Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 20

Mercredi 15 Novembre 2006 16:18

Lors du tournoi de Fresnes, une chaussure adidas climalite pointure 45 a été oublié dans les tribunes. Je suis persuadé que le proprietaire sera content de la récupérer puisqu'elle est presque neuve.

Mercredi 15 Novembre 2006 16:20

Citation de portos :
en plus qu'y a t'il de mal a avoir un petit sexe ? tant que ca fonctionne Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ben... je sais pas s'il fonctionne. J'ai pas encore trouvé la notice.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 16:43

Citation de Manassé :
Lors du tournoi de Fresnes, une chaussure adidas climalite pointure 45 a été oublié dans les tribunes. Je suis persuadé que le proprietaire sera content de la récupérer puisqu'elle est presque neuve.

ouah ca c'est vrai manassé si elle est presque neuve le proprio sera surement heureux...
Citation de amont :
Citation de portos :
en plus qu'y a t'il de mal a avoir un petit sexe ? tant que ca fonctionne Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ben... je sais pas s'il fonctionne. J'ai pas encore trouvé la notice.

bon bien nous allons tout de meme eviter les cours d'anatomieRire

Mercredi 15 Novembre 2006 16:50

Est-ce qu'il y a un site ou l'on peut voir des photos et résultats du tournoi 2006?

Mercredi 15 Novembre 2006 16:50

Est-ce qu'il y a un site ou l'on peut voir des photos et résultats du tournoi 2006?

Mercredi 15 Novembre 2006 17:16

Tu demandes à ppsoupape, tu auras surement une photo dédicacée de son gourou M. K....

Mercredi 15 Novembre 2006 17:25

Quand je vois écris M.K , je pense direct au roman de Kafka ( Le procès ) et la premiere phrase du livre est : " Il fallait qu'on ait calomnié K ... "

Bizarre tout de meme ! Non ?Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 17:27

Citation de Quelle tristesse :
je ne vois qu'une bande d'hypocrites avec une sacrée petite b...

Wahou, ça c'est le résultat de 2000 (heu... on va se limiter à JC hein) ans d'évolution de l'intelligence et de la réflexion humaine. Au final, tout se résume à la taille d'une partie de l'anatomie... Je suis scotché !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 18:58

Citation de Riep :
j'aurai aimé avoir un avis d'ensemble : bon tournoi? bonne organisation? je n'y suis resté que très peu de temps le samedi et je n'ai pas joué donc j'aurai aimé avoir plusieurs avis de joueurs ou entraineurs...

riep qu'est ce que tu cherches au juste ? Tu dis que tu etais au tournoi mais que tu n'as pas du tout chercher a rencontrer la personne qui t' a soit disant arnaqué ? Tu cherches quoi ? il y avait un stand cp labas,mais tu passes devant, et le soir tu t'excites sur ton clavier. T'es pas claire mon gars... on en a mare de t'entendre pleurniché, mais bon a prioiri tu fais ca bien, alors vas y pleurniche !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 15 Novembre 2006 19:23

Eh serieux ca commence à me souler, j'ai pas que ca a faire que de répondre aux attaques de tout ceux qui pensent que je ne suis qu'un pauvre gars qui cherche à foutre la merde sur le forum donc je donne une derniere fois l'expliquation, après vous en pensez ce que vous voulez. De toute facon je fait pas ca pour le plaisir malgré ce que t'en penses.
J'ai été a fresnes samedi effectivement, mais pas pour voir koum, tout simplement parce que je ne pense pas que l'attaquer dans sa salle, sur son terrain aurait été très intelligent de ma part, maintenant les gens pensent ce qu'ils veulent, j'ai été con, peut etre, mais j'attends de le voir chez lui, dans une salle neutre, a saint maur ou au téléphone pour lui parler.
J'ai d'ailleurs essayé de l'appeler aujourd'hui mais il n'a pas l'air de vouloir répondre au tél.
Si ma réponse ne te plait aps et que tu penses encore que je "pleurniche" je ne te demande pas de lire mes messages, ca doit pas etre si compliqué de sauter quand tu vois mon nom.

Mercredi 15 Novembre 2006 19:28

Et je demande à tous ceux encore qui ne veulent pas passer au message suivant quand ils voient mon nom de me répondre dans des termes polis, courtois et citoyen. N'ayant agressé personne le premier, je demande à ce que le respect reste un mot d'ordre.

Mercredi 15 Novembre 2006 19:35

riep! oui t'es qu'un pleurnicheur, et t'attend quoi d'etre en terrain neutre... des foutaises t'ai la pour foutre la merde comme tous les autres. alors arrette avec tes bobards a la mord moi le neu. Le seul terrain neutre que tu connais c'est ton appart retrancher sur ton ordinateur. En plus tous juste membre de bureau tu te permet de parler au nom de tous un club, tu fais rire.

Mercredi 15 Novembre 2006 19:38

tu demande d'etre respecté, mais ta vu notre president ici venir t'insulté ! relie ce que t'ecris avant de demander quelque chose. vraiment tu fais rire et ta aucune contenance !

Mercredi 15 Novembre 2006 19:41

Je demande a tous ceux... blablalbla... pitier ne parler pas en mal de moi, je ne suis qu'un calimero qui vient d'etre arnaqué...

Mercredi 15 Novembre 2006 20:06

C'est beau un monde qui joue
Votez Bozo !

Mercredi 15 Novembre 2006 20:12

Le jour ou je me ferais soit disant arnaqué crois moi que je ne serais pas derriere mon ordi a joué le calimoro de service, ca c'est sur, mais bon a chaqun ces possibilités

Mercredi 15 Novembre 2006 20:15

belle mentaliter de bébé pour quelque qui fait comme les autres et reste derriere sont pc. et ce n'etait pas censé te faire peur.
certes j'y suis peu etre aller un peu fort mais pour dire n'importe quoi parfois ne vaut il pas mieux rien dire ? la loi stipule la liberter d'expression alors laissont les mecontent dire ce qu'ils ont a dire.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:16

certes il y a mieux a faire que de pleurer derriere un ordi libre a chacun de faire ses choix

Mercredi 15 Novembre 2006 20:19

Je suis du club de fresnes est on dis trop de fausses choses sur mon president, la liberté d'expression a ces limites. Maoi j'ai jamis vu felix insulté quelqun ici !

Mercredi 15 Novembre 2006 20:24

Citation de Quelle tristesse :
Alors moi je rigole bien quand je vois tout ça, j'ai aussi eu un différent avec China Progress et pour règler mon problème je suis pas venu pleurer sur un forum, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été voir le gérant de cette société pour lui parler dans les yeux. Maintenant quand je lis les Smartiz, Riep, Kobe94120 et compagnie, je ne vois qu'une bande d'hypocrites avec une sacrée petite b... et cela ne m'étonne absolument pas de lire les textes de Mr Koum affirmant que tout le monde le croise avec un grand sourire, c'est vrai qu'il faut en avoir une bonne paire pour oser lui dire quelque chose en face mais je pense que c'est quelque chose que vous pouvez pas comprendre les gars, allez je vous laisse vous exciter sur votre clavier puisque ca semble être le seul moyen de vous exprimer les enfants

C un new pseudo de Koum Koum ?Rire
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois