Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 3

Dimanche 22 Octobre 2006 22:19

[img]null[/img]c'est quoi le coefficient svp?

Dimanche 22 Octobre 2006 22:54

0.75

Lundi 23 Octobre 2006 00:01

Le sujet a été rouvert par le webmaster, je m'incline donc respectueusement. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Octobre 2006 16:38

pour la coupe davis ch joueur max 2622

Lundi 23 Octobre 2006 22:31

euh... Je sais bien que j'ai fait la bêtise de demander les infos sur le tournoi de Fresnes, mais là, ce commence à faire beaucoup. Ca fait 3 mails que je recois aujourd'hui de l'adresse openfresnes-infos@yahoo.fr.

Quand on voulait les infos, il n'y avait pas moyen d'en avoir de complete, maintenant que tout est en ligne, on recoit des mails à ne plus savoir qu'en faire !!

Lundi 23 Octobre 2006 23:47

eh alors c pa grave... 3 mail... c bon faut arreter de se plaindre un jour...

Mardi 24 Octobre 2006 00:15

Ouais arrete de pleurer 1peu toi !

Oh là là c pas avec 3 mail ke tu vas crever mec !

Mardi 24 Octobre 2006 00:16

Citation de Francis :
Le sujet a été rouvert par le webmaster, je m'incline donc respectueusement. Émoticône Émoticône

Don yavait 1 pressionRire

Mardi 24 Octobre 2006 00:32

Citation de ptespoir :
eh alors c pa grave... 3 mail... c bon faut arreter de se plaindre un jour...

ça commence toujours comme ça le spam, 3 mails c'est pas grave et ça finit par une trentaine de mail par jour.

Mardi 24 Octobre 2006 00:41

Et alors si il ve faire sa pub c koi le pb ?

Mardi 24 Octobre 2006 00:49

Citation de Cousin de Kobe :
Et alors si il ve faire sa pub c koi le pb ?

Que si ce n'est pas sollicité la pub c'est désagréable, tout comme lire ton charabia.
C'est tout sauf du français, excuse si tu peux pas faire mieux.

Mardi 24 Octobre 2006 00:50

Il fallait aps lui donner son mail c tt !

Mardi 24 Octobre 2006 20:24

c'est ce qu'on peut coseiller à tout le monde d'ailleurs

Mardi 24 Octobre 2006 20:47

Bah moi j'ai aussi donné mon mail pour recevoir des infos et je n'ai pas été spammé !
Votez Bozo !

Mardi 24 Octobre 2006 22:26

oui normal mais trop de personne se plaigne pour rien le jour ou tu aura 30 mail la tu pourra te plaindre sur le forum pour l instant on s en fou et tout le monde aimerai bien kon parle un peu du tournoi de fresnes sans rappeler les choses negatives qui sont arrivées et voilou...

Mardi 24 Octobre 2006 23:02

Citation de Francis :

Non non, pas de pression, c'est un choix... stratégique. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 23:31

Citation de Francis :
Citation de Francis :

Tu m'étonnes... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 25 Octobre 2006 00:02

Citation de Francis :
Citation de Francis :

Tu parles d'un choix stratégique, c'était l'évidence même qu'il fallait laisser ce sujet,
il n'y avait pas grand risque et trop de monde l'avait lu.
C'était une erreur que de le fermer.

Mercredi 25 Octobre 2006 09:06

Citation de Esteban :
Tu parles d'un choix stratégique, c'était l'évidence même qu'il fallait laisser ce sujet,
il n'y avait pas grand risque et trop de monde l'avait lu.
C'était une erreur que de le fermer.

En fait, le choix stratégique a bien eu lieu. Les responsables ont préféré réouvrir ce sujet-là et supprimer purement et simplement un sujet que j'avais lancé sur l'autorité de la modération dans la rubrique "Général". Ledit sujet risquant d'être beaucoup plus "gênant" et de faire plus de "bruit" que le sujet sur le tournoi de Fresnes. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 25 Octobre 2006 09:19

T'es gentil, mais il semble bien que c'etait le seul moyen d'avoir des infos à peu près valables pendant un bon petit moment puisque personne ne voulait les mettre en ligne, ces infos...

Mais bon, comme vous dites, ce n'est pas très grave, je n'ai pas recu d'autre mail pour le moment.
Mais comme je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, autant commencer des le 3° mail (4° en fait, mais le premier etait bien demandé !!). Peut être que c'etait une erreur, auquel cas je présente mes excuses pour le désagrément causé au responsable du tournoi ainsi qu'à tous les lecteurs du forum qui ont été génés par ce post.

Bon tournoi à tous !!
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois