Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Différences entre hommes et femmes ? - Page 2

Mercredi 18 Octobre 2006 19:39

La différence varie aussi d'une époque à l'autre. Il y a +/- 10 ans, en Belgique, Karine Bogearts, n°1 en dame valait +/- n°20 en messieurs. Elle était B0 messieurs et pas A car le règlement ne permet pas l'attribution d'un classement A messieurs à une dame.
Mais en général, la n° 1 belge vaut B0, soit +/- n°300-500 messieurs en France.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Octobre 2006 20:41

Quelques misérables centimètres en contraction, un peu plus en extension ... d'où que par quel que bout qu'on les prenne, l'homme aura toujours une p'tite longueur d'avance sur la femme, le ping n'échappant pas à la règle!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 20:51

en equipe 1ere de chine , qd il y a matchs entre hommes et femmes (tres rare pour les meilleurs) , les hommes laissent 3 pts par set aux femmes (set de 11) pour equilibrer . Zhang yining disait que la differance entre hommes et femmes c'est la puissance . les balles jouees par des hommes sont bcp trop puissantes pour que les femmes puissent les controlees

Mercredi 18 Octobre 2006 20:53

Quand tu vois les tôles que tu mets Wang Li Qin à la plupart des joueurs du top 100 mondial , tu te demandes ce que peut faire la N°1 chinoise sur lui même avec 3 pts.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Octobre 2006 21:09

en parlant de matchs hommes-femmes , Chen qi disait que c'est pas facile de gagner contre elles pour ceux qui n'ont pas l'habitude . car , leures balles sont sans consistance (pas de puissance) .on ne peut pas appuyer dessus , neanmoins , elles sont tres rapides.

Mercredi 18 Octobre 2006 21:28

Imaginons un match opposant les deux derniers champions de France, Sébastien Jover contre Carole Grundisch.

Selon vous, c'est Michel Martinez qui l'emportera ou Xian Yi Fang? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 22:12

Citation de amont :
Citation de bible :
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!

Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?


Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Octobre 2006 22:34

Citation de bible :
Citation de amont :
Citation de bible :
C'est autre chose si l'on préfère être sur leurs talons qu'elles à nos trousses!

Certes... Cependant leurs talons, parfois très hauts ne donnent-ils pas quelque envie de les trousser ?


Oui, certes, amont, mais on aurait bonne mine si le (gros) crayon dont parlait alélà ne se montrait pas à la hauteur!

Bible, à suivre là où tu sais...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 19 Octobre 2006 10:09

Citation de Greg :
Les écats sont moins importants en marathon qu'au ping ou au tennis. Paula Radcliffe a couru aux alentours de 2h15 et les meilleurs hommes courent autour de 2h06 - 2h07.

Dire que la N°1 féminine au tennis joue au niveau d'un N°100 masculin c'est totalement sous-estimé la différence.
Mauresmo, avec son service ridicule, se ferait atomiser en retour par un N°200 mondial sans parler du reste du jeu.


ho que oui les 2 ou 3 meilleures filles au tennis se font explosees par le top 500 hommes et les autres la difference est encore bien pire. si vous prenez une 50 eme mondiale chez les filles ca vaut rien du tout chez les hommes.... et c est pas pejgoratif c est la stricte veritee

Jeudi 19 Octobre 2006 10:18

Citation de Capoblanco :
La différence varie aussi d'une époque à l'autre. Il y a +/- 10 ans, en Belgique, Karine Bogearts, n°1 en dame valait +/- n°20 en messieurs. Elle était B0 messieurs et pas A car le règlement ne permet pas l'attribution d'un classement A messieurs à une dame.
Mais en général, la n° 1 belge vaut B0, soit +/- n°300-500 messieurs en France.


encore maintenant je l ai vu jouee au championnat de belgique en double elle est vraiment impressionnante( meme le physique). tres tres fortes pour le reste oui je dirai que je suis d accord avec toi....
mais comme au tennis la difference ce fait tres vite tu prends la 5ou 6 eme elle vaut petite b4 ou b6 (+-800).

Jeudi 19 Octobre 2006 10:23

Je me rapelle d'un match amical au Kremlin-Bicêtre entre la Nationale 2 masculine et la Superdivision féminine. Ils avaient fait un grand show à l'américaine pour la rencontre, et les tribunes étient bien garnies, d'un côté les filles pour soutenir la Superdivision et d'un côté les garçons pour soutenir la Nationale 2.

Voici le nom des joueurs :
Pour les filles du KB : Emmanuelle Coubat, Fiona Momessin, Sylvie Plaisant et ????
pour les garçons : René Hatem (15) , Aurélien Puel (15), Toan Nguyen (15), Régis Alloucherie (15)

A noter que Puel et Nguyen devaient avoir 18 ans, étaient en pleine progression et jouaient très forts 15, tandis qu'Hatem était un ancien international (n°2 français).

Un concours de pronostics était organisé, et la plupart des parieurs pensaient à une victoire facile des garçons. Au final le score était de 9/1 pour les filles, un score sans appel.

Jeudi 19 Octobre 2006 11:04

Ce qui, une fois de plus, prouve, gavroche, que les messieurs sont plus forts car ces dames -et quelles dames, pour l'époque- auraient dû gagner 10/0 !!! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Octobre 2006 14:48

Différences entre les hommes et les femmes ? Les hommes ont les jambes arquées.... parce que les choses sans importances sont toujours mises entre parenthèses ! tiré d'un forum intitulé '' allez les filles ''

Une autre: '' les femmes n'ont qu'une seule vie . Pour les hommes il y a réincarnation car on ne peut devenir aussi con , en une seule vie ''

Jeudi 19 Octobre 2006 15:01

Oui, j' ai déjà vu une fille classée dans les N° 50 à l' époque se faire battre par des 30, et même quelques 35 ... moi j' étais 40 à l' époque et l' avais perdue ... pour moi, elle jouait 30 homme pas plus.

Jeudi 19 Octobre 2006 15:16

Si je me souviens bien, au dernier grand prix de Reims Audrey Mattenet (n°51) a battu Reiland (n°57) et Closset (n°54) ... je me demande si "elle jouait 30 homme pas plus" Content

Jeudi 19 Octobre 2006 15:44

citizenofgroland,

ça prouve juste que les filles sont vénales (j'ai pas dit ... veinardes): dès qu'il y a de l'argent en jeu ...!

Meuh nan, je blague ... pour une fois! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Octobre 2006 15:45

Concernant le classement, je trouve que la difference de points au départ entre un NC fille et NC garçon (difference de 350 points) n'est pas justifiée. Elle est trop importante.
Ping or die.

Jeudi 19 Octobre 2006 16:31

Citation de joola99 :
Citation de Capoblanco :
La différence varie aussi d'une époque à l'autre. Il y a +/- 10 ans, en Belgique, Karine Bogearts, n°1 en dame valait +/- n°20 en messieurs. Elle était B0 messieurs et pas A car le règlement ne permet pas l'attribution d'un classement A messieurs à une dame.
Mais en général, la n° 1 belge vaut B0, soit +/- n°300-500 messieurs en France.


encore maintenant je l ai vu jouee au championnat de belgique en double elle est vraiment impressionnante( meme le physique). tres tres fortes pour le reste oui je dirai que je suis d accord avec toi....
mais comme au tennis la difference ce fait tres vite tu prends la 5ou 6 eme elle vaut petite b4 ou b6 (+-800).


Dans mon club, il y a une joueuse B0 dame et elle est B4 messieurs. B6 pour la n°5 belge, ça me semble exagéré.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 19 Octobre 2006 17:34

je me base bcp par rapport au jeune A mais c est vrai que je suis ptet un peu severe B4 mais gere plus ....

Jeudi 19 Octobre 2006 17:36

si a quelque exception pret tel que la superbe (je parle de physique laRire)etrangere de virton elle joue et est b2 mais elle ne perd quasi aucun match en super...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général