Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yazoo

Messages de yazoo

Lundi 29 Janvier 2007 11:05

excuse moi gian, c est la 1ere fois que je colle un revetement

il faut laisser la colle secher sur les 2 parties avant d appliquer le revetement sur le bois c est bien sa!!!

ensuite tu le decoupes de preference cutter ou ciseau ?

je te remercie gian

bisous de yazoo Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 09:08

merci mes amis ,tout est dans la question je voudrais colle un tsp curl p1r 0.5 mm

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 18:08

salut mes amis (amies)

mon jeu en revers est simple quelques frappes ,top bon je dirais 15a 20% et le reste plus de la coupe et poussette a mi distance voir a 2ou 3 m(mon defaut c que je recule assez souvent peur de ne pas etre a la hauteur)

puis je pivote pour passer mon attaque en cd , en cd je frotte pas trop mal,service prefere couper lateral genre service marteau
mais honnetement je n ai jamais jouer avec quelques soit , les picot soft, long ou mi long

les conseil de certains m ont donnees quelques idees pourquoi pas un curl ,j ai vu les commentaires de ce matos il me parait pas mal

j ai ete un peu longue dans mon bavardage bla bla bla!!!Rire mais je pense que cela etait necessaire pour me cerner

gros bisous a toutes a tous Émoticône Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 05:56

Émoticône Émoticône a tous pour vos explications je commence a mieux comprend

je vous souhaite une tres bonne annee pongiste et plein de perf a tous pour 2007

gros bisous

j oubliais, je suis classer 70 feminine, je pense prendre le curl,vari spin 1.2 et le radical voila mon choix

merci encore a toutes et a tous

Mercredi 10 Janvier 2007 22:04

fry 44 mes compliments pour tes explications me voila rassurer,Émoticône

fry et bourrin, vous penser que je peux garder mon grubba ? si oui ,quelle picot long ou soft en revers?

c8,curl, monster ....... pour ma part dans mon club nous sommes pas tres nombreux a jouer au ping 20 joueurs et joueuses (3 filles) les picots aucun en ont enfin je crois,

je vous remerci tres sincerement

bises

Mercredi 10 Janvier 2007 14:54

en ce moment , j ai vario en 2.0mm et vari d tech 1.8 ,

c vrai je suis en moyenne a mi distance de la table voir plus,

1ere question : defence classique ou moderne? sa veut dire quoi?

Citation de bourrin :
le mieux c'est de tourner ta raquette avec un picot par exemple avec un curl p1r en 0.5 et ton d tecs en 1.5 tout depend si c'est une def classique ou moderne?
il vaut mieux avoir un picot facile a controler si tu es pret de la table

je top rarement du rv sinon a tout les coup sa sort, je fait quelques claque ,un peu de bloc ,mais mon jeu est vraiment base sur la poussette rever ,puis attaque sur coup droit et encore....

peut on dire que je suis un defenseur?
voila pourquoi j aurais besoin de votre aide!!!!

bisous a tous Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 06:08

bonjour a toutes et a tous

j ai un bois polyvalent , je me pose cette question, etant donnee que je joue en poussette revers a 80% ,voir defense a 2m de la table

selon vous que je devrai choisir? backside ou picot sur mon rever

gros boutou de yazoo

Jeudi 26 Octobre 2006 09:26

ok pour toutes ces informations,le controle important sert a quoi en definitive?grosses bises a tous de yazoo

Mercredi 25 Octobre 2006 08:09

et le controle dans tout ça ,chez different fournisseur rapidite 13 et controle 17, que va m apporter ce controle avec ces revetements que g choisie,je voulais un compromis avec le sriver fx pour gagner un peu en rapidite,le vari spin d tecs en 1.8 en rv

je m explique peut etre mal, je joue depuis 1 ans au tt et je suis aujourd hui 85-90 et donc progresser

je ne c pas ce que veut dire controle pour le bois et le revetement,

meilleurs placement sur la table? effet adverse moins genant? merci pour tout mes amis pongistes

Émoticône Émoticône grosses bises a tous de yazoo

Mardi 24 Octobre 2006 09:17

grubba all+ ,sriver fx 1.9 cd et vari spin d tech 1.8 en rv
voila ce que je voudrais,

mon jeu le voici : je joue en top frappe le plus souvent en cd avec parfois des rotation en spin et en rv je joue en poussette 50% ,25% bloc et 25% top a queques chose pres

en general je suis a mi-distance voir a 1.5 a 2 m de la table pour defendre, je c ,je pourrais etre elu boulet du jour!!! avec toutes ces questions

sincerement merci a tous pour votre patience......

Lundi 23 Octobre 2006 18:10

vois tu poky ma raquette actuelle,(chilla off vario et vari....)
bon en fait j avais fait un post pour mon type de jeu et pour ma part je trouvais que cette config etait trop rapide pour moi je faisais des fautes stupides et on ma conseillee un bois allround type grubba all+ ou le appelgren allplay,

et les revetements de les prendre en 1.8 de moyenne en epaisseur,entre autre ,le sriver fx, le bungee, le vario en cd et revers un tackiness ou un vari spin,

une joueuse allround c est qu il ma ete dit.....
attaque cd et + defense en rv,

mais ceci dit je voulais avoir vos impressions sur ce bois .... bises de yazoo poky!!!

Lundi 23 Octobre 2006 16:17

Émoticône anonyme! tu es bien le seul qui a bien voulu me repondre, bises de yazoo

Dimanche 22 Octobre 2006 19:12

anonyme je me classe comme joueuse allround ,seulement on ma dit de prendre ce bois mais je voudrais en savoir + ainsi cette question sur le controle du bois en general cela correspond a quoi............. merci!!! Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 05:30

voila d apres plusieurs renseignements sur mon jeu all dans se forum,

on ma dit de prendre un grubba all+ mais je n ai pas plus de precision sur ce bois,
les plaques que j ai choisie sont:

cd: sriver fx 1.9
rv : vari spin d tech 1.8 mm

et derniere petite chose :le control +ou - important d un bois correspond a quoi?

merci ! bises de yazoo

Samedi 21 Octobre 2006 19:38

merci encore ami pongiste ,juste une derniere chose que pensez vous du grubba all+? cd sriver fx 1.9 et donc en rc le vari spin d tech 1.8 avec ce bois ???

Vendredi 20 Octobre 2006 19:24

d apres vous je devrai garder mon bois ,donc en rever il faut que j utilise un vari spin ou un sriver 1.2 mm et un cd en 1.8 a 2.0 bungee c bien sa ,mais je croyais lorsqu on joue en defense revers il faut utiliser un picot? merci quand m^m pour vos info

Jeudi 19 Octobre 2006 13:53

excusez moi ami pongiste,en fait je voulais savoir s ils existaient des revetement facile a jouer en cd et rv

je suis attaquante en cd et plutot defenseuse sur le rv ,de plus si je jouais avec un picot sur le rv y a t il des picots plus facile que d autres

Jeudi 19 Octobre 2006 12:28

g un chila off voir pour le choix en cd ou rv?ou un picot facile a jouer!!! merci

Dimanche 15 Octobre 2006 09:05

ayant un jeu allound off, je pense ce swing ne va pas swinger bien longtemps!!!!!!!! d apres vos divers commentaires ............. les idees recut c plus pour le fun non? bref disait pépin , pour la defense je rejoins peric (mi distance) largeur de la palette hum...... affaire a suivre!!

Samedi 14 Octobre 2006 16:36

kolbek pour ma part g le chilla off mais je suis attaquant sur cd et plus un jeu d attente en rv ,je passe un excellent top rever ,en fait je confirme tout depend de ton jeu ,nous sommes tous passé par la!!! nc il faut bien commencer par un classement,nc,90,80,70 etc..... donc ma raquette je l ai mis tout en 1.8mm, et je t assure je suis nc et j ai repris cette saison apres 6 ans d absence,et depuis je fait des perf a 80 et je suis en d4,pour pouvoir evoluer il te faut de la patience ,et de bien ecouter tous tes amis du ping ou ton entraineur ,je pense reellement avec de la bonne volonte tu arrivera,

pour conclure, voila une bonne raquette qui pourrais te convenir c'etait ma 1ere raquette thibar 4l ;cd vario 1.8mm rv vari spin en 1.5 voila a tres bientot et bon courrage
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yazoo

Résolu