Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Friendship Paris 13è - Page 2

Lundi 29 Décembre 2003 19:42

Est-ce que quelqu'un sait si Friendship est ouvert mardi 30?????

Lundi 29 Décembre 2003 21:45

ba normalement oui car c'est mardi mais peut etre aps le mercredi 31
|_0oR€nZ0o

Jeudi 12 Juin 2008 23:19

Bonjour à tous,

après de longues recherches sur leur site, je n'ai pas reussi à trouver où accèder au magasin Friendship en VOITURE. En train, je sais que c'est métro tolbiac ou place d'italie mais en voiture...

En fait, je compte acheter un robot donc j'y vais en voiture.

Merci d'avance.

Vendredi 13 Juin 2008 08:38

La rue du Moulinet se trouve dans une petite rue perpendiculaire entre la place d'Italie et la porte d'Italie.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 13 Juin 2008 17:13

http://theo384.free.fr/listeprix150208.pdf Le lien de la liste des pris avec horaire d'ouverture, adresse numéro de tel ...
http://theo384.free.fr/

Je voudrais juste savoir si vous avez la même penssez que moi sur ce magasin...
Je m'explique je trouve que ce magasin était interessant. Mais plus maintenant a cause de l'augmentation de leur prix ( un alignement sur wack). Qu'en penssez vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 17:14 par yann00

Vendredi 13 Juin 2008 22:41

t'es a deux patés de maison du centre commercial Italie 2

Quand tu es place d'italie, tu longes le centre commercial sur sa gauche (avenue d'Italie)
ensuite ca doit etre la 2 eme a droite si je ne m'abuse (la 1ere etant en sens interdit)
la 2nde aussi (rue du Moulinet) mais dans le bon sens pour toi cette fois.... ensuite c'est un des tous 1ers magasins sur la droite (avec une pancarte pourrie ... heureusement dedans c'est la caverne D'ali Baba sur ....... 5m2 pour les clients ....)
Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 23:08

Ok, merci beaucoup pour les indications :-)

Samedi 14 Juin 2008 10:57

Officiellement ils alignent les prix sur Wack (allez voir le topic la dessus j'ai donné des explications)
mais parralemement a ca, ils font d'excellentes remises deès 80 eruos d'acaht (ca va tres vite surtout en commande groupée ou de debut de saison)

perso quand j'y suis allé , j'en ai eu pour 180 euros (commande groupée)
j'avais eu 25 % environ, et en plus ils m'ont offert 2 chemisettes (butterfly et Stiga) que je voulais m'acheter !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 10:57 par Maikeul

Dimanche 15 Juin 2008 00:38

Citation de Maikeul :
Officiellement ils alignent les prix sur Wack (allez voir le topic la dessus j'ai donné des explications)
mais parralemement a ca, ils font d'excellentes remises deès 80 eruos d'acaht (ca va tres vite surtout en commande groupée ou de debut de saison)

perso quand j'y suis allé , j'en ai eu pour 180 euros (commande groupée)
j'avais eu 25 % environ, et en plus ils m'ont offert 2 chemisettes (butterfly et Stiga) que je voulais m'acheter !


Sans compter que pour ceux qui ne se déplace pas, les FDP sont gratuit pour les bois et revétement, la ou wacksport fait payer le prix fort :/
Encore une sacrée économie donc Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 15 Juin 2008 13:09

Il y a 15% sur tout le magasin à partir du moment où tu achètes sur place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 13:09 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Juin 2008 18:05

C'est clair que cela doit être valable. J'ai un collègue qui va me prendre de la marchandise la semaine prochaine.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 09 Février 2010 01:37

je remonte ce sujet, juste une question: sous combiend e temps répondent-ils aux mails ?
j'en ai envoyé un il y a presque une semaine et toujours pas de réponse

Mardi 09 Février 2010 10:52

En général ils osnt plutôt réactifs je leur ai envoyé un mail 2 fois et j'ai toujours eu une réponse sous 24h (disons 48h pour être certain)
Passe leu un coup de téléphone.

Concernant l'alignement des prix avec Wack, c'est pas tout à fait vrai c'est en général un poil moins cher et puis comme cela a été cité si tu vas sur place c'est moins cher, les fdp sont offerts si tu commandes et les réductions en fonction du montant des acahts sont meilleures également.

Chez Decathlon c'est moins cher mais faut trouver un décathlon avec un vrai rayon ping et du stock. Pas toujours évident et puis y a aussi beaucoup moins de choix.

Jeudi 11 Février 2010 18:08

Non, y'a pas à dire, Friendship est THE bon plan sur Paris.
En plus ils sont vraiment calés et n'essayent jamais d'arnaquer le client.

Pour preuve, j'ai entendu le vendeur convaincre un joueur débutant qui était partagé entre un bois à 80€ et un autre à 25€ de choisir celui à 25€ pour le bien de sa progression... Content

Lundi 01 Mars 2010 20:20

Bonne affaire à Friendship, liquidation Content J'vais prendre des g2 fx avec schlager précision Content

Samedi 20 Mars 2010 18:46

Je viens de commander deux bois et deux revètement et un pot de colle , ils m'ont mi un autre pot de colle car celui que je demandé n'existait plus.

Mais j'avais demander de coller les deux revèt sur un des deux bois et je me retrouve avec deux revèt à part Pleurer moi qui ne suis pas un pros de sa...

Samedi 20 Mars 2010 18:48

Citation de dimgoal :
Je viens de commander deux bois et deux revètement et un pot de colle , ils m'ont mi un autre pot de colle car celui que je demandé n'existait plus.

Mais j'avais demander de coller les deux revèt sur un des deux bois et je me retrouve avec deux revèt à part Pleurer moi qui ne suis pas un pros de sa...

Est-ce que tu l'as précisé sur ta commande ou par e-mail ?

Dimanche 28 Mars 2010 20:38

Oui oui je l'avais bien précisé . Il a dû zappé ou peut être qu'il n'avait pas le temps...
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers