Critérium Fédéral R1 2ème tour IDF - Page 4

Dimanche 26 Novembre 2006 22:42

t'es pas le meilleur apres laurent t'as oublié duclos de l'autre groupe qui a fait 1/4 de finale désolé de te décevoir ...

Dimanche 26 Novembre 2006 22:47

je croyais avoir envoyé un post mais il apparait pas ... david tu as oublié duclos qui a fait 1/4 dans l'autre groupe et qui est lui aussi en -18 ...

Lundi 27 Novembre 2006 16:11

ah oui guigui ouai pas grave j'avais oublié c'est pas grave la r1 senior ca me va Content

Lundi 27 Novembre 2006 22:09

Savez-vous combien de joueurs de -21 ans descendent de R1 élite?

Lundi 27 Novembre 2006 23:24

Conaissez vous le nombre de maintients en R1 - de 18 ?? Parce que si c'est comme au 1er tour les gens risquent de gueuler comme dans toutes les autres R1 d'ailleurs .

Mardi 28 Novembre 2006 05:17

ouais caro' represente le 92!!Clin d'oeil

Mardi 28 Novembre 2006 19:31

aurier vous les 4er de r1 -15ans s-v-p

Mercredi 29 Novembre 2006 11:57

oué les 4er , personne a?

Vendredi 08 Décembre 2006 16:24

Citation de sexo :
ouais caro' represente le 92!!Clin d'oeil


En espéant prochainement une montée en national Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 23:01

comment pourrais t'on savoir le nombre de descente car le premier tour de r1 -15ans a été une catastrophe
place 1à3:monte

place 4à32:descente!!!

Jeudi 14 Décembre 2006 16:01

ouais çà va etre çà!Content

Samedi 16 Décembre 2006 22:51

Pfff c'est n'importe quoi 29 descentes ! Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 16:11

Les poules de R1 adulte, c'est pour quand?
www.vdbtt.fr
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles