Mercredi 28 Mars 2007 23:33
Mais le joueur a véritablement donné sa pleine mesure après la pause et la sortie de son coéquipier en club Djibril Cissé, qui a erré sur la pelouse tel un fantôme, remplacé par Benzema.Jeudi 29 Mars 2007 07:03
Benzema et Cissé : ça fait 4 pied carrés !Jeudi 29 Mars 2007 07:34
il ne faut quand même pas exagérer pour Benzema ! Au moins, il est efficace !Jeudi 29 Mars 2007 08:01
Ba benzema , c'est un trezeguet, cissé ba c'est un carew.Jeudi 29 Mars 2007 08:58
Jeudi 29 Mars 2007 09:04
Cissé aussi il y a quelques années, meilleur buteur du championnat de france entre autre, et il a réalisé des matchs exceptionnelle comme lors d'une finale de LDC... mais il n'est pas du tout régulier.Jeudi 29 Mars 2007 09:06
Il faut qu'il retrouve la forme...Jeudi 29 Mars 2007 15:03
Je suis déçu des sifflets. Il porte le maillot de l’équipe de France, il se bat, il s’accroche. On n’a pas le droit de le siffler. L’ambiance était sympa. Pour moi, c’est une fausse note dans ce match. Je précise que je ne l’ai pas sorti à la mi-temps pour faire plaisir aux spectateurs. J’ai même failli ne pas le sortir à cause de ça. Ça a failli pénaliser Benzema que j’avais prévu de faire entrer en seconde mi-temps mais j’ai hésité.Jeudi 29 Mars 2007 15:48
Vendredi 30 Mars 2007 08:40
Le pire c'est ce que dit domenech sur cissé , c'est a n'y rien comprendre, il dit que cissé n'est en ce moment pas en forme, qu'il est dans une période creuse , parce qu'il revient de blessure nanani nanana etc etc, et une autre fois il nous dit qu'il selectionne les joueurs sur la forme du moment SANS ETAT D'AME, dans ce cas la on s'en branle que cissé revient de blessure, s'il est mauvais en ce moment , il ne joue pas, point final.Vendredi 30 Mars 2007 11:34
Enfin bon cissé en ce moment il est dans un cratère lunaire.Vendredi 30 Mars 2007 14:22
Il est à l'ouest en ce moment mais bon nombre de joueurs aurait arreté le football après les blessures dont il a été victimeVendredi 30 Mars 2007 15:13
ayé on va finir par le plaindreSamedi 31 Mars 2007 02:06
Quand je disais que l'om était l'abbé pierre du footballeur c'était pas pour rien !
Et si l'om n'était pas comme ça, qu'est-ce qu'ils en auraient fait de Cissé a liverpool ? Qu'est-ce qu'ils en auraient fait de tous ces joueurs dont le PSG ne voulait plus ?
D'ailleurs tu vas voir... Au mercato l'om va recevoir un nouvel arrivage en provenance de paris...
Samedi 31 Mars 2007 02:48
Quand je disais que l'om était l'abbé pierre du footballeur c'était pas pour rien !
Et si l'om n'était pas comme ça, qu'est-ce qu'ils en auraient fait de Cissé a liverpool ? Qu'est-ce qu'ils en auraient fait de tous ces joueurs dont le PSG ne voulait plus ?
D'ailleurs tu vas voir... Au mercato l'om va recevoir un nouvel arrivage en provenance de paris...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport