dimanche et j'en suis ressorti assez deçu Émoticône.
pourtant j'avais beaucoup aimé le film "Ali G in da house" Émoticône et je connaissais le personnage de borat via l'émission The Ali G Show Émoticône mais j'ai trouvé le film "Borat" très plat
j'ai pas vu ou était la critique acerbe de la société américaine comme ils le sous-entendent dans la promo du film
il ya seulement quelques répliques et scènes sympa sinon le reste est plutôt assez lourd et décousu

Mardi 21 Novembre 2006 18:31

Citation de Karim :
Moi je viens de regardé American Beauty.
Film déroutant et sans fil conducteur précis. Le resumé ne serait d'aucune utilité à part que c'est un morceau de vie d'une famille assez spéciale, en tout cas j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille.

Excellent! Kevin Spacey jubilatoire!
J'adore le morceau "American Woman" the "Gess Who" (je pense).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Novembre 2006 19:03

Citation de Capoblanco :
Citation de Karim :
Moi je viens de regardé American Beauty.
Film déroutant et sans fil conducteur précis. Le resumé ne serait d'aucune utilité à part que c'est un morceau de vie d'une famille assez spéciale, en tout cas j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille.

Excellent! Kevin Spacey jubilatoire!
J'adore le morceau "American Woman" the "Gess Who" (je pense).

Clairrrrr. Dans la voiture, un grand moment.

Mercredi 22 Novembre 2006 21:06

Hors-sujet : qui connait la series Heroes ?

Samedi 25 Novembre 2006 14:16

Un film que j'ai adoré:

L'effet papillon.

Desolé mais c'est trop compliqué a expliqué,je ne dit rien sur le style pour que vous ayez la surprise,mais il n'est vraiment pas connu.

sinon il y a aussi seven.

Samedi 25 Novembre 2006 14:16

je connais la serie mais j'aime pas trop.Moi je joue à OGAME!!!

Samedi 25 Novembre 2006 14:26

Citation de Karim :
Hors-sujet : qui connait la series Heroes ?

Un gars de mon club m'en parle, faudra que j'y pense à regarder... c'est vraiment bien ?

Citation de sam fisher :
Un film que j'ai adoré:

L'effet papillon.

Desolé mais c'est trop compliqué a expliqué,je ne dit rien sur le style pour que vous ayez la surprise,mais il n'est vraiment pas connu.

sinon il y a aussi seven.

Clair deux bons films. Pour l'effet papillon dommage que je n'ai pas vu la véritable fin, même si je sais de quoi il en retourne.

Samedi 25 Novembre 2006 14:31

quand je parle de l'effet papillon ça n'a pas du tout de rapport avec le film de serot avec la petite fille...

Samedi 25 Novembre 2006 17:27

Citation de sam fisher :
quand je parle de l'effet papillon ça n'a pas du tout de rapport avec le film de serot avec la petite fille...

non t'inquiètes, tu parles bien du gars qui peut... avec son journal... (je dis rien pour pas spoiler).

Samedi 25 Novembre 2006 18:52

Citation de Pol.hochon :
Little miss sunshine, pour moi, un chef d'oeuvre qui n'a pas fait beaucoup de bruit

Je l'ai vu au ciné il y a quelques temps et j'ai vraiment adoré !!! Excellent, très drôle, une bonne satyre de l'amérique moderne !!!

Sinon V pour vendetta dernièrement : un bon thriller sur ce qu'aurait pu être l'angleterre en 2015 (je crois) si certains évenement c'étaient passés un peu différemment. De bonnes scenes de combats chorégraphiées, je connais pas les acteurs par contre...

Samedi 25 Novembre 2006 19:27

Citation de Coco-qv :
Citation de Pol.hochon :

Je l'ai vu au ciné il y a quelques temps et j'ai vraiment adoré !!! Excellent, très drôle, une bonne satyre de l'amérique moderne !!!

Sinon V pour vendetta dernièrement : un bon thriller sur ce qu'aurait pu être l'angleterre en 2015 (je crois) si certains évenement c'étaient passés un peu différemment. De bonnes scenes de combats chorégraphiées, je connais pas les acteurs par contre...

Moi j'ai aimé V pour vendetta, mais c'est pas la claque annoncé.

Dimanche 26 Novembre 2006 19:08

Je viens de regarder Romanzo Criminale : un bon policier sur l'histoire d'un groupe de jeune qui veut s'imposer dans le milieu mafieu de l'italie de la fin des 70's et qui se termine fin des années 80 !!!

Niveau acteur, à part ceux qui connaissent bien le cinéma italien, pas de star, mais perso je préfère ça aux films à gros budget de "mickey" Clin d'oeil

Enfin si il y a des amateurs d'Alfa Romeo ils vont être comblés, il y en a à tous les coin de rue !!!

Dimanche 26 Novembre 2006 21:05

Citation de spirit :
Les films asiatiques mais il faut aimer.
Dark water, deux soeurs pour l'épouvante/psychologie, Hero bien sûr, In the mood for love, 2046...

Il y a aussi "The Ring" dans le genre épouvante efficace, la version japonaise, pas l'américaine. Le 2 est pas mal non plus, mais moins fort.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Novembre 2006 21:06

Je suis aller voir "Scoop", le dernier Woody Allen, pas un de ses meilleurs films, mais on passe un bon moment, avec cette histoire de magicien ringard qui aide une étudiante journaliste à découvrir un sérial killer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Novembre 2006 21:28

Citation de Francis :
Je suis aller voir "Scoop", le dernier Woody Allen, pas un de ses meilleurs films, mais on passe un bon moment, avec cette histoire de magicien ringard qui aide une étudiante journaliste à découvrir un sérial killer.

ca à l'air de partir dans tout les sens ^^.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:35

Résumé comme ça, peut-être. Émoticône Mais l'intrigue est assez simple et facile à suivre.

Dimanche 26 Novembre 2006 23:23

Et puis ya Scarlett..... Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 23:35

Citation de Coco-qv :

C'est le meilleur film que j'ai vu cette année. J'ai été complètement scotché d'ailleurs, car j'étais assez réticent avant d'aller le voir.
Excellente présentation du "masque" avec une tirade regroupant que des alitérations en "V" tirée d'une pièce de théâtre anglaise.
Pour les acteurs, j'espère que tu vois qui étais la fille... sinon pour le masque il me semble que c'est l'agent dans matrix, ou encore Elronde dans le seigneur des anneaux, je ne me souviens plus de son nom.

Sinon dernièrement j'ai vu pas mal de films, mais pas grand chose sortant de l'ordinaire à signaler...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 27 Novembre 2006 15:29

Qui à eté voir Saw III ?
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café