Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La Coupe du Monde du moment - Page 3

Lundi 30 Octobre 2006 10:54

Pour info Yunman, V. Samsonov a déjà battu Lin Ma aux championnats du monde 1997 à Manchester. Bon, c'est pas neuf c'était y a neuf ans.
Si quelqu'un a et peut uploader la vidéo Kréanga/Samsonov, ça m'intéresse beaucoup. Content

Lundi 30 Octobre 2006 11:09

Citation de dimgoal :
nan c'est des wmv elle vienne d'un site koréen jcrois

postées par stanleyhu de mytabletennis.net

Lundi 30 Octobre 2006 11:32

Citation de baptiste :
ou wan li quin- samsonov??????????

Oui moi je suis en train de la compiler
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 30 Octobre 2006 12:34

Citation de Globi :
t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match..... Émoticône

Ouais, mais lui c'est un habitué des services non conformes, je l'ai souvent vu se faire manger des points pour des services non conformes dans les pro-tours...

Lundi 30 Octobre 2006 12:40

Citation de starconsole :
Citation de Globi :
t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match..... Émoticône

Ouais, mais lui c'est un habitué des services non conformes, je l'ai souvent vu se faire manger des points pour des services non conformes dans les pro-tours...

d'un autre coté, ses services sont bien à lui ^^, il a jeu très tactique (cf son match sur Wang hao, il a changé trois fois de tactique dans le match, mais rien n'a vraiment perturbé wang ha)

Lundi 30 Octobre 2006 13:08

pourrait on avoir les match de chila et de eloi??

Lundi 30 Octobre 2006 13:41

Chila et Eloi, j'ai vu tout leur match en direct...
je ne sais pas si c typique des Francais mais, je comprend pas pourquoi... mais... les deux joue tres bien, et avait largement le niveau pour se defendre lors de cette coupe du monde... mais POURQUOI chaque fois qu'ils menent... soit il tente des chose Impossible !! Soit il perde le point tel un debutant !! chaque fois que chila ou Eloi menait sur l'adversaire, j'avais l'impression qu'ils voulaient plus gagner !!

Lundi 30 Octobre 2006 13:43

on pourrait quand meme avoir leur match?

Lundi 30 Octobre 2006 13:44

Chila VS Liu Song, c'etait le pire, a chaque balle de set de Chila!! on dirai qu'il voulai pu gagné !! et Eloi vs Chuan chi Yuan, j'en parle meme pas... !! Eloi gagné des point de ouf ... pour que la suivante il la met dans le filet ou il tente des flips quazi impossible alors !! moi je trouve que si les deux faisait vraiement gaffa TOUT leur point, MEME si il mene... bas ils gagneraient beaucoup + de match !!

Lundi 30 Octobre 2006 17:37

F
Ma Lin vs Wang Hao
http://www.megaupload.com/?d=HZ1SMIZL

Mardi 31 Octobre 2006 08:32

Merci JeremyTT

Mardi 31 Octobre 2006 11:53

Merci !!!

Mardi 31 Octobre 2006 14:44

Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 17:24

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

Mardi 31 Octobre 2006 17:24

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!

Mardi 31 Octobre 2006 17:44

On va tous partir en Chine...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 31 Octobre 2006 18:19

Citation de sexo :

c'est ce que j'avais déjà dit sur un autre topic... notamment france 3 au lieu de passer des séries bouseuses diffusées X fois y'avait d'autres choses plus intéressantes...

Mardi 31 Octobre 2006 21:57

Merci beaucoup pour ceux qui ont mis en ligne les matchs de coupe du monde........ Émoticône

C'est extra de partager, ah internet c'est "terrible" de temps en temps..

Merci encore!

Mardi 31 Octobre 2006 22:10

http://mikamika48197649.free.fr/ping/

Vidéos prises de la tribune sud avec mon apn.

Pas de finale car les piles étaient nazes et celles de remplacement ont eu des problemes.

Mercredi 01 Novembre 2006 00:18

Citation de Kashi :
http://mikamika48197649.free.fr/ping/

Vidéos prises de la tribune sud avec mon apn.

Pas de finale car les piles étaient nazes et celles de remplacement ont eu des problemes.

Bonjour Kashi,

je voulais savoir ce que coute une page perso comme tu as sur free. Merci pour les infos.
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos