Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

GIULY en EDF .... - Page 3

Dimanche 15 Octobre 2006 10:18

donc pour beaucoups de personnes Dhorasoo a la dernière coupe du monde n'a pas été une surprise?

Regardé les joueurs qui ont été sur la touche.....

Dimanche 15 Octobre 2006 10:19

Je suis fan de makelele donc non, c'est juste que ce Giuly m'exaspere et qu'en toute honneteté il n'a pas ou plus le niveau.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 15 Octobre 2006 10:21

Le plus grand fiasco en équipe de france , c'est Boumsong, il est vraiment a ch...., mexes est bien meilleur que lui, en plus il est jeune, c'est vraiment une escroquerie boumsong en équipe de france.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 15 Octobre 2006 10:22

Citation de maxpower :
Le plus grand fiasco en équipe de france , c'est Boumsong, il est vraiment a ch...., mexes est bien meilleur que lui, en plus il est jeune, c'est vraiment une escroquerie boumsong en équipe de france.

Émoticône Il fait sa connerie par match, le mec qui est défenseur et qui se fait refouler en Angleterre (dans son cas Newcastle) ça veut bien dire ce que ça veut dire...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 15 Octobre 2006 11:14

oué Mexès mérite sa place en EDF : jeune talentueux et titulaire à l'AS Rome!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 19:06

Quel ramassis de bétises concernant Giuly ! Émoticône
Giuly joue attaquant au Barca et revient jamais ??? Ah bon, soit je suis aveugle soit complètement idiot.
Il joue dans son couloir comme un vrai milieu offensif droit et ne cesse de faire des aller-retour sur le côté, d'ailleurs je suis impressionné par son endurance.
Si on doit déterminé un 2ème attaquant au Barca c'est bien plus Ronaldinho que Giuly, Roni joue légèrement décalé à gauche et échange régulièrement sa place avec l'attaquant de pointe alors que Ludo reste la plupart du temps scotché à la ligne de touche comme un ailier.
Ca m'énerve toujours qu'on compare des Ribéry, Govou, Faubert et compagnie à Giuly, ce sont certes de bons joueurs mais bon...
Ludo s'est imposé au Barca, ce qu'aucun de ces joueurs ont fait ou feront.
De plus il était attendu au tournant, il sortait d'une saison EXCEPTIONNELLE à Monaco (03/04), jamais je n'ai vu un joueur être aussi bon pendant une saison, et finalement il assume pleinement son poste au Barca, malgrès une plaillade de joueurs excellents ( Roni, Messi, Ezquerro, Saviola...).
Et puis ça sert à rien de comparer Anelka à Giuly, ils n'ont rien en commun du tout.
D'ailleurs le remplacement de Govou par Anelka (joueurs complètement différents) prouve bien que Domenech en veut à Giuly.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport