Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 15

Lundi 13 Novembre 2006 09:49

pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en pro B lo chuen sung joue ac un picot en revers!

Lundi 13 Novembre 2006 09:50

Bravo à toi Gerse pour ta victoire avec Ludovic MERVILLE dans la coupe davis. Et qu'elle jounée pour toi avec des victoires incroyables. Qui aurait pu croire que tu puisses encore à ton âge sortir Lo Chen-Sung ?????

Donc respect à monsier SL . Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 10:21

Citation de windooping :
pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en pro B lo chuen sung joue ac un picot en revers!

lol

j'avais bien remarqué que c'était au moins un picot

Pour etre plus précis, c'est quoi comme Picot ???

Lundi 13 Novembre 2006 10:36

Citation de chupachupps :
Citation de windooping :

lol

j'avais bien remarqué que c'était au moins un picot

Pour etre plus précis, c'est quoi comme Picot ???

Il jouait avec un Prasidha 1615, je ne sais pas si c'est encore le cas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 10:54

merci Francis Content

Lundi 13 Novembre 2006 12:56

salut tt le monde.

Mes impressions :

- tres belle salle mais, ..... qui me convenait pas à mon jeu ( cela n'engage que moi ). du coup, je me suis fait défroquer dans tout les sens ( petite expression que j'entendais pour la premiere fois mais trop puissante hihihihi !! )

- Buvette un peu chéro mais bon ....

- Pour les balles, ils auraient pu faire un effort, mais c'est excusable ( il existe des tournois ou on doit venir avec nos propres balles ).

- j'ai attendu 4h ( 16h30 à 20h30 ) pour jouer mon match de poule du TC .... pour rien :
j'attendais que W. Edmund ( jespere que j'ai pas eccorché son nom ) ait fini sa demi-finale de coupe davis, et ils l'ont finalement scratché. Enfin bon ...

Mais je regrette pas d'etre venu, il y avait de beaux match à regarder.

Je reviendrais a ce tournoi mais probablement en tant que spectateur ...

Lundi 13 Novembre 2006 14:05

Citation de Les8c :
Bravo à toi Gerse pour ta victoire avec Ludovic MERVILLE dans la coupe davis. Et qu'elle jounée pour toi avec des victoires incroyables. Qui aurait pu croire que tu puisses encore à ton âge sortir Lo Chen-Sung ?????

Donc respect à monsier SL . Émoticône
Ohhhhh Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 14:13

Bon bah voici les impressions des orléannais qui sont venu pour la première fois au tournoi de Fresnes hier:

- tout d' abord un joueur de notre club nous ramene les papiers d' inscriptions téléchargés sur internet et sur ces papiers le tableau tt catégorie feminines se déroulait le dimanche à 17h30, nous envoyons nos inscriptions par email retour d' email pour confirmer nos inscriptions et nous avons passé un coup de tel pour avoir confirmation samedi pas de soucis.

- dimanche nous arrivons dans la salle et on nous dit que le tableau féminin était le samedi bien cool pour les 2x25 filles qui avaient fait le déplacement pour faire ce tableau ( merci à celui qui nous a confirmé les inscriptions pour le dimanche).

Apres je vais pas le répéter une xème fois mais bon au programme du retard du retard et encore du retard, benjamin breut a été jusqu'au demi tt série jouées à 1h00 il perd sur lorincz et gagne 100€ ce qui me parait tres peu quand on voit le nombre d' engagés à ce tournoi

Arrivée sur Orléans à 3h00 lundi matin.

Lundi 13 Novembre 2006 15:25

Bah l'essentiel est que tu aies payé l'inscription.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 13 Novembre 2006 18:00

il joue avec un grass dtec de chez tibhar
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Novembre 2006 18:10

cajemi pourrait on avoir les resultats detaillés??
ou du moins les tableaux 25, 400 et toute serie.
merci

Lundi 13 Novembre 2006 18:35

toute serie GUAN vainqueur contre LORINCZ
en 400 vainqueur jerome MASSON
et en 25 vainqueur Jacquot david
voila pour les resultats.

Lundi 13 Novembre 2006 19:42

merci au president de fresnes qui nous demande de lui preter du materiel. malgrer les arnaques qu'il a tres bien realiser a certains joueur du club nous accedons a ca requete et on finale les gens de fresnes ramene le materiel, le depose en pleine rue sans prevenir personne et partent. heureseument qu'il n'a pas plue car sinon tout le materiel aurait ete endommager. merci a eux nous sorons que faire la prochaine fois

Lundi 13 Novembre 2006 19:45

Citation de portos :
merci au president de fresnes qui nous demande de lui preter du materiel. malgrer les arnaques qu'il a tres bien realiser a certains joueur du club nous accedons a ca requete et on finale les gens de fresnes ramene le materiel, le depose en pleine rue sans prevenir personne et partent. heureseument qu'il n'a pas plue car sinon tout le materiel aurait ete endommager. merci a eux nous sorons que faire la prochaine fois

Ben écoute, on peut en douter puisque tu le précises toi-même, vous aves prêté du matériel malgré des arnaques. Si les gens n'étaient pas si naïfs peut-être que les entubeurs n'auraient pas autant de facilités !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 13 Novembre 2006 19:46

Merci a tous pour vos impressions, maintenant j'ai une petite nouvelle pas trop agréable et surtout un message à faire passer aux organisateurs :
M. Koum (encore et toujours lui) a appelé le président de mon club (VGA Saint Maur) JEUDI après midi pour lui demander si nous pouvions lui prêter des sépa, tables de marquage et marqueurs pour son super tournoi national pas du tout arnaqueur. Comme notre président est gentil il lui a prêté. Il n'a été mis au courant de mes déboires avec M Koum que dans la soirée et a juré que s'il avait été au courant avant, il ne lui aurait jamais passé...
Je voulais savoir comment vous auriez fait si ce monsieur avait été mis au courant avant et vous aurait dire d'aller voir ailleur?
J'éspère que vous vous rendrez vite compte que l'image que vous véhiculez de votre société, de votre personne et même de votre club finira tôt ou tard par vous desservir.

Lundi 13 Novembre 2006 19:47

Citation de Smartiz :
Ben écoute, on peut en douter puisque tu le précises toi-même, vous aves prêté du matériel malgré des arnaques. Si les gens n'étaient pas si naïfs peut-être que les entubeurs n'auraient pas autant de facilités !

Force est de constater que notre ami Smartiz n'a pas tout à fait tort. Je me risquerai même à dire qu'il a raison. Tout le monde a été prévenu, il me semble.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 19:51

Citation de Riep :
J'éspère que vous vous rendrez vite compte que l'image que vous véhiculez de votre société, de votre personne et même de votre club finira tôt ou tard par vous desservir.

Oui. Ne serait-il d'ailleurs pas souhaitable, que notre site favori, se sépare de ce sponsor pour le moins controversé ???
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 19:56

Il me semble avoir oublié de préciser que ce soir ena rrivant au club, que vois-je? Mon dieu une montagne de séparations, de marqueurs et de tables de marquage, alignés dehors, devant l'entrée du club (pour ceux qui connaissent la VGA, dans la petite cour). Il était 18h et Felix Koum avait assuré à notre président qu'il passerait en début d'après midi pour tout ranger. Merci à lui de ne pas être venu, il s'est fait un nouvel ennemi dans le monde du tennis de table, qui plus est président d'un des 3 plus gros club du 94...

Lundi 13 Novembre 2006 21:43

Citation de openfresnes-infos :
Officiellement inscrit dans les tout meilleurs :

Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Mattenet Adrien n°35

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Gourin Anne Sophie n°5 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
Mattenet Audrey n°20 Francaise

Il reste encore des places dans les différrents tableaux, ainsi que pour la Coupe de Fresnes.

Pour recevoir les informations et vous pré-inscrire au tournoi envoyer votre message a :openfresnes-infos@yahoo.fr

Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 13 Novembre 2006 21:57

Citation de squale :
Citation de openfresnes-infos :
Officiellement inscrit dans les tout meilleurs :

Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Mattenet Adrien n°35

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Gourin Anne Sophie n°5 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
Mattenet Audrey n°20 Francaise

Il reste encore des places dans les différrents tableaux, ainsi que pour la Coupe de Fresnes.

Pour recevoir les informations et vous pré-inscrire au tournoi envoyer votre message a :openfresnes-infos@yahoo.fr

Émoticône Émoticône

tu peux même rajouter celui-ci squale

Émoticône
T'es rentré à quelle heure d'ailleurs???
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois