Jeudi 09 Novembre 2006 16:43
les places vt devenir chère sen EDF avec des Henry, Saha, Anelka, Trézéguet, Cissé, Higuain et Benzema mais c'est bien au moins cela montre l'étendue du vivier français.Jeudi 09 Novembre 2006 16:52
J'espere qu'il y a bien 7 remplacement comme lors des matchs amicaux, pour faire tourner un max, et voir nos deux petites perles jouer.Jeudi 09 Novembre 2006 19:25
En même temps c'est plutot positif pour le niveau de la france s'il y a beaucoup de bons joueurs qui ne sont pas selectionnés, ça veut dire qu'il y a de la réserve, et ça c'est important, pour les coups durs.Jeudi 09 Novembre 2006 19:26
En même temps c'est plutot positif pour le niveau de la france s'il y a beaucoup de bons joueurs qui ne sont pas selectionnés, ça veut dire qu'il y a de la réserve, et ça c'est important, pour les coups durs.Jeudi 09 Novembre 2006 19:52
Jeudi 09 Novembre 2006 20:17
Higuain n'a pas accepté cette sélection... Et il semblerait qu'il serait tenté de la refuser... Il a annoncé qu'il donnerait sa réponse lundi alors qu'il est cencé prendre l'avion dimanche...Jeudi 09 Novembre 2006 23:38
Ouai ça sent bof pour higuain, enfin il faut savoir qu'il ne s'engage a rien, le pire est qu'il peut jouer le prochain match amical, et revenir apres sous le maillot de l'Argentine, vu que ce n'est pas un match officiel....Vendredi 10 Novembre 2006 11:08
Foot - Bleus Benzema : « Le travail paie »Samedi 11 Novembre 2006 02:36
aie aie, mauvaise nouvelle : Benzema quasiment forfait pr France-Grèce : sorti sur belssure (déchirure) contre Valenciennes. De même que Govou lui aussi blessé. Sans oublier le refus en sélection de Higuain.Samedi 11 Novembre 2006 12:11
C'est vraiment la poisse s'il ne joue pas, fait chier, dans son optique je pense que domenech ne rappelera jamais giuly, il est entrain de contruire une équipe pour l'euro 2008, a quoi servirait giuly dans cette optique???? a rien, donc moi je le vois appeler un faubert, et un gignac pour remplacer benzema et govou, voir peut etre un nasri ou un gourcuff effectivementSamedi 11 Novembre 2006 13:56
Il n'appelera pas giuly car il a reçu il y a 3 jours un fax venant du barça, lui signalant que le club avait donné comme consigne aux joueurs de ne pas participer aux match avec leurs sélections respectives dans la mesure ou le barça organisait avec tous ses joueurs pro, une semaine de préparation physique exceptionnelle... Le seul qui a été autorisé a y aller est thuram, suite au différent entre mourinho et domenech... Info venant de Giuly jeudi sur l'antenne d'RMC info...Samedi 11 Novembre 2006 16:38
benzema forfaitDimanche 12 Novembre 2006 16:26
Et pourquoi pas Wiltord ?
Dimanche 12 Novembre 2006 17:26
Je suis degouté , les trois joueurs que je voulais absolument voir sont HS : benzema, higuain et mexes
, je suis pas pret de me consoler avec squilacci
Lundi 13 Novembre 2006 15:32
, je suis pas pret de me consoler avec squilacciLundi 13 Novembre 2006 17:23
Ouai, enfin un jeune, parce que marre de ses vieux raleurs comme giuly, qui ne servirons a rien pour l'euro, a part a nettoyer le banc avec leur pantalon.Mercredi 15 Novembre 2006 08:23
Gné ? yen a qui veule vir joué la bonne mére ?Jeudi 16 Novembre 2006 00:31
Non pitié pas de marseillais on en a une overdose !!!!!!!!Mercredi 28 Mars 2007 23:10
Première séléction : premier butMercredi 28 Mars 2007 23:18
Tu le trouve égoïste lui qui donne son corps à la mode ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport