Pour info Yunman, V. Samsonov a déjà battu Lin Ma aux championnats du monde 1997 à Manchester. Bon, c'est pas neuf c'était y a neuf ans.
Si quelqu'un a et peut uploader la vidéo Kréanga/Samsonov, ça m'intéresse beaucoup.
t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match.....
Ouais, mais lui c'est un habitué des services non conformes, je l'ai souvent vu se faire manger des points pour des services non conformes dans les pro-tours...
t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match.....
Ouais, mais lui c'est un habitué des services non conformes, je l'ai souvent vu se faire manger des points pour des services non conformes dans les pro-tours...
d'un autre coté, ses services sont bien à lui ^^, il a jeu très tactique (cf son match sur Wang hao, il a changé trois fois de tactique dans le match, mais rien n'a vraiment perturbé wang ha)
Chila et Eloi, j'ai vu tout leur match en direct...
je ne sais pas si c typique des Francais mais, je comprend pas pourquoi... mais... les deux joue tres bien, et avait largement le niveau pour se defendre lors de cette coupe du monde... mais POURQUOI chaque fois qu'ils menent... soit il tente des chose Impossible !! Soit il perde le point tel un debutant !! chaque fois que chila ou Eloi menait sur l'adversaire, j'avais l'impression qu'ils voulaient plus gagner !!
Chila VS Liu Song, c'etait le pire, a chaque balle de set de Chila!! on dirai qu'il voulai pu gagné !! et Eloi vs Chuan chi Yuan, j'en parle meme pas... !! Eloi gagné des point de ouf ... pour que la suivante il la met dans le filet ou il tente des flips quazi impossible alors !! moi je trouve que si les deux faisait vraiement gaffa TOUT leur point, MEME si il mene... bas ils gagneraient beaucoup + de match !!
La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!
LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????
La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!
LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
c'est ce que j'avais déjà dit sur un autre topic... notamment france 3 au lieu de passer des séries bouseuses diffusées X fois y'avait d'autres choses plus intéressantes...