Critérium Fédéral R1 2ème tour IDF - Page 3

Dimanche 26 Novembre 2006 17:51

Résultas R1 élite :
Pinon bat Masson 3/2 ( en demis Batix et De brito je crois)
Lepage bat Xayasane 3/0 ( en demis, Neauvromont et Royon)

Dimanche 26 Novembre 2006 17:52

?

Dimanche 26 Novembre 2006 17:57

Peux-tu npis prcéiser les résultats des Yvlelinois fafou78 ? Notamment pour les descentes en D1 ? Merci.

Dimanche 26 Novembre 2006 18:02

(Pour mémoire étaient engagés en R1 Elite, du 78 : CAUSSE, DUMAINE, MASSON (donc ok), DUCLOS (mais -18), BONNEFOY, MARSY, SOLER, ROFFI).

Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 18:09

Duclos finit 5 ou 6eme
Marsy et Soler descendent
Roffi perd en 1/8 eme donc se maintient
Dumaine se maintient il me semble, il perd en 1/8eme ou en 1/4
Causse je sais pas du tt
Bonnefoy perd en 1/4 donc se maintient aussi

Dimanche 26 Novembre 2006 18:12

Ok donc 2 ou 3 descentes (suivant Causse).

Merci fafou78 Content

Dimanche 26 Novembre 2006 18:12

Causse perd en 1/8 je crois, donc se maintient.

Dimanche 26 Novembre 2006 19:10

En moins de 21, SORBIER et CAGNIANT montent en N2

Dimanche 26 Novembre 2006 19:27

en moins de 21 sorbier et cagniant devront passer par la R1 senior avant de monter en N2 je pense, c'est moyen pour les -21 qui sont en R1 séniors sinon !

en R1 sénior pinon bat masson en finale, et dans l'autre groupe lepage bat xayasane en finale

Dimanche 26 Novembre 2006 19:28

ah j'avais pas vu que fafou avait déja donné les résultats désolé

Dimanche 26 Novembre 2006 19:53

ouai je finis 6eme sisi ca clak mai bon notre groupe etai plus fort ke lotre ke je pense il y avai dumaine zegli chila pinon masson ... mais bon rien empeche ke tout le monde a bien joué bravo a ce ki monte et ci ki descende jleur di bonne chance et ceu ki ce maintienne o prochain tour dindiv

Dimanche 26 Novembre 2006 20:19

Concernant la R1 -21, le règlement du Critérium Fédéral IDF me semble pourtant clair, les 2 1er montent en N2, et c'est d'ailleurs ce qui se pratique aussi dans les autres ligues

Dimanche 26 Novembre 2006 20:38

tessy si tu disais vrai ça voudrait dire qu'il faudrait que je fasse expres de redescendre de R1 sénior pour etre en -21 et apres avoir une chance de monter en N2 c'est pas logique. HAIK et XAYASANE on fait 1er et 2eme de R1 -21 au tour précédent ils ont joué ce tour en R1 séniors ...

Dimanche 26 Novembre 2006 20:43

J'suis d'accord avec toi, mais c'est ça qui n'est pas logique, surtout que le 4 ème du 1 er tour -21 ( Regnault) est, lui, monté en N2 !!!???

Dimanche 26 Novembre 2006 20:45

apparemment les montées se font sur propositions de la ligue, jacques bernadat qui s'en occuppe m'a dit qu'il proposerait les 2 qui font le meilleur résultat en R1 sénior et en cas d'égalité le plus jeune. chopineau a finit 9eme execo en R1 comme d'autres mais c'etait le plus jeune donc il est monté et pour regnault je comprend toujours pas mais tant mieux pour lui !

Dimanche 26 Novembre 2006 20:57

Duclos fait 8 ème du 1er tour elite et monte pas ? et est plus jeune Que Chopineaux. C'est à n'y rien comprendre. Je pense que pour monter il suffit de demander !!!!

Dimanche 26 Novembre 2006 21:10

duclos est en -18 il peut pas etre proposé en n2 -21 mais seulement en n1 -18 je pense ...

Dimanche 26 Novembre 2006 21:20

il a le niveau et fais les résultats pour etre dans cette catégorie
j aimerais bien que la ligue accepte des joueurs d IDF pour la nationale pour montrer le vrai niveau de (selon moi) la meilleure région de france car a mon avis ces joueurs feraient des bons résultats et tout le monde aurait sa chance pas seulement qui sont en nationale des le début de l année ou les années précédentes

au fait qui aurai les résultats de la R1-18 en garcons merci d avance
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!

Dimanche 26 Novembre 2006 22:25

guigui 93 > je crois savoir pourquoi moi et laurent ( xayasane ) on a pas été pris alors que regnault oui...

en fait lui sa catégorie c'est -21 alors que moi et laurent ( et aussi beauvois qui a fait 3ème en r1- 21 ans ) ba notre catégorie c'est -18 ans et je crois qu'on a été proposé mais la féde a refusé notre montée pour la n1-18 ans mais la je pense vu le tour qu'a fait laurent je pense il va etre pri... moi je sais pas c'est un peu juste 8eme de final mais lui laurent va etre pris je pense ( mais je crois vu que je suis le 2ème derrière lui en jeune je crois je vais monter enfin bon je men fou on verraRire ) puis voila c'est ça j'ai demandé à un mec de la fédé et voila ... ah mais si regnault montait et pas moi qui avait fait premier la c'est bon je petait un cable mais c'est une histoire de catégorie...

Dimanche 26 Novembre 2006 22:29

dans les autres ligues, quelque soit la catégorie, le 1er de R1 monte. Dans certains groupes de N2, on trouve des 1989 et 1990
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles