On remarque que Monsieur Moussy est un sacré génie : apparemment les "anciens classements" (qui sont quand même encore en vigueur) perturbent ces abrutis de licenciés par exemple pour les compositions d'équipes. Je ne vois pas en quoi ces conneries d'index changent quelque chose sur ce point.
Si si, car avant, sur une equipe de 6 35, il fallait regarder les points pour ne pas se tromper dans la composition, alors qu'avec les probables futurs nouveaux classements, on alignerait 17.1,17.2,17.3,17.4,17.5,17.6, et on verrait tout de suite qui doit jouer en haut et en bas.
Je pense que faudra un jour ou l'autre oublier ces anciens classements
Jéjé3381 Membre Messages : 400 Classement :13.5 CD : SriverFX RV : SriverFX Bois : IVL
Je ne suis pas l' auteur ; j' ai pris un " nègre " ... Donc pas de droit d' auteur ! Mais pour répondre à ta question, j' aurais fait cadeau . Lorsqu' il s' agit de l' intérêt collectif ...
Ce commentaire succint pour dire que je te trouve très inspiré, mon biga, pour défendre ton bébé qu'une majorité des intervenants a déjà -dans la lettre et l'esprit- adopté !
Stop aux nouvelles réformes qui ne servent a RIEN !
le nouveau Crit Fed NUL!!!! Des nouveaux CLT NUL!!!!!
Restons en aux pts et c'est tout!
de plus chaque W End beaucoup de personnes sont attachées aux anciens CLT de
90 à25 voire à 20 ou15.
Bah, j'aime bien ce classement en trois chiffres plus virgule: fait pas mal à la tête pour être retenu !
J'aimerais pas, par exemple, que pour code (quatre chiffres) de ma carte bancaire, on m'impose qu'il soit fait de tous les chiffres de mon solde créditeur . A ce tarif là, je ne pourrais jamais retirer des sous au DAB car gros risque que j'oublie ou inverse des chiffres !
Mais je suis d' accord avec toi pour le Critérium Fédéral, les balles de 40 mm, et même les sets en 11 points ! Mais on a fini par s' y faire quand même ...
Par contre, les nouveaux classements ... c' est une très bonne chose de supprimer ces classements de 90 à 25 d' un autre âge ...
je suis d'accord avec smartiz ce remplacement de classement ne reglera aucun problème puisque a mons sens il n'y en a pas. De plus l'objectif , je pense du forum et de donner son avis , debattre , mais de là a faire de la propagande .....
Concernant ces "possibles nouveaux classements", je voudrais juste savoir si pour les compos il serait prévu d'adapter les régles et d'utiliser ces "index" plutot que les points comme actuellement.
Si oui, ok pas de problème dans le cas ou tous les joueurs sont par exemple 15.2
Si non, et que parmi ces joueurs à 15.2, ils ont en fait 1521, 1522, 1522, 1523, 1524, 1524 pts, qu'il faut donc continuer à regarder les points pour faire les composalors ca ne sert strictement à rien.
Bah, j'aime bien ce classement en trois chiffres plus virgule: fait pas mal à la tête pour être retenu !
J'aimerais pas, par exemple, que pour code (quatre chiffres) de ma carte bancaire, on m'impose qu'il soit fait de tous les chiffres de mon solde créditeur . A ce tarif là, je ne pourrais jamais retirer des sous au DAB car gros risque que j'oublie ou inverse des chiffres !