Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Benzema l'attaquant qui manque a l'EDF - Page 2

Jeudi 09 Novembre 2006 16:43

les places vt devenir chère sen EDF avec des Henry, Saha, Anelka, Trézéguet, Cissé, Higuain et Benzema mais c'est bien au moins cela montre l'étendue du vivier français.

lors du match amical, je ne pense pas que Domenech va lançer les 2 nouveaux en même tps : s'ils jouent, ils seront alignés aux côté des cadres.

allez la France

Jeudi 09 Novembre 2006 16:52

J'espere qu'il y a bien 7 remplacement comme lors des matchs amicaux, pour faire tourner un max, et voir nos deux petites perles jouer.

A noter que higuain n'a toujours pas accepté il me semble???, s'il est selectionné cela ne vaut pas dire qu'il y est obligé?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 09 Novembre 2006 19:25

En même temps c'est plutot positif pour le niveau de la france s'il y a beaucoup de bons joueurs qui ne sont pas selectionnés, ça veut dire qu'il y a de la réserve, et ça c'est important, pour les coups durs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 09 Novembre 2006 19:26

En même temps c'est plutot positif pour le niveau de la france s'il y a beaucoup de bons joueurs qui ne sont pas selectionnés, ça veut dire qu'il y a de la réserve, et ça c'est important, pour les coups durs.

Jeudi 09 Novembre 2006 19:52

Citation de flosim :
Citation de looping06 :
Le Tallec et Sinama-Pongolle ont aussi du mal à percer...

de même que Menez et Ben Arfa

Menez dans sa vie à part sur le match qui l'a révélé, je ne pense pas qu'il ait prouvé quoi que ce soit...

Jeudi 09 Novembre 2006 20:17

Higuain n'a pas accepté cette sélection... Et il semblerait qu'il serait tenté de la refuser... Il a annoncé qu'il donnerait sa réponse lundi alors qu'il est cencé prendre l'avion dimanche...

Jeudi 09 Novembre 2006 23:38

Ouai ça sent bof pour higuain, enfin il faut savoir qu'il ne s'engage a rien, le pire est qu'il peut jouer le prochain match amical, et revenir apres sous le maillot de l'Argentine, vu que ce n'est pas un match officiel....

Moi quand je vois ça tête je me dis que le maillot argentin lui irait a merveille, mais qu'il portera mal le maillot français.
S'il accepte la nationalité française, et s'il devient tres fort, on va encore se faire critiquer partout , comme quoi on a aucun français dans l'equipe et patati patata, mais bon a la limite si on gagne des titres je m'en tape sevère, mais honnetement apres avoir vécut 18 ans en Argentine, comment il peut oser dire qu'il ne mettra pas le maillot de son pays, c'est de la trahison en quelque sorte, surtout que c'est par interêt, enfin du moins ça l'etait au debut, car vu que maintenant tout les clubs le veulent, je ne sais pas si il a réelement besoin de cette nationalité française.

Ce qui me fait peur aussi chez higuain, c'est qu'en faite il a fait un super match, et peut etre qu'on met trop d'espoir sur lui, seul l'avenir nous le diras, avenir qui je l'espère se fera quand même sous le maillot tricolore.

Allez les bleus et vive domenech !!!!!! il répond a toutes mes attentes pour le moment et depuis la coupe du monde ( sauf les minables poules de niveau de district, avec un zizou anémique)

Vendredi 10 Novembre 2006 11:08

Foot - Bleus Benzema : « Le travail paie »
jeu 09 nov, 22h15

Appelé pour la première fois en sélection par Raymond Domenech pour le match amical contre la Grèce, le Lyonnais Karim Benzema vit un début de saison idyllique. « Cette sélection, c'est une très bonne nouvelle. Cela fait plaisir d'être dans le groupe. Je ne m'y attendais pas. Cela montre qu'il (Domenech) regarde ce que je fais. C'est le travail qui paie après un bon début de saison. C'est la récompense de ce que je réalise depuis deux-trois ans et surtout cette saison. J'en profite pour remercier le coach, le staff. C'est Alou Diarra qui m'a appris la nouvelle le premier, puis ensuite mon agent. Dans le vestiaire, avant l'entraînement, je me suis fait chambrer. Je le prends normalement. »

A seulement 18 ans, Benzema va découvrir un autre monde, celui des finalistes de la dernière Coupe du monde. « Je ne vais pas y aller pour voir, mais pour continuer à travailler. Déjà à Lyon, où je me sens bien et où je suis content d'être resté, je suis dans une grande équipe, je suis avec des stars. Là, je vais côtoyer en plus les Henry, Gallas, etc... de grands joueurs au contact desquels on apprend encore plus. Je garde les pieds sur terre, la tête sur les épaules. Je ne me dis pas que cela va trop vite. Je reste toujours le même. Higuain, je ne le connais pas, je vais le rencontrer lors de ce rassemblement, mais cela fait plaisir de voir que de plus en plus jeunes rentrent dans le groupe. A nous de continuer à travailler. » - S.L., à Lyon.

source l'equipe

Samedi 11 Novembre 2006 02:36

aie aie, mauvaise nouvelle : Benzema quasiment forfait pr France-Grèce : sorti sur belssure (déchirure) contre Valenciennes. De même que Govou lui aussi blessé. Sans oublier le refus en sélection de Higuain.

Domenech va devoir rappeler du renfort : Guily?Faubert?Gourguff?

Samedi 11 Novembre 2006 12:11

C'est vraiment la poisse s'il ne joue pas, fait chier, dans son optique je pense que domenech ne rappelera jamais giuly, il est entrain de contruire une équipe pour l'euro 2008, a quoi servirait giuly dans cette optique???? a rien, donc moi je le vois appeler un faubert, et un gignac pour remplacer benzema et govou, voir peut etre un nasri ou un gourcuff effectivement

Il n'appelera pas un vieux, ça ne sert a rien, puisque le but de ce genre de match est de voir jouer des jeunes, pour les integrer pour l'euro, et de leur faire decouvrir l'equipe de france A, donc il n'y a aucune chance de voir un "vieux", quel interet aurait domenech de rappeler un joueur qui ne réprésente pas l'avenir et qui ne jouera pas l'euro ( qui en plus ne jouera peut etre pas en restant sur le banc )

Samedi 11 Novembre 2006 13:56

Il n'appelera pas giuly car il a reçu il y a 3 jours un fax venant du barça, lui signalant que le club avait donné comme consigne aux joueurs de ne pas participer aux match avec leurs sélections respectives dans la mesure ou le barça organisait avec tous ses joueurs pro, une semaine de préparation physique exceptionnelle... Le seul qui a été autorisé a y aller est thuram, suite au différent entre mourinho et domenech... Info venant de Giuly jeudi sur l'antenne d'RMC info...

Samedi 11 Novembre 2006 16:38

benzema forfait
au repos pour 6 a 8 semaines
govou forfait
qui appellé? gourcuff, giuly, bodemer???

Dimanche 12 Novembre 2006 16:26

Et pourquoi pas Wiltord ?Rire

Dimanche 12 Novembre 2006 17:26

Je suis degouté , les trois joueurs que je voulais absolument voir sont HS : benzema, higuain et mexes Pleurer, je suis pas pret de me consoler avec squilacci

Lundi 13 Novembre 2006 15:32

Citation de maxpower :
Je suis degouté , les trois joueurs que je voulais absolument voir sont HS : benzema, higuain et mexes Pleurer, je suis pas pret de me consoler avec squilacci

idem pr moi j'attendais énormément des ces 3 jeunes et talentueux joueurs
j'aimerais qu'il appel Bodmer en renfort

Lundi 13 Novembre 2006 17:23

Ouai, enfin un jeune, parce que marre de ses vieux raleurs comme giuly, qui ne servirons a rien pour l'euro, a part a nettoyer le banc avec leur pantalon.

Mercredi 15 Novembre 2006 08:23

Gné ? yen a qui veule vir joué la bonne mére ?

lol

Jeudi 16 Novembre 2006 00:31

Non pitié pas de marseillais on en a une overdose !!!!!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 23:10

Première séléction : premier but

Pour nasri : première passe decisive.

La nouvelle génération est prête, le football français a encore de beaux jours devant lui.

Souhaitons a tout ces jeunes pousses de confirmer et de devenir des grands.

Personnelement j'adore ces deux joueurs qui ont un sens du collectif tres developpé pour leurs âges, ça fait plaisir de les voir jouer, je ne prends aucun plaisir a voir cissé, sa nouvelle coupe de cheveux et ses chaussure fashion, je m'en tamponne royal, je prefere voir piquionne, savidan, n'importe qui, mais pas un personnage aussi égoiste, aussi maladroit.

Mercredi 28 Mars 2007 23:18

Tu le trouve égoïste lui qui donne son corps à la mode ? Émoticône
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport