Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kirtan

Messages de Kirtan

Lundi 18 Juin 2007 15:30

Sujet : Général > 11-0
Tout lacher quand je suis mené 2-0, je m'y connais un peu, mais j'essaye de respecter mon adversaire en marquant 1-2 points.

C'est souvent quand je rencontre un joueur beaucoup plus fort que moi (si par exemple il a gagné tres facilement les 2 premiers sets, alors j'expedie le dernier pour eviter qu'il s'emmerde trop longtemps), ou quand je joue le dernier et que le score est deja acquis par l'une des 2 equipes.

Jeudi 14 Juin 2007 22:30

Citation de Zouzou :
Citation de Kirtan :
il n'y a pas que les 3 qui conduisent une asociation : il faut aussi des membres actifs.

Pour moi, c'est :

Président : responsabilité, représentation, publicité, sponsoring
Secrétaire : administratif, organisation
Trésorier : finances, budget, inscription
Le bureau (les 3 ci dessus + des membres selon la taille de l'assoc) : animation de l'association. gestion des équipes, representation des joueurs, .... bref le reste

Non, non, le bureau se compose du président, du trésorier et du sécrétaire.
Les autres membres ne font pas partie du bureau mais du comité directeur ( en + des 3 cités ).

Tout dépend des statuts mais le plus souvent il y a un CA (que tu appelles comité directeur). je disais le bureau car chez moi, il y a le Bureau (les 3) et le bureau (les autres)

Jeudi 14 Juin 2007 22:10

il n'y a pas que les 3 qui conduisent une asociation : il faut aussi des membres actifs.

Pour moi, c'est :

Président : responsabilité, représentation, publicité, sponsoring
Secrétaire : administratif, organisation
Trésorier : finances, budget, inscription
Le bureau (les 3 ci dessus + des membres selon la taille de l'assoc) : animation de l'association. gestion des équipes, representation des joueurs, .... bref le reste

Jeudi 14 Juin 2007 22:00

savoir être indépendant vis a vis du président (lui n'a qu'un rôle de représentation)

Lundi 04 Juin 2007 23:53

Vincent Lenoir à l'entrainement (tournoi interne). je suis vite aller me recoucher apres

Jeudi 24 Mai 2007 20:42

Là j'ecoute Paramore (pop punk emo)

Jeudi 24 Mai 2007 14:46

La Bretagne ou les Pays de la Loire (le pôle de Nantes s'interessaient à eux)

Jeudi 24 Mai 2007 08:33

les fréres Lenoir vont-ils rester à St Senier ?

Mercredi 23 Mai 2007 22:38

Comme Spirit, une douzaine de tours au centre , ca suffit.

ce qu'il me maanque, c'est les points. Je suis tres loin dans le classement (aprés 500) alors qu'il me reste pas mal de vie, et j'ai quasiment rien acheté en tours ...

Mercredi 02 Mai 2007 10:05

Bonjour

C'etait pour savoir s'il y avait des tournois dans les 3 départements cités dans le titre (Jura, Ain et haute Savoie) dans les mois à venir

Merci

Vendredi 02 Mars 2007 13:15

Citation de le roi du top spin :
non il perd un matche en poule sur un joueur de l'alsace qui jouer trés bien .ji été en tant que arbitre mais je les encouragé la plus part du temps.

Ah oui j'ai mal lu sur le site, j'avais pas vu les signes.

Bon ben c'est un manque d'entrainement tout ca, une belle contre.

Vendredi 02 Mars 2007 10:33

Une seule defaite pour Florian Lenoir contre Simon Gauzy (N 697) en finale et une belle 11-09 gagnée en demi finale. Sinon, ce fut facile pour l'avranchinais.

Lundi 26 Février 2007 12:08

St Pair / St Senier / Bricqueville / Avranches a fait match nul 10-10 contre le Caen TTC.

Quand à la R3 (de St Senier / Avranches), celle-ci conforte sa solide place de 8ème aprés sa défaite de samedi

Mercredi 14 Février 2007 08:30

1ére victoire en R1 pour St Pair / St Senier / Avranches contre Argentan 11-PO. Ce fut assez facile.

Lundi 29 Janvier 2007 11:43

Je vois que les chaussures n'ont rien changé .....

Lundi 29 Janvier 2007 08:27

La R1 de St Pair/St Senier s'est bien comporté face à Argentan avec au final les 2 pts du match nul. Les joueurs avranchinais ont une nouvelle fois réalisés de bonnes prestations, malgré l'absence de V. Lenoir.

Apres 1h30 de route, les joueurs de Deauville ont été bien acceuillis par la R3 de St Senier qui leur offre les 3 pts de la victoire puisque cette derniére s'est renforcée avec 2 joueurs de D2 (et pas les mieux classés). Malgré tout, 16-04 pour les visiteurs avec 6 belles perdus par St Senier. Avec une meilleure stratégie, .........

Vendredi 26 Janvier 2007 10:16

ok c'est gentil.

J'y penserai qd je passerai à St André

Vendredi 26 Janvier 2007 09:40

Un message pour les joueurs de St André

J' ai donné les chaussures d'un de vos joueurs à Christian Chesnel, joueur et capitaine de l'équipe d'Isigny Montigny contre qui vous allez essayer de jouer (je lui ai parlé de votre petit passage à St Senier).

Merci

Lundi 15 Janvier 2007 18:25

Ah ca date pour moi !Rire

Je vais essayer d'y reflechir car là j'ai pas mal de boulot mais je m'y connais un peu en compta (j'ai le DESCF)

Lundi 15 Janvier 2007 11:32

Je vois que l'entrainement de St André a produit ses effets .....

Chez nous à St Senier, on commence trés bien la phase : 1v 1 n 5d

La r1 perd 11-06 (avec l'abscence de Vincent Lenoir) pour le premier match de St Senier de son histoire dans cette division.

La R3 se fait surprendre par Vire 14-06

Sinon merci à la D4 pour son 17-01 qui permet de compenser les nombreux points perdus en D2.
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kirtan

Résolu