Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Fsgt - Page 4

Mercredi 04 Février 2009 08:59

Bon, y sont où les FSGTistes? qu'est-ce qui se passe à droite à gauche?

En tous cas, salut à tous!

Vendredi 13 Février 2009 10:03

salut denys , comment sa va bien !!!!

Samedi 17 Octobre 2009 17:47

Hello les FSGTistes

Les "France" Vétérans sont dans les Yvelines le W.E. prochain...y-a-t-il des forumeurs parmi les inscrits (quand même 126 inscrits...s.v.p.)

J'en serais et j'espère bien retrouver l'ambiance conviviale habituelle chez les vétérans. Cette année il y a du beau monde et, notamment un 20 et quatre 25....

à bientôt

Dimanche 18 Octobre 2009 18:23

Le 20 est de mon club en FFTT et en FSGT il est motivé mais il sait que ca ne sera pas facile de gagner donc réponse le we prochain.

Lundi 19 Octobre 2009 00:40

Salut à tous,

moi je n'y serai pas! Compétition FFTT oblige...

A quand les compétitions FSGT sur les dates affinitaires?

Bonne compet samedi et dimanche prochain à tous les vieux (dont je fais partie maintenant depuis quelques années!) Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 16:58

Alors Jean-Pierre Néra de Paris IX ATT est chpt de france V1 apparement beaucoup de joueurs retenus en alsace donc niveau moins relevé que prévu!

Vendredi 06 Novembre 2009 16:22

Salut à tous,

Les FEDERAUX vétérans de LIMAY se sont excellement déroulés, ambiance et convivialité étaient au RDV.

Bravo au 20 J.P NERA pour son titre...au passage les deux 25 qui manquaient étaient des Lorrains pas des Alsaciens.

Pour Denys : les Fédéraux étaient bien sur une date affinitaire...mais la FFTT n'en tient aucun compte pour ce qui est des dates de championnat.
Alors je dirais à DENYS : à quand le respect par la FFTT des Fédérations affinitaires.

Prochain RDV : les Fédéraux NC à toutes séries les 13 et 14 février 2010 (DATES AFFINITAIRES) qui se dérouleront à STRASBOURG...attention les alsaciens seront là....nous attendons + de 200 inscrits.....
En ce qui me concene je ferait partie de la Table d'arbitrage

à bientôt

Samedi 07 Novembre 2009 14:58

Salut Jean-Pierre,

Il y a sans doute un problème au niveau de l'information car pour les dates affinitaires j'ai trouvé sur le site FFTT:
14 et 15 novembre (respecté)
9 et 10 janvier (quasiment respecté)
13 et 14 janvier (respecté)
22 et 24 mai (respecté)

Donc il semble, d'après ces infos, que la date appropriée pour les "vétérans" etait le week-end du 14-15 novembre.

Peut-être possèdes-tu une autre source d'informations?

A titre perso, je demande systématiquement le respect des dates affinitaires à ma ligue FFTT. C'est pas toujours simple!

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 14:59 par denys
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions