Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'equipe de France corrompue ? - Page 2

Mardi 21 Novembre 2006 00:20

Citation de tsavatanen :
Ouais enfin en même temps ce n'est qu'une équipe de football alors mériter ou pas d'avoir la nationalité française à cause onze types en short qui courent derrière un ballon...


onze types ou onze fillettes qui ne savent que pleurer sur le passée ?
comme l'a dit Galtier à stade 2 :
au rugby lorsqu'un joueur sort du terrain il le fait debout sur ses pieds, et c'est pas pour rentrer 10s après......

A méditer
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport