Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'anticipation de l'Equipe.fr..... - Page 2

Dimanche 12 Novembre 2006 15:05

Citation de vince77 :
Arrète un peu picotlyonnais. nous savons tous que jm aulas est ton papa.

Euh... Tu peux développer un peu Vince77 ta théorie stp ? Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 16:41

Ouais faut arreter la parano mon grand. Lyon n'est pas assez adulé pour etre autant detesté.
Si les journalistes ont fait ça c'est tout simplement parce que sur ce match lyon meritait de perdre vu leur prestation.

Dimanche 12 Novembre 2006 17:35

Enfin bon c'est l'OL les boss, c'est tout apres tout, on s'en balance un peu de tout ce qui est dit autour des matchs, moi ce qui m'interesse c'est de voir du level, donc je passe les matchs de niveau de CFA comme ceux de l'OM, et je regarde de vraie équipes comme l'OL, apres il y en a qui aime se faire mal, ou tente de se rassurer en regardant leur match soporifique, mais comme on dit it's ur choice, certains adepte de sadomasochisme doivent etre ravie avec l'OM.

L'OM va encore finir dans la seconde partie du tableau, on commence a être habitué, et eux aussi...., l'OM est un grand d'Europe seulement pour ces supporters.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:48

Citation de maxpower :
Enfin bon c'est l'OL les boss, c'est tout apres tout, on s'en balance un peu de tout ce qui est dit autour des matchs, moi ce qui m'interesse c'est de voir du level, donc je passe les matchs de niveau de CFA comme ceux de l'OM, et je regarde de vraie équipes comme l'OL, apres il y en a qui aime se faire mal, ou tente de se rassurer en regardant leur match soporifique, mais comme on dit it's ur choice, certains adepte de sadomasochisme doivent etre ravie avec l'OM.

L'OM va encore finir dans la seconde partie du tableau, on commence a être habitué, et eux aussi...., l'OM est un grand d'Europe seulement pour ces supporters.

l'OL est au dessus du lot c'est sûr. Par contre, à ce que je peux voir, les supporters lyonnais ne sont pas les plus forts en orthographe...
Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 12 Novembre 2006 20:32

Tu pourrais répondre à ma question Vince77 ???

Dimanche 12 Novembre 2006 20:36

Citation de Picotlyonnais :

Il n'y avait aucune théorie à développer picotlyonnais. La vanne était très explicite...

Dimanche 12 Novembre 2006 20:52

Citation de vince77 :
Citation de Picotlyonnais :

Il n'y avait aucune théorie à développer picotlyonnais. La vanne était très explicite...

Explicite en quoi ? Développe....
En tout cas, pour des raisons personelles, je trouve cette "vanne" particulièrement déplacée et stupide.

Lundi 13 Novembre 2006 15:15

ba qu'il ne faut pas toucher au papa sinon l'enfant pleure...!!!

Lundi 13 Novembre 2006 15:18

Citation de maxpower :
.

en effet, mais faut pas oublier qu'av son 1er titre, Lyon était à la ramasse : un club de 2ème catégorie sans palmarès!
A présent, ce n'est plus la cas et bravo à Lyon et à son président pr ce qu'il a fait. Mais la roue finira par tourner un jour et là cette fois-ci on entendra moins parler les lyonnais...

Mercredi 15 Novembre 2006 12:59

alors la il faut vraiment m'expliquer pourquoi l'équipe avait ecrit cela avant meme le fin du match il veulent vraiment voir lyon perdre ou quoi??? et dire que j'aime beaucoup ce journal il a baissé dans mon estime !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 15 Novembre 2006 13:29

Et bien achète le pèlerin magazine et pas besoin dans faire une montagne

Mercredi 15 Novembre 2006 14:01

Citation de magic revers :
alors la il faut vraiment m'expliquer pourquoi l'équipe avait ecrit cela avant meme le fin du match il veulent vraiment voir lyon perdre ou quoi??? et dire que j'aime beaucoup ce journal il a baissé dans mon estime !!!!!!!!!

Si cela aurait concerné psg ou bordeaux, il aurait aussi baissé dans ton estime ???

Mercredi 15 Novembre 2006 14:12

Citation de magic revers :

oh mon dieu, quel drame...
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport