Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 11

Mercredi 08 Novembre 2006 17:41

comme certains d'entre vous, il y a deux ans, je me suis fait avoir, financierement et sur la qualité du tournoi. Ils ont été sanctionné pour cela, et maintenant c'est du passé. J'espère qu'ils ont compris. On passe à autre chose.

Nouveau tournoi, nouvelle salle, le juge arbitre n'est pas le même.
le déroulement du tournoi peut ne pas se passer comme la dernière fois.

Personnellement, je me suis inscrit ( j'attends la confirmation ), pas pour gagner c'est clair mais bon ... et je verrai comment ça va se passer. Donnons leur au moins le benefice du doute.

Mercredi 08 Novembre 2006 18:25

Citation de dudu87 :
...Remarques, c'est la 1ère fois que tu arrives à aligner 4 mots sans faire de fautes. Bravo à toi; continues tu es sur la bonne voie.

Remarque... continue.... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 18:26

Bonjour , je suis 40 a 1580 points si cela interesse un fort numéroté pour la coupe davis qu'il me contacte par mp

Mercredi 08 Novembre 2006 20:16

dans ce cas alélà il faudra que tu m'explique ce que je mélange, ce n'était qu'une parenthèse après tout ce que j'ai dit, et ca n'avait rien a voir avec le reste.

Mercredi 08 Novembre 2006 21:01

bonjour

J'aurais besoin d'une réponse par un organisateur .

Voilà , je me suis inscrit par courrier + chèque au tableau B et C du samedi.

Malheureusement je viens d'apprendre que je dois etre au boulot à 14h

est ce que je peux changer de tableau , de choisir le tableau H et I de dimanche ???

Ou sinon , pouvons nous avoir une idée des horaires pour les quarts de finale de chaque tableau ???

Je préfèrerais une réponse sur ce forum qui est visible aux yeux de tous plutot que par email complètement anonyme.

Merci d'avance

Mercredi 08 Novembre 2006 23:14

Bonsoir
Voici un reponse visible aux yeux de tous chupachupps
Oui, il vous est biensur possible de changer de tableaux. Encore faut il que nous sachions qui vous étes( nom,prenom,classement,points...).
Concernant les horaires des quarts de finales, il n'y a que le juge arbitre qui peux repondre a cette question, et je ne peux repondre a l'instant.
Maintenant, pour toutes autre questions concernant votre cas de facon specifique, vous pouvez nous joindre a openfresnes-infos@yahoo.fr .

Jeudi 09 Novembre 2006 08:31

bonjours je souhaiterai m'inscrire a ce tournoi si quelqu'un pourai me filé les infos sa serait sympa merci.

Jeudi 09 Novembre 2006 08:36

DITES MOI LE TELEPHONE DE MR KOUM SVP ?
cela devient un peu pressant car la cloture des inscriptions approche merci
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!

Jeudi 09 Novembre 2006 13:02

Citation de tchoallez :
DITES MOI LE TELEPHONE DE MR KOUM SVP ?
cela devient un peu pressant car la cloture des inscriptions approche merci

Bonjour
pour toutes informations ou inscriptions vous pouvez joindre l'organisation par email
openfresnes-infos@yahoo.fr

Jeudi 09 Novembre 2006 14:14

J'ai l'impression que c'est bien le problème... Il essaye, mais n'obtient pas de reponse...

Jeudi 09 Novembre 2006 20:00

Bonsoir
A l'instant a part le tableau toutes serie feminine, tout les tableaux de samedi sont remplis a 75 %. Les tableaux du dimanche a 50 % . La Coupe de Fresnes a 50 %

Il reste encore des places, n'hésitez pas a vous pré-inscrire par email: openfresnes-infos@yahoo.fr

Jeudi 09 Novembre 2006 20:44

Citation de openfresnes-infos :
Bonsoir
Voici un reponse visible aux yeux de tous chupachupps
Oui, il vous est biensur possible de changer de tableaux. Encore faut il que nous sachions qui vous étes( nom,prenom,classement,points...).
Concernant les horaires des quarts de finales, il n'y a que le juge arbitre qui peux repondre a cette question, et je ne peux repondre a l'instant.
Maintenant, pour toutes autre questions concernant votre cas de facon specifique, vous pouvez nous joindre a openfresnes-infos@yahoo.fr .

Ok merci d'avoir pris le temps de répondre sur ce forum Content

je vous envois un email afin de régler ce petit problème

Cordialement

Licence : 9429687

Jeudi 09 Novembre 2006 21:09

Bon M. Koum a répété seulement 8 fois l'adresse mail dans ce sujet pour s'inscrire à son tournoi.

Personnellement, ça me paraît un peu léger. Alors je n'hésite pas à la redonner à tout le monde :

J'espère que tout le monde va bien la noter. Si besoin est, je vous la redonnerai plus tard.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:29

merci amont pour ton souci pour les déficients visuels, je pense que lorsque j' aurai un tableau handisport à mettre en route, je ferai appel à toi, sans hésiter...
je ferai les déficients auditifs du ping ( que je salue ici, y a pas de raison !!!), tu feras la com' pour les autres.
pour les déficients mentaux du forum, on fera du cas par cas, et ça ça sera plus dur et plus long...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:37

Citation de alélà! :
pour les déficients mentaux du forum, on fera du cas par cas, et ça ça sera plus dur et plus long...

Je veux bien m'en occuper, c'est pile poil ma catégorie. Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 21:46

mouais, sauf que là, y a vraiment du boulot...

Jeudi 09 Novembre 2006 22:49

salut je me suis inscrit dans un tableau samedi mais je voudrai en faire un autre c'est le nc-55 commen je peut faire pour m'inscrire ? merci de rep

Jeudi 09 Novembre 2006 22:59

Citation de amont :
Citation de alélà! :

Je veux bien m'en occuper, c'est pile poil ma catégorie. Émoticône

chouette un cas pratique...

Jeudi 09 Novembre 2006 23:02

Citation de kevin93 :
salut je me suis inscrit dans un tableau samedi mais je voudrai en faire un autre c'est le nc-55 commen je peut faire pour m'inscrire ? merci de rep

déjà, tu pourrais changer ton avatar, ensuite tu peux contacter:

Jeudi 09 Novembre 2006 23:07

pk changer mon avatar ?
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois