Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 10

Mercredi 08 Novembre 2006 14:04

Citation de alélà! :
pas partout, amont...
exemple, le tournoi de la VGA (pas d'inscriptions par teléphone ou par mail, pas d' inscriptions validées sans réception du paiement), pour éviter justement ceux qui ne préviennent pas de leur non-venue, avec des tableaux pleins et le bordel qu' engendre les listes d' attentes (retards)...

je ne dis pas que c' est bien (meme si pour les organisateurs, c plus sécurisant), mais ce n' est pas spécifique à fresnes...

Au temps pour moi, Pierre. Mais il est vrai qu'à Saint-Maur, M. Sitges me fait habituellement confiance... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 08 Novembre 2006 14:10

lol vous me faites rires mais si vous lisez les resultats de pro a vous verrez bien que martinez est blessé donc ce n est ni une vieille escuse ni un mensonge.

Mercredi 08 Novembre 2006 14:17

Citation de dudu87 :
J'en connais un qui n'aura pas à se faire des couettes ni à manger sa licence avec ce forfait de dernière minute.
Nous attendons bien sûr les prochains désistements pour rhume ou ampoule....
Tu vois Marathonien je pense que l'histoire est en train de se répéter.
Et tu peux toujours recompter les droits d'inscription car les dotations prévues seront cette fois à verser.

Quel mauvaise fois !!
dudu87 tu voulais que Michel Martinez face lui meme ces excuses sur ce forum...
Et tu sous entends maintenant qu'au dernier tournoi que les primes n'ont pas été versés!! Non, non j'ai mal compris, ou tu voulais dire que le club de fresnes a refourgué des fauts billets lors de son dernier Open... ou quoi encore...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 08 Novembre 2006 14:26

Je suis désolé pour certains mais le tournoi de fresnes aura bien lieu.
Et je souhaite a tous ceux qui crachent sur notre club, de passer un bon week end chez eux.
Ps: Kobe achette toi un paquet de chips des bonbons, et la cassette de banbi, car tu n'es pas le bienvenu chez nous.

Mercredi 08 Novembre 2006 14:30

ALLEZ LES GARS, ON SE CALME !

on est à 3 jours du tournoi et il est inutile de ressasser toutes ces histoires (dont certaines ne sont toujours pas réglées...)
ça met la pression sur l' organisation, soit, mais aussi sur les bénévoles ( qui n' y peuvent finalement pas grand chose et qui, lassés, n' ont d' autres choix que de venir se défendre eux, défendre LEUR club).

organiser un tournoi de cette ampleur n' est pas une chose facile et je souhaiterais vivement une trève le temps du tournoi...

après, chacun pourra reprendre le débat comme il l' entend...

bon courage aux gars de fresnes, faites nous un beau tournoi !!!

Mercredi 08 Novembre 2006 14:42

Citation de alélà! :
ALLEZ LES GARS, ON SE CALME !

on est à 3 jours du tournoi et il est inutile de ressasser toutes ces histoires (dont certaines ne sont toujours pas réglées...)
ça met la pression sur l' organisation, soit, mais aussi sur les bénévoles ( qui n' y peuvent finalement pas grand chose et qui, lassés, n' ont d' autres choix que de venir se défendre eux, défendre LEUR club).

organiser un tournoi de cette ampleur n' est pas une chose facile et je souhaiterais vivement une trève le temps du tournoi...

après, chacun pourra reprendre le débat comme il l' entend...

Merci Pierre. On espère nous aussi que le tournoi se passera bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Novembre 2006 15:25 par Francis

Mercredi 08 Novembre 2006 14:50

Citation de alélà! :

Pour résumer, et sans parler des précédents, voilà les principales étapes de l'organisation :
-On annonce à grand renfort de pub un tournoi national sans assurance d'avoir l'homologation. Manque de bol, il n'y avait pas dans le premier projet de tableau féminin alors que n'importe quel club voulant organiser un tournoi sait qu'il en faut un dès que le tournoi veut être au moins régional. D'où un numéro d'homologation qui tarde à arriver, et des tableaux refait.
-On fait monter la sauce en annonçant des joueurs de pro A et pro B... Manque de bol, si certains se blessent et ne peuvent venir, tout de suite on repense au coup de pub qu'avait fait l'organisation il y a deux ans avec Kréanga... La blessure peut être réelle et le joueur de bonne foi, le fait d'avoir voulu utiliser cela pour faire de la pub se révèle être négatif pour l'image du tournoi.
-Et le nouveau scandale, c'est le prix de la majoration... Relisez le sujet depuis le début, ils parlaient au départ d'une majoration de 2 € par tableaux, mais aujourd'hui devant le tollé, hop, ça passe à 2€ pour l'inscription. Là où c'est drôle, c'est que le règlement téléchargeable sur ce site, homologué par la fédé, indique toujours bien majoration de 2 € pour chaque tableau. Donc vous pouvez arriver samedi ou dimanche, et les organisateurs pourront vous faire payer 2€ pour chaque tableau en toute légalité, leur règlement prévalant sur les belles paroles de ce sujet.

J'espère que la semaine prochaine il n'y aura que des commentaires positifs sur l'organisation, bon courage aux bénévoles du club de Fresnes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 08 Novembre 2006 14:54

Je ne suis pas un joueur de Fresnes, comme beaucoup d'entres vous j'ai fait Fresnes il y a de cela deux ans, j'ai été un peu enervé pour l'histoire du froid et celle d'un qualifié par poule.

Mais par contre je ne comprends pas la haine de quelques un, à ma connaissance il n y a pas eu de mort? Vous n'avez pas perdu des sommes d'argents collossales?

Alors arretez de critiquer, des imprevus il y en tout le temps dans la vie, les organisateurs de Fresnes ont commis des erreurs il y a de cela deux ans, ils ont ete sanctionné, maintenant c'est fini on passe à autre chose.

Je vous rappele une chose que vous avez oubliez, vous faites du sport, ayez l'esprit et le fairplay d'un sportif.

Personnelement, je vais faire le tournoi de Fresnes, si vous n'aimez pas le tournoi restez chez vous et ne lisez pas les post qui parlent de ce tournoi sur ce forum.

Ca vous fera surement du bien

Mercredi 08 Novembre 2006 15:06

Merci yac23nar !

Mercredi 08 Novembre 2006 15:30

Citation de ptespoir :
lol vous me faites rires mais si vous lisez les resultats de pro a vous verrez bien que martinez est blessé donc ce n est ni une vieille escuse ni un mensonge.

C'est sûr qu'il y a peu de chance que Martinez ait abandonné en Pro A pour justifier son absence à Fresnes (quoi qu'à en lire certains, ils seraient capables de le penser Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Novembre 2006 15:34

Je suis désolé Jackbauer, mais à aucun moment nous n'avons craché sur le club de Fresnes.
Si tu relis mes différents posts, ce que j'ai toujours remis en cause c'est la publicité faîtes autour du montant de la dotation totale du tournoi sans qu'aucune restriction ne soit faite sur le réglement par rapport au nombre de participants.
Ensuite, on recommence la même chose avec des joueurs de haut niveau soit disant participant au tournoi. Il n'est pas nécessaire d'utiliser de tels moyens pour que le tournoi se déroule parfaitement ce que nous souhaitons
Nous ne cherchons pas à faire du tort aux bénévoles s'occupant de l'organisation.
Nous essayons seulement d'attirer l'attention sur des points qui ne sont pas très précis et qui sont propices à toute dérive.

Mercredi 08 Novembre 2006 15:48

Citation de dudu87 :
Je suis désolé Jackbauer, mais à aucun moment nous n'avons craché sur le club de Fresnes....
Nous ne cherchons pas à faire du tort aux bénévoles s'occupant de l'organisation.
Nous essayons seulement d'attirer l'attention sur des points qui ne sont pas très précis et qui sont propices à toute dérive.

Merci d'avoir fait élevé le débat avec Kobe et compagnie par vos interventions ho pertinantes...

Mercredi 08 Novembre 2006 15:53

mouais, je ne crois pas que toutes les personnes intervenant sur ce sujet partagent ce meme souci de probité quant au reglement, certains ne venant ici que pour foutre le darwoua...
pour ce qui est de la pub et des effets d' annonce, cela sera facile à vérifier ... APRES LE TOURNOI !!!

merci d' avance, à tous.

Mercredi 08 Novembre 2006 16:57

Par contre, ce qui a le don de m'énerver c'est cette ironie à 2 balles qui caratérise tes réponses Jackbauer. Tu n'as pas l'air de bien tout comprendre et d'arriver à suivre les différentes remarques qui sont faites; donc je ne t'en voudrais pas.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai payé je vais jouer et voir.
Bon courage aux bénévoles qui eux vont faire un gros boulot.

Mercredi 08 Novembre 2006 17:15

Citation de dudu87 :
Tu n'as pas l'air de bien tout comprendre et d'arriver à suivre les différentes remarques qui sont faites; donc je ne t'en voudrais pas.

Je suis ravi que tu le prennes comme cela...

Mercredi 08 Novembre 2006 17:21

Citation de jackbauer :
Citation de Riep :
je me souviens qu'il y a deux ans vous aviez changé le nombre de qualifiés par poule du jour au lendemain

on va pas refaire l'histoire... On c'est tous qu'une salle n'a pu etre utlisé a cause du froid, et c'est pour cela que le dimanche, vu le nombre de participants déja inscrits, on est passé de 2 qualifiés a 1 dans tous les tableaux.

Citation de Riep :
Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents...

Riep prepare toi a bouffé tes couettes et a pleurer sur ce forum encore longtemps.

Bonjour toi que je ne connais pas et qui m'a l'air si sympathique... vu comment tu parles aux gens c'est sur que ca va etre tres dur de bien aimer les joueurs de fresnes. Pourtant tel n'était pas mon point de vue (et il ne l'est toujours pas) et je ne crache aucunement sur les joueurs mais bien sur l'organisation et la publicité tapageuse (et mensongère) de ce tournoi.
Pour finir je ne pense pas qu'il faille minimiser le fait qu'ils aient laissé jouer des joueurs dans une salle à -1°C.
Je te prierai donc de rester correct avec moi (bouffer tes couettes etc.).

Mercredi 08 Novembre 2006 17:24

Ce qui est bien c'est que tu as toujours réponse à tout sauf sur les points qui posent véritablement problèmes.
Remarques, c'est la 1ère fois que tu arrives à aligner 4 mots sans faire de fautes. Bravo à toi; continues tu es sur la bonne voie.

Mercredi 08 Novembre 2006 17:27

Citation de alélà! :
mouais, je ne crois pas que toutes les personnes intervenant sur ce sujet partagent ce meme souci de probité quant au reglement, certains ne venant ici que pour foutre le darwoua...
pour ce qui est de la pub et des effets d' annonce, cela sera facile à vérifier ... APRES LE TOURNOI !!!

merci d' avance, à tous.

Salut toi !!! bon je sais pas si tu parles de moi (ca me ferai mal) mais en tout cas c'est sur que j'attendrai de voir après le tournoi, j'éspère sincèrement pouvoir te faire plaisir en posant dans ELLE avec mes couettes (dsl pour la pub) et un petit bout de carton de licence entre les dents. Cela serait une très bonne chose pour tous ceux qui sont honnêtes à fresnes et qui ne pensent qu'à jouer au ping tranquillement sans qu'on dénigre leur club (n'est-ce pas jackbauer).
Maintenant je ne lâcherai jamais l'affaire sur M. Koum et je lui conseille vivement de venir au tournoi de saint maur ou un chaleureux accueil lui sera offert.

Mercredi 08 Novembre 2006 17:35

Il reste encore des places.
Vous pouvez aussi vous incrire sur place. Vous trouverez d'autres infos dans la partie tournoi du site t2t.com sur l'Open de Fresnes.
Pour nous contactez par email: openfresnes-infos@yahoo.fr
Voila

Mercredi 08 Novembre 2006 17:37

je crois que tu n' as pas tout compris à ma démarche, riep...
sache que j' irai à fresnes pour voir comment ça se passe et aussi pour discuter de 2/3 trucs avec félix...
pour ce qui est du tournoi de saint maur, je crois que tu mélanges tout...

à dimanche au KB, si tu viens !
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois