Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 9

Mercredi 08 Novembre 2006 00:26

Citation de jackbauer :
Citation de Riep :
je me souviens qu'il y a deux ans vous aviez changé le nombre de qualifiés par poule du jour au lendemain

on va pas refaire l'histoire... On c'est tous qu'une salle n'a pu etre utlisé a cause du froid, et c'est pour cela que le dimanche, vu le nombre de participants déja inscrits, on est passé de 2 qualifiés a 1 dans tous les tableaux.

Citation de Riep :
Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents...

Riep prepare toi a bouffé tes couettes et a pleurer sur ce forum encore longtemps.

Pour ne pas refaire l'histoire comme tu as dit, le problème du froid. Vous le connaissiez déjà avant le jour du tournoi et même bien avant le jour du tournoi et vous voulez quand même organiser le tournoi et faire jouer les joueurs et surtout les enfants dans le froid (-1°c) je aprle des efants car la bonne partie des adultes a refusé de jouer dans le froid. Donc en sachant et connaissant ce problème vous voulez quand même organiser le tournoi, vous pensez que c'est un comprotement responsble et sérieux ? Donc n'essayez pas d'utiliser ce problème avec le froid comme excuse pour faire changer le règlement sans prévenir les gens à l'avance.

Sinon pour les super stars, j'attends toujours Kreanga. Ca fait 2 ans qu'il devait venir à Fresnes. Il s'est perdu sur la route ou quoi ? Rire

Mercredi 08 Novembre 2006 00:27

Citation de Riep :
Enfin merci aux modérateurs du forum qui ont supprimé mon message ou je ne faisais que dire la vérité... Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents.

Mais je vois que l'objectivité et la liberté d'expression restent l'apanage des modérateurs de ce site, merci encore...

600 euros ???? Il t'a arnaqué sur quel truc ?

Mercredi 08 Novembre 2006 09:28

Citation de jackbauer :
Citation de Riep :
Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents...

Riep prepare toi a bouffé tes couettes et a pleurer sur ce forum encore longtemps.

Ben pourquoi tu ne lui réponds que sur ces couettes ? Et son problème financier ? A moins que ce soit pour ces 600 euros qu'il va pleurer encore longtemps.
Pour ma part, je pleure de savoir que 190 personnes se font avoir par votre comm' clinquante, et que certaines sont conscientes en plus de qui vous êtes !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 08 Novembre 2006 10:48

Dudu87, il n'y a aucune publicité mensongère concernant les dotations pas plus que de nébuleuse autour des réductions sur les stages. Tout cela figure très clairement sur le règlement.
Je te répète que les 16 000 euros de prix se décomposent en gains donnés aux joueurs et en réduction sur les stages. Il n'y a donc pas 10 000 euros à combler.
De plus, chaque participant a le droit de faire 3 tableaux par jour. Et les inscriptions ne sont pas closes. Nous recevons tous les jours de nombreuses inscriptions et beaucoup de joueurs s'inscriront directement sur place

Mercredi 08 Novembre 2006 10:49

Bonjour,

Je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance et qu'on apprend aussi de nos échecs.

Il y a de cela deux ans j'ai fait le tournoi de Fresnes, pour jouer je m'étais levé le dimanche à 7 heure du matin, on était que deux dans la poule, une fille et moi, pensant qu'il allait y avoir deux qualifiés et qu'on était deux dans la poule, je n'ai pas vraiment joué le match, j'étais arrivé juste au début du tableau et je n'avais pas collé, je n'ai donc pas forcé et en toute logique je perd le match.

Je ne vous décrirais pas ma déception quant on m'a dit qu'il n y avait qu'un seul qualifié par poule.

Mais bon tout cela c'est du passé, je suis certain que les choses seront autrement.

Mais juste un petit point qui me dérange, n'ayant pas la possibilité de payer par chèque pour le moment, je me suis inscrit par mail et on m'informe que même si mon inscription est prise en compte je devrais payer deux euros en plus par tableau.

Je trouve cela injuste, tous les tournois ou j'ai participé, j'ai toujours payé la même somme sur place si je m'étais inscrit à l'avance.

Alors pourquoi à Fresnes vous inventez de nouvelles règles?

Si votre but comme vous le dite est de nous faire un bon tournoi et ce n'est pas juste de vous faire de l'argent sur le dos d'honnête pongiste alors pourquoi de telles règles?

Tout le monde n'est pas censé avoir un chéquier, les jeunes n'ont pas de compte à la banque, ou même on a la droit de payer avec du liquide si on le veut, les chèques et les cartes bancaires sont là pour nous faciliter la vie pas le contraire.

En plus aucune loi ne nous impose de payer avant de consommer, je ne vois pas pourquoi si je paye sur place je devrai payer plus le même service.

Voilà, alors Messieurs les organisateurs veuillez svp réfléchir à cette question et nous répondre, tout en sachant qu'il ne s'agit pas d'argent, ce qu'on va payer en déplacement et en frais divers est largement plus que vos 2 euros mais c’est une question de principe (en d’autres termes j’ai l’impression qu’on nous prend pour des poules aux œufs d’or).

Merci

Mercredi 08 Novembre 2006 12:06

je suis totalement d'accord avec toi yac23nar
a moi aussi l'on a demander deux euros de majoration par tableau en m'étant inscrits par mail. Alors que le messieurs de open info fresnes ne l'avait pas préciser et maintenan c'est tro tard pour envoyer notre dotation .Donc pour ma part je serais la mais en devant payé 6 euros de majoration.C'est pas la mort mais quand méme cela n'était meme pas préciser dans le réglement. Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 12:13

nn tu peux l'envoyer encore la il est pas tro tard cadet 94 avec la poste c'est rapide

Mercredi 08 Novembre 2006 12:37

yac23nar: "Mais juste un petit point qui me dérange, n'ayant pas la possibilité de payer par chèque pour le moment, je me suis inscrit par mail et on m'informe que même si mon inscription est prise en compte je devrais payer deux euros en plus par tableau.

Je trouve cela injuste, tous les tournois ou j'ai participé, j'ai toujours payé la même somme sur place si je m'étais inscrit à l'avance.

Alors pourquoi à Fresnes vous inventez de nouvelles règles?"

c' est une pratique courante dans de nombreux tournois, hélas...

Mercredi 08 Novembre 2006 12:40

Pardon mon grand (puisque tu as un an de plus que moi, et que tu me traite de petit, je peux bien t'appeler mon grand), tu parle de cette question là ? Excuse-moi, ce sujet n'est pas celui que je suis le plus attentivement...
Citation de ppsoupape :
Le mélange des genres on dirait que c'est une de tes spécialité aussi mon gars!!!

n°60 alors que le joueur le plus fort de Viroflay culmine à 1806 points...c'est pas de la fausse propagande ça???

Je n'appellerai pas ça de la fausse propagande (c'est un peu un pléonasme non ?). La propagande sert à faire croire certaines choses dans un but (politique bien souvent, ou commercial dans le cas de Mr Koum). Là, je mets un classement pour rigoler, un peu du genre "la nuit je rêve d'être n°60, et le matin je me réveille à peine classé 60", et de ce que je vois sur ce forum, je ne suis pas le seul à mettre un truc bidon dans cette case. Ceci dit, mon profil n'est pas nominatif, mais pas caché non plus, et il est assez simple de deviner qui je suis, tu es arrivé assez vite à la conclusion que j'étais de Viroflay. Beaucoup de personnes sur ce forum savent qui je suis, et si on m'aborde je ne le nierai pas, ni ne nierai mes paroles ici. Ceci dit, je trouve que mettre un classement bidon sur une fiche d'identité de membre d'un forum, et inventer un classement entre "en France" et "français" pour faire monter la sauce d'un tableau toute série, n'est pas sur le même rapport d' "honnêteté". Et je ne te parle pas de ceux qui, pour faire plus de pub sur leur tournoi, se créent de multiples pseudos !
Par contre, je suis assez d'accord avec toi, et assez content que tu accepte la "philosophie" de certains organisateurs (personnellement je n'ai jamais visé que Felix Khoum, puisqu'il n'y a qu'avec lui que j'ai eu des problèmes) :
Citation de ppsoupape :
Yann-Bleiz, Tu ressembles étrangement à ces escrocs d'organisateurs toi!!!

Mais attention, là tu me traite d'escroc. Je ne te connais pas, et je ne pense pas que tu me connaisses. Donc je te prierais de ne plus dire cela sans un minimum de faits, s'il te plait. Et pas le fait d'afficher un classement bidon sur un forum internet, parce que ça frise le ridicule !

Mercredi 08 Novembre 2006 12:44

En fait t'as raison : "La propagande désigne la stratégie de communication, dont use un pouvoir (ou un parti) politique ou militaire pour changer la perception d'événements, de personnes (propagande politique, propagande militaire). Elle est à la puissance civile ou martiale ce que la publicité est au secteur privé à cette différence qu'elle ne vise pas à produire un seul acte de portée limitée (acheter le produit X) mais qu'elle cherche à convaincre d'un ensemble d'idées et de valeurs, à mobiliser, parfois à convertir.

D'une manière plus générale, la propagande est l'art de propager à grande échelle des informations, fausses ou non, mais toujours partiales. Les techniques de propagande moderne exploitent les connaissances accumulées en psychologie et en communication. Elle se concentre sur la manipulation des émotions, au détriment des facultés de raisonnement et de jugement."

Mon classement est donc une fausse propagande, qui se concentre sur la manipulation des émotions de mes interlocuteurs sur ce site qui croient parler au n°60 (Wahouuu !). Mais ils ne savent pas s'ils parlent au n°60 du monde, de France, de Navarre, ou de ma rue ! Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 13:20

Un petit clin d'oeil aux modérateurs qui vont avoir une ampoule à l'index à force de cliquer sur l'option "Supprimer le message". Émoticône

Cela dit, sur d'autres forums, avant de censurer purement et simplement un message, ils envoie un MP à l'auteur pour justifier la suppression... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:22

Citation de cadet94 :
je suis totalement d'accord avec toi yac23nar
a moi aussi l'on a demander deux euros de majoration par tableau en m'étant inscrits par mail. Alors que le messieurs de open info fresnes ne l'avait pas préciser et maintenan c'est tro tard pour envoyer notre dotation .Donc pour ma part je serais la mais en devant payé 6 euros de majoration.C'est pas la mort mais quand méme cela n'était meme pas préciser dans le réglement. Émoticône

Bonjour
La majoration pour un paiment sur place est une pratique courante dans de nombreux tournois. Deplus, nous confirmons bien que cette clause est inscrite dans notre réglement. Cependant, nous garantissons a toutes les personnes qui effecturons leur paiments sur place une majoration ne déppassant pas les 2 euros.
Tous les tableaux sont bien remplis, il reste encore des places. Vous pouvez vous pré-inscrire par email openfresnes-infos@yahoo.fr , par courrier, ou sur place.

PS: Nous vous informons que suite a une blessure lors de son match en Pro A hier soir, Michel Martinez ne figurera parmis nous samedi et dimanche prochain, etant en arret maladie. L'intérréssé s'en excuse.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:31

Citation de openfresnes-infos :
La majoration pour un paiment sur place est une pratique courante dans de nombreux tournois. Deplus, nous confirmons bien que cette clause est inscrite dans notre réglement. Cependant, nous garantissons a toutes les personnes qui effecturons leur paiments sur place une majoration ne déppassant pas les 2 euros.

La pratique courante, c'est de faire payer une majoration uniquement à ceux qui n'ont pas prévenu de leur venue. Habituellement, si on s'incrit par téléphone ou par mail, on ne paie aucune majoration. Faudrait quand même pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

Mercredi 08 Novembre 2006 13:33

PS: Nous vous informons que suite a une blessure lors de son match en Pro A hier soir, Michel Martinez ne figurera parmis nous samedi et dimanche prochain, etant en arret maladie. L'intérréssé s'en excuse.

Je suis plié de rire. Oups... pardon !

Bon rétablissement à Michel Martinez.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:36

Prions tous pour qu'il soit remboursé (sans minoration) car il a déjà dû effectuer son paiement pour être inscrit.

Mercredi 08 Novembre 2006 13:51

quoi c'est une majoration de 2 euros par tableaux????????????? ou 2euros pour tout?
allez L'OM

Mercredi 08 Novembre 2006 13:54

Citation de amont :

La pratique courante, c'est de faire payer une majoration uniquement à ceux qui n'ont pas prévenu de leur venue. Habituellement, si on s'incrit par téléphone ou par mail, on ne paie aucune majoration. Faudrait quand même pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

pas partout, amont...
exemple, le tournoi de la VGA (pas d'inscriptions par teléphone ou par mail, pas d' inscriptions validées sans réception du paiement), pour éviter justement ceux qui ne préviennent pas de leur non-venue, avec des tableaux pleins et le bordel qu' engendre les listes d' attentes (retards)...

je ne dis pas que c' est bien (meme si pour les organisateurs, c plus sécurisant), mais ce n' est pas spécifique à fresnes...

Mercredi 08 Novembre 2006 14:00

Citation de stevoninho :
quoi c'est une majoration de 2 euros par tableaux????????????? ou 2euros pour tout?
Majoration de 2 euros pour l'ensemble de vos inscriptions sur places.

Mercredi 08 Novembre 2006 14:01

J'en connais un qui n'aura pas à se faire des couettes ni à manger sa licence avec ce forfait de dernière minute.
Nous attendons bien sûr les prochains désistements pour rhume ou ampoule....
Tu vois Marathonien je pense que l'histoire est en train de se répéter.
Et tu peux toujours recompter les droits d'inscription car les dotations prévues seront cette fois à verser.

Mercredi 08 Novembre 2006 14:03

manger sa licence, non, ça peut encore servir; par contre pour les couettes,Rire
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois