Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Coupe du monde ! - Page 4

Mercredi 01 Novembre 2006 20:25

tu peux rajouter Schlager tres sympa aussi , les chinois beaucoup moin......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 12:28

Citation de elturkm :
tu peux rajouter Schlager tres sympa aussi , les chinois beaucoup moin......

Bah peut-être avec un public chinois qui ne les siffle pas ou qui ne parle pas "des chinois" en général comme une entité à part !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 02 Novembre 2006 12:34

je te permet pas d'interpreter mes propos comme ca , quand je dis "les chinois" et je pense que tout le monde l'aura bien compris a par toi bien sur, je parle des joueurs chinois present a la coupe du monde (Ma Lin , Wang Hao,Chuan et Liu Guoliang) qui ne degager pas une forte sympathie
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 12:44

Mais je ne crois pas qu'il ait interprété tes propos ! Il a dit exactement ce que tu as écrit après !

Jeudi 02 Novembre 2006 12:49

Oui enfin ca sembler evident que je ne parler pas des chinois en general, mais c'est vrai que sur ce forum on adore chercher la conflit donc amuser vous bien a taper bien fort avec vos clavier sur le mechant elturkm
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 12:59

Je ne crois pas, mais je peux me tromper, que c'était de cela dont il parlait mais plutôt du fait que les joueurs chinois n'ont pas été cités de façon individuelle mais comme un groupe dont les individus seraient tous identiques.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:23

Citation de elturkm :
Oui enfin ca sembler evident que je ne parler pas des chinois en general, mais c'est vrai que sur ce forum on adore chercher la conflit donc amuser vous bien a taper bien fort avec vos clavier sur le mechant elturkm

Surtout on aime bien écrire des conneries sur ce forum apparemment (j'aime bien ce mot). On s'arrête pas de dire de tout sur les chinois, que ce sont des magouilleurs, on siffle les points gagnés etc. et on s'étonne qu'ils soient peu sympathiques.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:52

on est d'accord, j'ai juste constater que les joueur chinois present a la coupe du monde (pour eviter les generalités) n'étaient pas tres sympathique avec le public en particulier , comme tu te le dis ca peut se comprendre (bien que je doute que Ma lin viennent sur t2t.comRire)
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 19:47

Les chinois, pas tres sympa, se sentent presque obligés de pas s arreter quand tu leur demande une photo, donc tu marches a coté d eux et tu prends une photo a l arrache ...

quand aux autres, super sympa, que ca soit schlager, chila ("et oui encore moi"Clin d'oeil, grundisch, l'équipe espoir france, etc ...

quand à samsonov ... un vrai gentleman !! merci encore à lui !!

Jeudi 02 Novembre 2006 21:11

Citation de Ogeid10 :

quand aux autres, super sympa, que ca soit schlager, chila ("et oui encore moi"Clin d'oeil, grundisch, l'équipe espoir france, etc ...

quand à samsonov ... un vrai gentleman !! merci encore à lui !!


Émoticône , les européens son très sympa en général avec le public (merci à eux surtout à Schlager et Samsonov), mais inversons la situation la coupe du monde a lieux en chine, comment réagiraient les Européens avec un public entièrement pour les Chinois ? Car à Carpentier il y a eu des sifflés sur les chinois, tout de même .

Jeudi 02 Novembre 2006 21:37

Est-ce que Chila signerait tous les autographes à tous les supporters en Chine ?

Jeudi 02 Novembre 2006 22:46

Nous on a , de bien vu ,Candeloro Mireille Mathieu et Alain Delon mais cest au Japon...En Chine suis pas sûr que Chila s'arrache le poignets pour des autographes à ses Fans!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 23:05

Euh, Néofils, en chinois Fan est un patronyme et même si plusieurs générations de Fan sollicitaient un autographe de Chila, Fan doit être écrit sans "s"! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Novembre 2006 00:56

Citation de bible :
Euh, Néofils, en chinois Fan est un patronyme et même si plusieurs générations de Fan sollicitaient un autographe de Chila, Fan doit être écrit sans "s"! Content


pas mal pas mal mais peut mieux faire...

Vendredi 03 Novembre 2006 00:56

Citation de bible :
Euh, Néofils, en chinois Fan est un patronyme et même si plusieurs générations de Fan sollicitaient un autographe de Chila, Fan doit être écrit sans "s"! Content


pas mal pas mal mais peut mieux faire...

Vendredi 03 Novembre 2006 04:46

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

Vendredi 03 Novembre 2006 08:21

Citation de sexo :
La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????


sexo, dans son communiqué de presse, la fédération se plaint aussi que les chaines nationales ne soient pas au RDV. Moi même j'ai proposé à la fédé de réaliser une vidéo sur l'événement pour leur site internet fftt.com et cela bénévolement. Avant de faire venir les grandes chaînes, il y a un travail de fond. Voila ce que j'en pense. Désolé de ne pouvoir te répondre sur les autres sujets où tu as mis ce message.
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales