Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

GIULY en EDF .... - Page 2

Vendredi 13 Octobre 2006 05:08

Citation de UnsTabL :

C'est une blague ou quoi ?
Giuly est bien meilleur que Wiltord, Govou, Faubert, Ribéry et compagnie.

Et concernant son âge, ça me fait bien rire tout les gens qui croient qu'un joueur de foot de plus de 30 ans c'est périmé; au contraire en général c'est à 30 ans que t'atteinds ton meilleur niveau...

Qui a dit qu'à + de 30 ans un joueur était périmé ? Hormis toi, personne ! Wiltord en a 33 ! Giuly meilleur que Ribéry ? Bien sur.... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 09:37

Je pense également que Giuly est supérieur à Ribery, se serait une bonne chose qu'il réintégre le groupe pour préparer l'euro (il aura 32 ans ce qui est pas excessif)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Octobre 2006 10:57

Citation de Tic-tic :
Boldéric rédacteur en chef chez Gala
elle a du charme Estelle Émoticône

Venant de ta part TicTic je suis flaté

Mais pour revenir sur le sujet Giuly ne reviendras jamais en EDF.......si Domenech y reste

Vendredi 13 Octobre 2006 18:29

Picot lyonnais, tu as raison de dire que nos avis divergent et qu'il n'y a pas mort d'homme. Ce en quoi je te rejoins complètement.

Je trouve les dernières prestations de Wiltord en EDF indignes d'un joueur de très haut niveau quant à Govou, c'est pas un hasard s'il a failli se retrouver en Angleterre dans un sous-club.

L'arrogance des joueurs de foot, je suis d'accord mais ils sont plus ou moins tous arrogants non?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Octobre 2006 19:40

Citation de Picotlyonnais :
Citation de UnsTabL :

Et concernant son âge, ça me fait bien rire tout les gens qui croient qu'un joueur de foot de plus de 30 ans c'est périmé; au contraire en général c'est à 30 ans que t'atteinds ton meilleur niveau...

Qui a dit qu'à + de 30 ans un joueur était périmé ? Hormis toi, personne ! Wiltord en a 33 ! Giuly meilleur que Ribéry ? Bien sur.... Émoticône Émoticône Émoticône

Lis ton post avant le mien...
Et OUI, Giuly est meilleur que Ribéry je suis désolé de te le dire.
Le phénomène autour de Ribéry est surréaliste, c'est un bon joueur mais il n'est pas excellent.
Compare les matchs de Giuly au Barca et ceux de Ribéry à Marseille, c'est complètement différent.
De plus c'est pas Le mans ou nancy en face, ce sont des équipes redoutables...

Mais c'est sûr que c'est pas en regardant Telefoot qui encense Ribéry (et les médias en général) qu'on voit tout ça...

Vendredi 13 Octobre 2006 19:59

Citation de UnsTabL :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de UnsTabL :

Lis ton post avant le mien...
Et OUI, Giuly est meilleur que Ribéry je suis désolé de te le dire.
Le phénomène autour de Ribéry est surréaliste, c'est un bon joueur mais il n'est pas excellent.
Compare les matchs de Giuly au Barca et ceux de Ribéry à Marseille, c'est complètement différent.
De plus c'est pas Le mans ou nancy en face, ce sont des équipes redoutables...

Mais c'est sûr que c'est pas en regardant Telefoot qui encense Ribéry (et les médias en général) qu'on voit tout ça...

Relis bien mon post concernant l'age.... Je dis simplement qu' 30 ans, 17 sélections seulement, et la confiance d'aucun des sélectionneurs passés par là (Santini, Lemerre, Domenech) c'est significatif.... Wiltord a 33 ans, et un tout autre vécu en EDF.....
Tu compares les stats de Rubéry et Giuly, d'accord, mais je ne savais pas que Eto'o, Messi, Ronaldinho & Co jouaient aussi à Marseille.... A titre d'exemple, même Dhorasoo au Milan était un bon joueur, revenu au PSG, bon.....

Vendredi 13 Octobre 2006 20:06

Citation de Greg :
Picot lyonnais, tu as raison de dire que nos avis divergent et qu'il n'y a pas mort d'homme. Ce en quoi je te rejoins complètement.

Je trouve les dernières prestations de Wiltord en EDF indignes d'un joueur de très haut niveau quant à Govou, c'est pas un hasard s'il a failli se retrouver en Angleterre dans un sous-club.

L'arrogance des joueurs de foot, je suis d'accord mais ils sont plus ou moins tous arrogants non?

Wiltord c'est une immense déception pour moi... J'adore ce joueur et je pensais que ça serait SA coupe du monde... Bé non. Il a été nul. Il est toujours nul. C'est vraiment dommage.
Mais quelle mentalité.... Pas sélectionné ? Il ferme sa gueule. Pas titulaire ? Il se tait. Et pourtant d'autres a sa place auraient gueulés parcequ'ils pensaient mériter plus qu'un autre la sélection.... Trezeguet est aussi un très bon exemple.... Il ne ramène jamais sa fraise par soucis du collectif...
Evidemment que si Giuly était sélectionné, je ne crierais pas au scandale, c'est un très bon joueur.... Mais il donne l'impression que sa sélection est "mérité" ? Au non de quoi le serait elle plus que celles de Wiltord ou Ribéry ?

Il est aussi étonnant de relever que certains joueurs de clubs, et membres de l'EDF se sont parfois étonnés dans la presse des absences d'Anelka, de Micoud voir de Pires, mais jamais rien sur Giuly....

Vendredi 13 Octobre 2006 21:03

Au nom des matches qu'il a sortis lors de la dernière campagne en LDC.

En fin de match, il aurait été très bien pour dynamiter les défenses alors que Govou et Wiltord n'ont rien apporté du tout.

Anelka, les clubs non plus ne se battent pas pour l'engager alors que Giuly joue dans le plus gros club du monde actuel.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Octobre 2006 08:58

Pourquoi comparer l'incomparable???

Giuly est plus un deuxième attaquant qu'un milieu offensif et encore moins un milieu de terrain.

Qu'est ce que giuly a apporté en équipe de france??? pas la peine de chercher, rien, il n'est pas bon en équipe de france, giuly a un poste spécial a barcelone, en plus le fait d'etre tout petit ne l'avantage pas.

Bref c'est comme comparé trezeguet et henry, ok c'est deux attaquants, mais ils n'ont pas du tout la meme fonction:

- trezeguet est un renard de surface, il ne defend jamais, et reste tout le temps dans la surface, il est excellent de la tete, a un excellent tir, mais beaucoup plus d'inconvenient qu'henry, deja il est moins puissant, beaucoup moins rapide, ne sais pas dribbler (trezeguet et technique ça fait au moins 3)etc...., mais quand trezeguet ne marque pas il ne sert a rien, puisqu'il ne participe pas du tout dans le jeu et dans l'animation offensive. Mais dans la surface c'est le meilleur joueur au monde avec ronaldo.

- henry n'a certe pas l'efficacité de trezeguet devant le but, et a la tete carré, mais il descend beaucoup plus que trezeguet, il aide le deuxième attaquant, il est bien meilleur dans la précision de ses passes, il est un bon tireur de coup franc, il est super rapide et bon dribbleur, il a des controles de balles assez impressionant, meme si il ne marque pas, il a pu faire une pass des ou etre a l'origine d'un but, ce qui est tres peu le cas de trezeguet, henry peut devenir ailier etc, il est beaucoup plus polyvalent.

Je n'aime pas vos comparaison, puisque a part les gardiens de buts, deux joueurs meme qui occupe un meme poste, peuvent etre tres tres different quant a leur role sur le terrain.

Je prefere voir jouer un faubert ou un ribery plutot qu'un giuly, si c'est pour le voir tomber tout les 2 mètres a chaque pichenette c'est pas la peine, il fait de tres bonne chose a barcelone, mais il est loin d'etre indispensable en EDF, et il commence a etre trop vieux.

De toute façon en 2 ans on a le temps de voir une nouvelle pousse arriver au poste, comme l'a été ribery, comme un higuain, un gourcuff, un nasri.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 14 Octobre 2006 09:34

Le seul joueur indispensable à l'équipe de France est Henry je pense donc d'accord sur le fait que Giuly ne soit pas indispensable. C'est vrai aussi que Giuly n'avait pas apporté grand chose lors de ses dernières apparitions mais peut-on qu'Henryavait été bon avant son but décisif contre les Irlandais? Ca faisait quelques années qu'on se demandait pourquoi il était aussi inneficace avec les bleus et pourtant on est presque tous d'accord pour dire qu'il s'agit de l'un des meilleurs joueurs du monde.

Quant à Trézéguet, ça m'a toujours gonflé de le voir jouer et ça ne changera jamais.

Concernant Ribéry, il est quand même HS depuis un bon moment là. Tout le monde s'est emballé un peu vite à son sujet.

Samedi 14 Octobre 2006 12:14

Citation de maxpower :
Pourquoi comparer l'incomparable???

Giuly est plus un deuxième attaquant qu'un milieu offensif et encore moins un milieu de terrain.

Qu'est ce que giuly a apporté en équipe de france??? pas la peine de chercher, rien, il n'est pas bon en équipe de france, giuly a un poste spécial a barcelone, en plus le fait d'etre tout petit ne l'avantage pas.

Bref c'est comme comparé trezeguet et henry, ok c'est deux attaquants, mais ils n'ont pas du tout la meme fonction:

- trezeguet est un renard de surface, il ne defend jamais, et reste tout le temps dans la surface, il est excellent de la tete, a un excellent tir, mais beaucoup plus d'inconvenient qu'henry, deja il est moins puissant, beaucoup moins rapide, ne sais pas dribbler (trezeguet et technique ça fait au moins 3)etc...., mais quand trezeguet ne marque pas il ne sert a rien, puisqu'il ne participe pas du tout dans le jeu et dans l'animation offensive. Mais dans la surface c'est le meilleur joueur au monde avec ronaldo.

- henry n'a certe pas l'efficacité de trezeguet devant le but, et a la tete carré, mais il descend beaucoup plus que trezeguet, il aide le deuxième attaquant, il est bien meilleur dans la précision de ses passes, il est un bon tireur de coup franc, il est super rapide et bon dribbleur, il a des controles de balles assez impressionant, meme si il ne marque pas, il a pu faire une pass des ou etre a l'origine d'un but, ce qui est tres peu le cas de trezeguet, henry peut devenir ailier etc, il est beaucoup plus polyvalent.

Je n'aime pas vos comparaison, puisque a part les gardiens de buts, deux joueurs meme qui occupe un meme poste, peuvent etre tres tres different quant a leur role sur le terrain.

Je prefere voir jouer un faubert ou un ribery plutot qu'un giuly, si c'est pour le voir tomber tout les 2 mètres a chaque pichenette c'est pas la peine, il fait de tres bonne chose a barcelone, mais il est loin d'etre indispensable en EDF, et il commence a etre trop vieux.

De toute façon en 2 ans on a le temps de voir une nouvelle pousse arriver au poste, comme l'a été ribery, comme un higuain, un gourcuff, un nasri.

Je n'aurais pas mieux dit ! Enfin quelqu'un qui n'est pas "béat" d'admiration pour Giuly ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 12:22

Entre penser qu'il a largement sa place en équipe de France et plutôt plus que d'autres et être béat d'admiration, il y a une petite marge!Rire

Samedi 14 Octobre 2006 13:10

On a quand même pour moi les meilleurs joueurs du monde en attaque, regardez la qualité des joueurs, apres c'est sur qu'ils ne sont pas aussi efficace, tout d'abord parce qu'il n'ont pas les même automatisme, c'est beaucoup plus compliqué pour un attaquant de trouver des automatismes, et ensuite le shéma est different, donc je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, je pense q'ils font tout ce qu'ils peuvent.

Faut pas oublier non plus que c'est des joueurs qui joue tout les week ends, donc ils n'arrivent pas tout frais en equipe de france, bref il y a pas mal de parametre.

Par contre je suis d'accord avec ribery, il est cramé, il faut arreter de le faire jouer, quand il joue comme ça il ne sert a a rien, marseille l'utilise beaucoup trop, et il n'a pas encore la condition physique pour tenir autant de match.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 14 Octobre 2006 19:03

Citation de Greg :
Entre penser qu'il a largement sa place en équipe de France et plutôt plus que d'autres et être béat d'admiration, il y a une petite marge!Rire

Je ne parlais pas de toi Greg ! Émoticône

Domenech a propos de Giuly cette après midi sur M6 a déclaré : «sois performant, continue, tais-toi un peu, joue.»
Émoticône

Pour avoir vu l'émission, j'ai eu le sentiment que pour Domenech, Giuly était plus un 3 ème attaquant a Barcelone qu'un vrai milieu de terrain comme on a besoin en EDF. En plus de très peu participer aux taches défensives à Barcelone, Giuly joue comme un vrai attaquant. Beauccoup plus que Govou, Wiltord, ou Ribéry.

Samedi 14 Octobre 2006 20:51

C'est ce que j'ai dit, giuly est utilisé en deuxième attaquant en SA, et dans cette position il n'a pas sa place en équipe de france.

Samedi 14 Octobre 2006 20:52

Il a toujours joué ainsi, tout le monde crois que giuly est un milieu offensif ou un milieu latéral mais pas du tout, c'est pour ça qu'il n'est pas appellé.

Samedi 14 Octobre 2006 21:00

Citation de maxpower :
Il a toujours joué ainsi, tout le monde crois que giuly est un milieu offensif ou un milieu latéral mais pas du tout, c'est pour ça qu'il n'est pas appellé.

Oui c'est certain mais aussi parcequ'à chaque "non sélection" de Domenech, il ouvre sa gueule.... Dodo a été clair sur ça....

Samedi 14 Octobre 2006 21:26

en effet, pr qu'il postule à une place en EDF, il doit d'abord ne plus critiquer le sélectionneur (ex d'Anelka) puis être titulaire le plus que possible en se montrant adroit dvt le public et passeur.
Car Giuly a jeu totalement différent des autres joueurs offensifs ce qui pourrait apporter un plus à l'EDF sur certains matchs

Samedi 14 Octobre 2006 22:48

Franchement a choisir entre un nain grincheux et Anelka , je prend Anelka, il est rapide, puissant, grand, technique, bon de la tête, bref il bien plus de qualité que giuly, enfin c'est moins point de vu, avec le shéma qu'on a en équipe de france, Anelka convient bien mieux que giuly, apres Anelka a Barcelone a la meme place que giuly, il vaudrait pas un kachou, mais bon, il n'a qu'a pas avoir une place aussi bizarre Tom pousse.

En meme temps je comprends que giuly a les boules c'est tout a fait comprehensible, mais il n'a pas écouté ses parents quant il était petit, c'est le revers de la médaille aujourd'hui, et voila ce qui arrive les enfants quand on mange pas assez de soupe, tot ou tard on se fait avoir :p.

Dimanche 15 Octobre 2006 07:22

... après le délit de sale gueule, le délit de petite taille.
Simple, donc intelligent.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport