Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La Coupe du Monde du moment - Page 2

Dimanche 29 Octobre 2006 20:28

et se soir jenregistre la final

Dimanche 29 Octobre 2006 20:30

t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match..... Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 20:31

Merci JérémyTT

Dimanche 29 Octobre 2006 20:39

Citation de Globi :
t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match..... Émoticône

non c parce que pour l'arbitre il la pas lancé assez haute... en gros qu'il lancai pas assez sa balle sur ses service du revers face a la table !! malgré que je l'ai trouver assez haute moi !!

Dimanche 29 Octobre 2006 21:24

oué jmen rapel c'est à la fin mais on voit bien qu'il al lance pas la balle

Dimanche 29 Octobre 2006 22:13

la balle était suffisamment haute, l'arbitre avait envie de faire ch... le monde.

Alors que dire des services de certains chinois, qui ne lançaient pas la balle verticalement comme le prévoit le règlement ? Mais l'arbitre ne pouvait pas voir.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 29 Octobre 2006 22:38

je trouve ca abérrant les qualifications pour les finales ! c' est un COMPLOT !
je pense que tout le monde l' auras compris, ce que visait les chinois, c' est l' obtention des 3 médailles. Or, il y avait un biélorusse qui faisait un peu tache. pour l' éliminer, qui peut mieux s' en occuper que le n° 1 mondial ? donc, Wang liquin fais exprès de perdre cotnre ma lin pour pouvoir se charger de samsonov. ca me troue le cul tout ca, c' est quand même abusé, j' appelle ca de l' anti jeu. le gars, on voit bien qu' il force pas : il attaque pas une balle, il est statique, et il se prends 3-2-5-7 . faut quand même pas exagéré !

Dimanche 29 Octobre 2006 23:01

N'importe quoi!! Deja Que ca soit Ma lin ou Wang liqin c'est la meme chose !! et en plus, meme si on supose que ca soit vrai, il aurai meme mieu fallu pour les chinoi que ca soit Ma lin qui joue samsonov... car vladi n'a jamais battu Ma Lin, alors qu'il avais deja battu wang liqin en 2001...
et aussi pour renforcé encore plus la suprematie de la chine, ils auraient + fait gagné wang liqin, dans la mesure ou ma lin a deja gagné 3 fois !! autant qu'il montre que TOUT leurs joueurs sont capable du meilleur...
et enfin... le match de ma lin et wang liqin a été jouer AVANT le match de samsonov et wang hao...tu croi peut etre qu'il avait prevu que samsonov jouerai la place 3 - 4 ??
Tu croi que wang liqin ce soit entrainer si dur pour donné le match, voir meme le tournoi a quelqu'un qui l'a deja gagner 3 fois?? perso je croi pas

Dimanche 29 Octobre 2006 23:05

Citation de starconsole :
oui si tu veux, mais le WMV au moins un bête coup de Movie Maker et c'est plié !

Non c'est pas si je veux, c'est sûre, je connais pas movie market mais pour le xvid ou autre codec c'est tout aussi simple et puis tu as la compatibilité sous linux.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:31

Yuunana tu en penses ce que tu veux mais la différence de niveau de liquin contre ma lin et contre samsonov et ses matchs de la veille est trop importante. je sais pas si tu y étais, mais franchement c' est flagrant il jouait pas. au début on a même cru à une farce, c'est pour te dire. ca a plombé l' ambiance, heureusement, les 2 finales étaient belles. et puis pour le n° 1 mondial, se prendre 4-0 déja c' est louche, alors la quand tu voila geule des sets (2-3-3-7) ( a peu près) faut pas exagéré....

Dimanche 29 Octobre 2006 23:41

oui et alors?? tu croi que c'etait pour avoir 3 chinoi sur le podium que liqin a soit disant sacrifié sont match?? et puis imaginons que juste apres samsonov avait battu wang hao par exemple?? donc wang liqin se serai sacrifié pour rien donc??Rire

deja tu sais koi... les chinois sont pas aussi con que tu le croi... si vraiment ils avaient mi en place un complots... bas tu ne te serai meme pas appercu !! il aurai jamais perdu avec des score comme ca!! c pas pour rien que la chine est strategiquement economique la plus grande puissance mondial...

Dimanche 29 Octobre 2006 23:51

Citation de Yunnan :
oui et alors?? tu croi que c'etait pour avoir 3 chinoi sur le podium que liqin a soit disant sacrifié sont match?

bah oui Tu crois qu' ils sont bénévoles ? business is business!

Citation de Yunnan :
oles chinois sont pas aussi con que tu le croi...

me fais pas dire ce que je n' ai pas dit...

Citation de Yunnan :

pas pour rien que la chine est strategiquement economique la plus grande puissance mondial...

pour les grands dirigeants économiques du pays je dis pas, pour des gars qui font du ping a longeur de journée, l' intelligence, je sais pas si c' est une référence ! Émoticône
ca vaut pour eux comme ca vaut pour le sautres. on parle plutot de gestuelles, de reflexes, de schémas de jeux, de technique, de toucher de balle, de vision de jeu ok, mais le QI n' entre pas dedans.

Lundi 30 Octobre 2006 00:31

oui mais c pas les joueur de pingqui decide qui doit gagné, eu sont des robot et sont la pour gagné, PAS pour laisser l"adversaire gagné !! ceux quii decide de ca, ce sont generalement les dirigeant de leur fédé, et eu je t'assure l'intelligence est presente...

maintenant c vrai que c plus facile pour toi de dire que c un complot !! je sais juste qu'un joueur de ping, SURTOUT chinoi... meme si il a des baisse de regime... joue pour gagné ... wang liqin ne serai pas numero 1 mondial aujourd hui, si il acceptai de trucké des rencontres !!

Lundi 30 Octobre 2006 08:57

Quelqu'un aurait la finale en entiere ? mon camescope est tombé en rade de batterie pendant le 3eme set Émoticône Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 30 Octobre 2006 09:19

QF
Wang Li Qin vs Chuan Chih Yuan
http://www.megaupload.com/?d=RJL4WKVO

Lundi 30 Octobre 2006 09:19

QF
Wang Hao vs Schlager
http://www.megaupload.com/?d=YYVKU2X0

QF
Ma Lin vs Kreanga
http://www.megaupload.com/?d=KLQWQ8JU

Lundi 30 Octobre 2006 09:36

elle sont bien tes vidéos jérémy ??????????? ces des dvix?????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Octobre 2006 10:26

nan c'est des wmv elle vienne d'un site koréen jcrois

Lundi 30 Octobre 2006 10:34

ok quelqu'un a la finale???????

Lundi 30 Octobre 2006 10:35

ou wan li quin- samsonov??????????
0
1
69 messages