Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 8

Mardi 07 Novembre 2006 17:19

J'ai personnellement aucune inquiétude sur l'organisation du tournoi !
Openfresnes-infos a levé repondu à ma question, je pense franchement que je vais m'inscrire ! Content

Mardi 07 Novembre 2006 17:27

Citation de veritas :
ben moi j'irai faire le tournoi de fresnes parce que justement c'était un fiasco il y a 2 ans et que je sais que les organisateurs mettrons les bouchées doubles pour que ça se passe bien.
j'ai aucun doute.
et en plus c'est vrai qu'il faut laisser une deuxième chance.

Tout a fait d'accord avec toi, il faut laisser une deuxieme chance...
Mais... si je me souviens bien, les dirigeants de fresnes ont déjà eu une deuxieme chance non? ah ba ca marche pa alors...

Mardi 07 Novembre 2006 17:32

d'ailleur monsieur openfresnes-info, c'est gentil de nous dire que tous les tableaux sont limités, qu'il y a deja 50% de rempli que 2 joueurs au minimum sortiront de poules et blablabla, mais dans tout ca vous nous dites pas à combien sont limités les tableaux?
Ensuite... je me souviens qu'il y a deux ans vous aviez changé le nombre de qualifiés par poule du jour au lendemain ou meme d'un tableau a un autre, est-ce que ca sera le cas cette fois aussi ou alors vous vous tiendrez au reglement?

Mardi 07 Novembre 2006 17:35

Il répond bien aux questions c'est vrai.
Mais je m'inquiètes un peu tout de même: 190 inscrits à 8 euros celà me semble un tant soit peu insuffisant pour arriver aux 16.000 euros de prix.
Surtout à la lecture du réglement il n'est jamais fait allusion à une baisse du montant des récompenses si les tableaux ne sont pas complets ( 150 participants seuil maximum).
Alors oui, le juge arbitre de renommée va tout faire pour que les horaires soient respectés. Mais je pense sincèrement que le problème insoluble reste les dotations annoncées à grand renfort de pub.
N'oubliez pas que ce genre de manifestation est également régi par le droit commercial.
Je suis inscrit, je paie pour jouer et pour voir.

Mardi 07 Novembre 2006 17:35

Enfin merci aux modérateurs du forum qui ont supprimé mon message ou je ne faisais que dire la vérité... Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents.

Mais je vois que l'objectivité et la liberté d'expression restent l'apanage des modérateurs de ce site, merci encore...

Mardi 07 Novembre 2006 17:36

Riep, a quel moment les dirigeants de fresnes ont ils eu une deuxieme chance ?

Mardi 07 Novembre 2006 17:36

dudu87, tu finira peut etre par savoir que ces gens se fichent pas mal du droit commercial, des tribunaux ou quoi que ce soit... d'ailleurs ils refusent d'aller chercher les lettre recommandées qu'on leur envoie.

Mardi 07 Novembre 2006 17:37

sachant qu'il y a des personnes du club de fresnes sur ce site j'en profite pour poser une question :p :

Sur le réglement, l'horaire marqué pour chaque tableau est l'heure à laquelle on peut pointer?

nc/65: 8h.
Début des matchs ou début pointage?

Et aussi:
Peut-on s'inscrire par mail et payer sur place?

Merci pour les réponses.
Cordialement.

Mardi 07 Novembre 2006 17:43

Dudu 87, il n'y aura aucun problème avec les dotations.
Tout d'abord sur les 16 000 euros de prix, une partie concerne les réductions sur les stages en Chine.
Ensuite, il y a pour le moment 190 participants, mais la plupart d'entre eux se sont inscrits dans plusieurs tableaux. Et on attend encore beaucoup de monde

Mardi 07 Novembre 2006 17:54

Riep, une lettre recommandée est une bonne démarche pour commencer. Mais ce n'a jamais été suffisant pour pouvoir récupérer son dû.
Marathonien, je vois que vous commencez à vous dévoiler: un joueur a droit de participer à 3 tableaux; alors multiplies 190 * 3 *8 on est loin du compte:4.560 euros.Même si il y aura encore des participants il faut compble 10.000 euros...
On est toujours loin du compte. La nébuleuse de la remise sur des stages en Chine devient vraiment opaque.
On n'en veut pas de ces publicités mensongères. On veut un bon tournoi avec de la rigueur et non des attrape c.... qui ne se feront pas berner encore une fois sans réagir.

Mardi 07 Novembre 2006 19:50

Citation de Riep :
je me souviens qu'il y a deux ans vous aviez changé le nombre de qualifiés par poule du jour au lendemain

on va pas refaire l'histoire... On c'est tous qu'une salle n'a pu etre utlisé a cause du froid, et c'est pour cela que le dimanche, vu le nombre de participants déja inscrits, on est passé de 2 qualifiés a 1 dans tous les tableaux.

Citation de Riep :
Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents...

Riep prepare toi a bouffé tes couettes et a pleurer sur ce forum encore longtemps.
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 07 Novembre 2006 19:54

Citation de dalaur :

Sur le réglement, l'horaire marqué pour chaque tableau est l'heure à laquelle on peut pointer?

nc/65: 8h.
Début des matchs ou début pointage?

Et aussi:
Peut-on s'inscrire par mail et payer sur place?

Merci pour les réponses.
Cordialement.

L'heure indiqué est le du début de tableau
Vous pouvez inscrire par email et payer sur place.

Mardi 07 Novembre 2006 23:07

grave riep donne ton nom et ton prenom sur le forumRire si t assume ce que tu as dis bien surRire tu sera chouette avec d couette.

Mardi 07 Novembre 2006 23:15

il me semble que riep, a déjà donné son nom pour décrire son litige avec C.P...
et je confirme: riep avec des couettes, je demande à voir !!!
t' inquietes, je veillerai personellement à ce que cette promesse soit tenue si d' aventure maze ET les autres stars sont bien présentes...

Mardi 07 Novembre 2006 23:25

nn pas maze il sera pas la et il a pas dit qu il serait la mais yang min etc... oui.

Mardi 07 Novembre 2006 23:30

mouais dans ce cas, je ne vois pas ce qu' il y a d' exceptionnel à voir yang min ou martinez sur un tournoi national...

Mardi 07 Novembre 2006 23:32

Citation de openfresnes-infos :
Officiellement inscrit dans les tout meilleurs :

Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Mattenet Adrien n°35

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Gourin Anne Sophie n°5 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
Mattenet Audrey n°20 Francaise

Il reste encore des places dans les différrents tableaux, ainsi que pour la Coupe de Fresnes.

Pour recevoir les informations et vous pré-inscrire au tournoi envoyer votre message a :openfresnes-infos@yahoo.fr

Mardi 07 Novembre 2006 23:33

là, ça me parle un peu plus...
on verra samedi

Mardi 07 Novembre 2006 23:48

je suis 25 a 2040 pts,si ça interesse qq pour la coupe davis qu'il me fasse signe par mp ou msn.
allez L'OM

Mercredi 08 Novembre 2006 00:14

Citation de ptespoir :
kobe t tro lourd a force!!!!

Tkt pas je suis pas aussi lourd que certain qui a pris l'argent des joueurs en disant que Kreanga allait venir (pour faire venir des gens).
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois