je vois qu on s' eclate dur la dessus ...... pour une inscription on fait comment les gars ................................non je deconne je deja inscrit a demain pour ceux qui me connaisse .......................(y parait qu'il y a du vol d avatar c est pas bien ca moi le premier qui me choppe ma crepiere je lui file un coup de casserole sur la tete c 'est moi fragile qu 'une raquette)
Bonjour
Tous le tableaux du samedi sont remplis a plus de 80 %.
Il reste donc encore des places. N'hesitez pas a venir les premiers ce samedi matin pour vous inscrire sur place. Concernant les tableaux du dimanche, vous pouvez continuer a vous pre-inscrire sur openfresnes-infos@yahoo.fr, nous vous confirmerons votre inscription par email.
Vous etes nombreux a rechercher un partenaire pour la Coupes de Fresnes. Venez vous inscrire sur place et trouver un partanaire...
Bonne chance!
J'ai été dans les premier à tailler ce tournoi pour les raisons que tout le monde connait. Seulement comme je ne pense pas être totalement obtus et que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je me suis rendu a fresnes cet après midi afin de me rendre compte de l'état de l'organisation. Sincèrement bravo pour ce que j'ai vu, une salle toute neuve, des stands bien fournis (vente de plaques, bois, survetements) et pas de retards trop importants.
Bref, cela avait l'air d'être un bon tournoi bien organisé.
(Mis a part ca, je n'oublise pas que M. Koum est un c... et que tout cela ne ratrappe en aucun cas toutes les malhonnetetés qu'il a pu commettre et qu'il commettra encore)