bien joué bible, malgré les critiques de beaucoup de gens fftt, il y aurait je pense un etat d esprit, une convivialité à découvrir " chez nous". Pour info, le chef de file masculin fsgt c est un n160 dans ces eaux là, et le gars en question, plus tout ceux de la region, n hesitent pas à parcourir dans des conditions terribles ( trains pendant 10h ou plus) plusieurs centaines et milliers de km le we pascal, pour jouer au ping pendant 3 jours, tout les ans aux féderaux fsgt........... ( bonjour à toulouse..........). Et pourtant ces gars respirent la convivialité, et un veritable "esprit pongiste" nourrit les participants de ces differents epreuves federales ' cette année à strasbourg pour les nc-5eme et 4 series..........
Moi j'ai joué 3 ans en fsgt en Alsace ( championnat, tournoi, fédéraux ) et jamais je n'ai retrouvé cette ambiance en fftt.
J'ai des souvenirs de soirées mémorables après des tournois ou lors des fédéraux.
Rarement des prises de têtes comme tu peux en avoir en championnat fftt.
Longue vie à la fsgt !
Je ne sais pas s'ils travaillent vraiment mais ils n'ont pas l'air des plus marrants...
Bah, si j'étais sûr que tu comprendrais, je te dirais bien que les fsgtistes ont du métier et plus que tu ne croies ou que tu peux en avoir toi-même, mais bon ...
C'est en effet inutile, Chgirard - qui est étudiant me semble-t-il - nous ayant déjà expliqué, dans un autre sujet, de quoi il retournerait, je doute que ton explication soit plus claire.
Salut les gars je suis le "responsable" du club de "Loser" . La sogs Avenir Strasbourg. salut aux anciens de la soas...je crois qu'on se connait, Francis !
Suis l'actuel Président Départemental et coprésident Régional de la FSGT
pour le pingeurfou : on s'est vu dans mon club fin octobre...par ailleurs je crois savoir que tu as été sélectionné pour le CSIT en Bulgarie...Non ?
pour PIKO91 si tu parles des Fédéraux NC à 4ème séries...cela se passe à STRASBOURG les 20 et 21 janvier 2007...il faut lancer les inscriptions, les clubs ont tout reçu...J'y serais à la table d'arbitrage
Je crois qu'on se connait jipévé67. Avant de partir en région parisienne en 1992, j'avais joué 1 an au club Strasbourg 65.
Auparavant j'avais joué à la Soas. Yves Sturtzer ça doit te dire quelque chose.
En tout cas passe le bonjour aux anciens : Patrick Haar, Richard Werner, Roland Bath et j'en oublie.
Bonne continuation à vous.
Eh oui c'est aussi cela INTERNET...bien sûr que je me souviens de toi Yves...je ne manquerais pas de transmettre ton souvenir...il est vrai que le temps du Strasbourg 65 est bien loin...c'est les anciens du club qui ont créé la section TT de l'AVENIR et depuis nous sommes au top de la région ALSACE en FSGT...tu peux jeter un coup d'oeil sur le site que je gère (voir mon profil) cela te rappeleras des souvenirs
pour le pingeurfou : on s'est vu dans mon club fin octobre...par ailleurs je crois savoir que tu as été sélectionné pour le CSIT en Bulgarie...Non ?
pour PIKO91 si tu parles des Fédéraux NC à 4ème séries...cela se passe à STRASBOURG les 20 et 21 janvier 2007...il faut lancer les inscriptions, les clubs ont tout reçu...J'y serais à la table d'arbitrage
C'est bien possible qu'on se soit vu j'ai vu pas mal d'alsaciens pendant cette semaine là surtout le jeudi soir ^^ et en effet je suis en principe(à cause du bac de français) sélectionné pour la bulgarie.
Tu m'as vu pendant tout le stage puisque c'est moi qui ouvrait la salle et j'ai même mangé avec vous plusieurs fois...c'est également moi qui vous ai distribué les petits "kdos"