Les FEDERAUX vétérans de LIMAY se sont excellement déroulés, ambiance et convivialité étaient au RDV.
Bravo au 20 J.P NERA pour son titre...au passage les deux 25 qui manquaient étaient des Lorrains pas des Alsaciens.
Pour Denys : les Fédéraux étaient bien sur une date affinitaire...mais la FFTT n'en tient aucun compte pour ce qui est des dates de championnat.
Alors je dirais à DENYS : à quand le respect par la FFTT des Fédérations affinitaires.
Prochain RDV : les Fédéraux NC à toutes séries les 13 et 14 février 2010 (DATES AFFINITAIRES) qui se dérouleront à STRASBOURG...attention les alsaciens seront là....nous attendons + de 200 inscrits.....
En ce qui me concene je ferait partie de la Table d'arbitrage
Les "France" Vétérans sont dans les Yvelines le W.E. prochain...y-a-t-il des forumeurs parmi les inscrits (quand même 126 inscrits...s.v.p.)
J'en serais et j'espère bien retrouver l'ambiance conviviale habituelle chez les vétérans. Cette année il y a du beau monde et, notamment un 20 et quatre 25....
Pour les fédéraux vétérans à LIMAY (78)...y-a-t-il des forumeurs qui sont inscrits ?
Attention il y aura du beau monde cette fois ci (5 toutes séries : un 20 et quatre 25)
Je fais partie de la délégation Alsace et j'espère qu'on va bien s'éclater et dans une folle ambiance comme chaque fois avec les "vieilles gloires" du ping FSGT.
Y-a-t-il des forumeurs qui sont inscrits aux France FSGT des 17 et 18 janvier à BREST ?
Première fois où il y aura toutes les catégories présentes des NC aux Toutes séries
Je fais partie de l'équipe des JA et je vous signale d'ores et déja qu'il y a + de 260 inscrits...
Il y aura à faire et les Bretons nous reçoivent avec 40 tables dans deux salles...
Je confirme les petits (et grands) hommes verts d'Alsace ont raflé :
- 48 médailles fédérales
dont 13 Or - 13 argent et 22 Bronze
- du vert présent sur 23 podium sur les 25 possibles
- 19 finales disputées (dont 6 Alsace/Alsace)
Denys...j'accepte le paris pour les wagons sncf mais préviens suffisamment tôt pour qu'on puisse trouver un Gymnase assez grand...
En attendant il reste à trouver des organisateurs pour la saison prochaine
à +
JP le chargé "informatique" navré d'avoir dû partir avant la fin des récompenses pour des horaires d'Avion à Toulouse
J'y étais à DETTWILLER mais pas au titre des compétiteurs...par contre à la table d'arbitrage c'est moi qui m'occupe de l'informatique....
Je vous félicite tous globalement car pour nous (les JA) c'était une excellente épreuve.
Vous avez pu voir comment le temps change vite en ALSACE : canicule le Samedi et presuqe "froid" le Dimanche.
à l'année prochaine pour ceux qui seront encore jeune et bon C.S.I.T. pour ceux qui sont sélectionnés.[youtube]null[img]null[/img][/youtube]
Tu m'as vu pendant tout le stage puisque c'est moi qui ouvrait la salle et j'ai même mangé avec vous plusieurs fois...c'est également moi qui vous ai distribué les petits "kdos"
Eh oui c'est aussi cela INTERNET...bien sûr que je me souviens de toi Yves...je ne manquerais pas de transmettre ton souvenir...il est vrai que le temps du Strasbourg 65 est bien loin...c'est les anciens du club qui ont créé la section TT de l'AVENIR et depuis nous sommes au top de la région ALSACE en FSGT...tu peux jeter un coup d'oeil sur le site que je gère (voir mon profil) cela te rappeleras des souvenirs
pour le pingeurfou : on s'est vu dans mon club fin octobre...par ailleurs je crois savoir que tu as été sélectionné pour le CSIT en Bulgarie...Non ?
pour PIKO91 si tu parles des Fédéraux NC à 4ème séries...cela se passe à STRASBOURG les 20 et 21 janvier 2007...il faut lancer les inscriptions, les clubs ont tout reçu...J'y serais à la table d'arbitrage
Salut les gars je suis le "responsable" du club de "Loser" . La sogs Avenir Strasbourg. salut aux anciens de la soas...je crois qu'on se connait, Francis !
Suis l'actuel Président Départemental et coprésident Régional de la FSGT