Je rentre a l'instant d'une journée a la halle carpentier.
C'était génial, une ambiance de folie sur tous les matchs qui furent tous tres beaux. Des grosses montées d'adrénaline sur Saive - Weixing (le délire a carpentier vu comment saive est le chouchou..) dommage pour les deux français.
Tous les quarts de final furent riches en beaux points, wang liqin hyper impressionant sur ses deux matchs (surtout face a Chuan)
Bref, super ^^
Bon bah les chinois font 1,2 et 3 et Valdimir Samsonov bon 4 ème, qui est passé tout pret de battre Wang Liquin pour le match pour la 3ème palce, dommage !!! Ils reviendront tous en France bientôt vers 2048
Excellent week-end ! Les 2 plus beaux matchs de la coupe sont pour moi celui de Saive contre Weixing en poule ainsi que le match de la petite finale Samsonov - Liqin.
N'ayant pas pu venir vendredi j'ai manqué les "vrais" matchs de Boll mais il parait que son match contre Kreanga était sublime.
En ce qui concerne le podium, je n'avais pas vu les choses comme certains mais c'est vrai que pour obtenir les 3 premieres places du podium, qui mieux que Liqin pouvait battre Samsonov. (DE +, Liqin qui ne remet pas 1 service sur 2 de Ma Lin alors qu'ils passent leur vie ensemble, j'y crois moyennement).
Bien sur, bravo aux chinois qui sont toujours redoutables.
à noter aussi que Csabe Bence, le canadien, jeune, à quand même géner Wang Hao, donc peut être qu'il pourra intégrer le top 100 mondial, en tout cas je lui souhaite, il est sympa avec le public
Sur la finale, Wang Hao a fourni 2 premiers sets monstrueux et puis plus rien, peut-être la peur de gagner.
Dommage car il est beaucoup plus sympathique que Ma Lin...
Sur la finale, Wang Hao a fourni 2 premiers sets monstrueux et puis plus rien, peut-être la peur de gagner.
Dommage car il est beaucoup plus sympathique que Ma Lin...
Cela fait déjà sa 3e finale importante de perdu, (les JO, et 2 fois la coupe du monde), Wang Hao a du à gérer la pression .
En revanche Kreanga et Samsonov n'hésitent pas à se faire prendre en photo avec le public ou signer des autographes.
Ce n'est pas très malin de dénigrer le public qui aura vite fait de choisir qui supporter lors des matchs...