Mercredi 15 Novembre 2006 12:39
amont jtenvoi un mail pour ke tu menvoi toute les poule merciMercredi 15 Novembre 2006 12:40
amont>je crois que tu vas recevoir beaucoup de mail là
Mercredi 15 Novembre 2006 12:53
Si je peux rendre service...Mercredi 15 Novembre 2006 12:54

Mercredi 15 Novembre 2006 13:02
amont>tu dois passer du temps à envoyer des mails là non ?
Mercredi 15 Novembre 2006 13:34
marlyping.free.fr ==> ttes les poules régionales dessusMercredi 15 Novembre 2006 13:34
Merci amont pour le mail.Mercredi 15 Novembre 2006 13:47
J'ai vu les poules et c'est vraiment du n'importe quoi.Mercredi 15 Novembre 2006 14:09
Comment faire pour annoncer à un jeune que si il ne monte pas il va descendre même si il fait 4ème ou même 3ème ?Mercredi 15 Novembre 2006 17:44
excuser moi mer la r1 moin de 16 c le dimanche nn ,?Mercredi 15 Novembre 2006 18:25
le samedi a montmorency pour les M/FJeudi 16 Novembre 2006 09:46
oups ba merci amont alors
Dimanche 19 Novembre 2006 21:00
slt comme on est 5 par poules c'est les combien qui passe, qui font les barrages, et qui va ds le tableau ko ? merci de repDimanche 19 Novembre 2006 21:26
est ce que vous voulez les poules de la r1-15ans en ligne! si oui il y a pas de problèmesSamedi 25 Novembre 2006 10:43
le tour de R1 senior se passe a guyancourtSamedi 25 Novembre 2006 20:05
alors qui a les résultats pour ce samedi en R1 F/M??Dimanche 26 Novembre 2006 10:23
moi je peux te donner les résultats des R1 - 14ans garçon :Dimanche 26 Novembre 2006 11:38
pour les r1 -16 ans
Dimanche 26 Novembre 2006 14:17
résultats R1 "élite" ?Dimanche 26 Novembre 2006 15:53
R1 -21 fémininesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles