Pas besoin de matos rapide poue envoyer des scuds. Je m'entrainais avec un chinois qui jouait avec un PF4 (on ne peut pas vraiment dire que ce soit très rapide) et ils n'étaient pas nombreux (en fait ils étaient un ) à le déborder par contre lui...
oui mais la plaque ne suffit pas. Il collait ? peut etre était-ce un bois off ++++++ ?
Non il ne collait pas et le bois était... ben personne n'en sait rien (pas même lui) car c'est un bois que son entraîneur lui avait donné lorsqu'il à débuté (pour avoir joué avec un instant, je dirais un bois all+/Off- mais très sec).
Evidemment si le gars est bon numéroté, il me mettra minable avec un vari spin 1mm sur du tibhar 4L ... M'enfin moins impressionnant qu'avec un Torpedo.
Encore une fois, inutile d'avoir un torpedo en max collé sur un H19 pour envoyé un scud. Il suffit de bien se placer et de bien mettre le poids du corps dans la balle et
et le controle dans tout ça ,chez different fournisseur rapidite 13 et controle 17, que va m apporter ce controle avec ces revetements que g choisie,je voulais un compromis avec le sriver fx pour gagner un peu en rapidite,le vari spin d tecs en 1.8 en rv
je m explique peut etre mal, je joue depuis 1 ans au tt et je suis aujourd hui 85-90 et donc progresser
je ne c pas ce que veut dire controle pour le bois et le revetement,
meilleurs placement sur la table? effet adverse moins genant? merci pour tout mes amis pongistes
Evidemment si le gars est bon numéroté, il me mettra minable avec un vari spin 1mm sur du tibhar 4L ... M'enfin moins impressionnant qu'avec un Torpedo.
yazoo tu débutes ton jeu n'en ai qu'à ses balbutiements, ne te prends pas la tête dans la recherche du matos parfait car ton jeu va évoluer en même temps que ta progression or à ce niveau on progresse extrêmement vite =)
C'est vraiment un super bois avec enormémnet de contrôle. Par contre il est assez lent et est assez fin. De ce fait il vibre pas mal et tu sens donc bcp la balle (surtout si tu ne colles pas)
De ce fait, si tu pense avoir assez de vitesse avec celui ci et que tu aimes quand tu"sens"la balle, n'hesites pas, ce bois est genial.
Sinon prefere lui un primorac (butterfly) un waldner senso v2 ou persson power allround(donic) ou encore un allround evolution (stiga) ou gatien extra ou extra 3d (yasaka) qui sont plus rapide avec un peu moins de controle et que je qualifierais de all+ ou off-