Critérium Fédéral R1 2ème tour IDF - Page 2

Mercredi 15 Novembre 2006 12:39

amont jtenvoi un mail pour ke tu menvoi toute les poule merci

Mercredi 15 Novembre 2006 12:40

amont>je crois que tu vas recevoir beaucoup de mail là MDR

Mercredi 15 Novembre 2006 12:53

Si je peux rendre service...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 12:54

Citation de amont :
Si je peux rendre service...

C sympa de ta part en tout cas Content

ps : je t'ai envoyé un mail aussi

Mercredi 15 Novembre 2006 13:02

amont>tu dois passer du temps à envoyer des mails là non ? MDR

Mercredi 15 Novembre 2006 13:34

marlyping.free.fr ==> ttes les poules régionales dessus

Mercredi 15 Novembre 2006 13:34

Merci amont pour le mail.

Mercredi 15 Novembre 2006 13:47

J'ai vu les poules et c'est vraiment du n'importe quoi.

Exemple :

Maxime HOUDEE de Marly avait fait 4 ème en R1 -16ans bah devinez quoi... il descend en R1 -15ans.



On fonce droit au mur et plein de gamins vont être super dégouté voire même arreter les indivs.

C'est triste.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:09

Comment faire pour annoncer à un jeune que si il ne monte pas il va descendre même si il fait 4ème ou même 3ème ?

Mercredi 15 Novembre 2006 17:44

excuser moi mer la r1 moin de 16 c le dimanche nn ,?

Mercredi 15 Novembre 2006 18:25

le samedi a montmorency pour les M/F

Jeudi 16 Novembre 2006 09:46

oups ba merci amont alors Clin d'oeil

Dimanche 19 Novembre 2006 21:00

slt comme on est 5 par poules c'est les combien qui passe, qui font les barrages, et qui va ds le tableau ko ? merci de rep

Dimanche 19 Novembre 2006 21:26

est ce que vous voulez les poules de la r1-15ans en ligne! si oui il y a pas de problèmes

Samedi 25 Novembre 2006 10:43

le tour de R1 senior se passe a guyancourt

Samedi 25 Novembre 2006 20:05

alors qui a les résultats pour ce samedi en R1 F/M??

Dimanche 26 Novembre 2006 10:23

moi je peux te donner les résultats des R1 - 14ans garçon :

1er MORICE Clément
2ème PERU Ruben
et je sais pas qui a fait 3ème et 4ème mais c'était entre : NYS Jean et ZHAO Antoine

Dimanche 26 Novembre 2006 11:38

pour les r1 -16 ans
1er reingewirtz jonas
2eme colin maxence
3em moi Émoticône
4eme mascetti arthur

Dimanche 26 Novembre 2006 14:17

résultats R1 "élite" ?

Dimanche 26 Novembre 2006 15:53

R1 -21 féminines
1 SERY
2 DROIT
3 NGUYEN
4 ROBERT
5 MULLER
6 BOUDJEMIA
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles