Rookie est un poil plus tendre que f2. le nouveau f2 non collé n'a aucun mordant hélas...
Essaie plutôt plasma 430. Un peu plus cher, mais impressionant sans colle.
J'ai essayé hier le plasma 430, et je dois dire que j'ai été impressionné. Je joue d'ordinaire avec F2 2mm collé, et j'ai obtenu des sensations très similaires, avec un mordant dans la balle supérieur.
Je veux arrêter de coller (jamais 2X la même sensation), et pense utiliser cette plaque à mi-saison. Vivement Noêl...
We used to have several spe TT Shops in Paris (TAS, Machomet, Echange 21, etc..)
They all desappeared, and we are now using friendship sport, best prices in France, or mail order to Wack Sport, Dauphin, Madewis, Dandoy, etc...)
You should also follow fducorde advice; Igor is a great guy doing a great job in a great club.
Revêtements ZAP essayés en 2,2mm. Je le classerais entre MY GPS et MV. Je trouve que l'effet sensor est bien sensible, et elles prennet bien la colle. Néanmoins pas assez rapide pour moi qui suis habitué au F2 collé.
Avis aux amateurs, j'ai encore 2 plaques R/N emballées jamais jouées suite à erreur de commande.
J'ai essayé le ZAP Spin. Bon revêtement alround, rapidité myenne et excellent contrôle.
Alround +. Rapport qualité-prix OK, pour perfectionnement ou bloqueur.
Elles ont neuves (jouées 1/4h), et je les cède si intéressés.
Désolé pour ce retard.
Bonjour, et désolé pour ce retard.
J'aimerais offrir un K S à un vieil ami qui a brisé le
sien, et galère depuis deux ans à essayer des bois,
pas facile à 55 ans...
Je peux vous l'échanger contre une autre noble vieillerie, ou vous l'acheter.
Nota: La combinaison avec F3 semble bien intéressante... Votre mail chez yahoo.fr ne fonctionne pas...
Hinoki est un cypres japonais dense et degageant une tres agreable odeur.
En 5 plis, ils presente un tres bon equilibre rapidite-controle, avec un leger effet de catapulte a maitriser.
Tres en vogue dans les annees 70 et 80, utilise par Jonyer, Klampar, Stipancic, Kreisz, etc.
La nouvelle version Butterfly est de plus tres legere.Effectivement a essayer.
La firme darker-voir www.eacheng ou akkadi.net- propose un grand choix en Hinokis.
Sous contrat schildkrot, JM saive jouait en 1993 avec un carbone Saive Joola et 2 Mark V...
Beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que des joueurs du top 30 jouaient avec d'anciens Stiga alround sur lesquels etaient montes des plaquettes de manches de leurs marques sponsor.
Concernant Matsu, il n'est probablement - et malheureusement - pas assez bien classe pour imposer ses conditions a Butterfly.