Dimanche 26 Novembre 2006 22:42
t'es pas le meilleur apres laurent t'as oublié duclos de l'autre groupe qui a fait 1/4 de finale désolé de te décevoir ...Dimanche 26 Novembre 2006 22:47
je croyais avoir envoyé un post mais il apparait pas ... david tu as oublié duclos qui a fait 1/4 dans l'autre groupe et qui est lui aussi en -18 ...Lundi 27 Novembre 2006 16:11
ah oui guigui ouai pas grave j'avais oublié c'est pas grave la r1 senior ca me va
Lundi 27 Novembre 2006 22:09
Savez-vous combien de joueurs de -21 ans descendent de R1 élite?Lundi 27 Novembre 2006 23:24
Conaissez vous le nombre de maintients en R1 - de 18 ?? Parce que si c'est comme au 1er tour les gens risquent de gueuler comme dans toutes les autres R1 d'ailleurs .Mardi 28 Novembre 2006 05:17
ouais caro' represente le 92!!
Mardi 28 Novembre 2006 19:31
aurier vous les 4er de r1 -15ans s-v-pMercredi 29 Novembre 2006 11:57
oué les 4er , personne a?Vendredi 08 Décembre 2006 16:24

Mardi 12 Décembre 2006 23:01
comment pourrais t'on savoir le nombre de descente car le premier tour de r1 -15ans a été une catastropheJeudi 14 Décembre 2006 16:01
ouais çà va etre çà!
Samedi 16 Décembre 2006 22:51
Pfff c'est n'importe quoi 29 descentes !
Lundi 18 Décembre 2006 16:11
Les poules de R1 adulte, c'est pour quand?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles