Indiv gironde - 33 - Page 3

Dimanche 26 Novembre 2006 17:32

Je sais que Nicolas Haas monte en régionale et dans ma poule je fini premier et blazevic 2eme...
Attention une pluie d'applaudissement pour ....Paulo Fernandes, il descend en D2..Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 17:38

oui oui je crois qu'on peut applaudir très largement cette performance!!!!!!!!!
Pour ma part je finis aussi premier de ma poule devant brito

Dimanche 26 Novembre 2006 18:04

bravo a toi robinos Émoticône
Penis

Dimanche 26 Novembre 2006 20:05

Lol, le second de ma poule etait 55, pas un grand merite!
Sinon montée en D2 de Marne(45), Sabourin(45),Cavarroc(40),Martins(45) + d.gonnet(45 ou 50?), jod33(45) qui ont deja été dit... enfin les "favoris" qui montent Content
Brito qui a rien fait depuis 3 ou 4 ans qui monte en regionale!
Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 20:19

oui et perso je trouve qu'il le merrite au vu de ce tour-ci, j'ai pris 3-0 et en plus j'ai pas l'impression qu'il s'est foulé ... Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 20:39

Salut à tous, salut Robinos et JéjéÉmoticône

en D3, montées également de Mousset (50) de Cestas, de Hamoir (70 !!) de Branne, de Debski (50) de Cenon, de Ramon (65) à confirmer pour lui mais il me semble qu'il finit premier en battant brouqueyre (45)...

Sinon en D1, un petit coucou amical à David qui se maintient dans la poule de The Marin33 en battant 2 35 !!!

Les montées en D2, quelqu'un les connait ??
A+

Dimanche 26 Novembre 2006 21:41

oui c'est vrai brito a bien joué mais je pense quand même que ca risque d'être un peu juste pour la régionale!!
en tt cas d'après ce qu'il a fait contre moi!

Lundi 27 Novembre 2006 07:15

salut a tous content de remonter en d2 surtout en etant blessé depuis 3 semaine et en ne pouvant pas tirer un top coup droit, ceci dit mon revers devient terrible maintenant. bravo a robinos et a dgonnet qui remontent avec moi. c'est bien ramon qui monte ca s'est joué a la fin le 55 qui avait battu ramon et perdu brouqueyre perd un 70 ( petit soupcon,Rire ) et ramon monte du coup au lieu de brouqueyre. Dégouté mais bravo a ramon tout de meme.

Vendredi 01 Décembre 2006 19:13

Citation de dgonnet :
Première info de ce soir :
En D3 Robinos33 + Jod33 et moi meme nous montons en D2

En D2 Pascal Martinez (allez Ambares) monte en D1

En D1 : Brito et Dalmau montent en Régional !



Dalmau qui monte en regional ??? ... ça c'est une surprise ! ...c'est bien de Bastien dont vous parlez ??

Et ben ... à voir ça , je regrette presque d'avoir arrété les indivs moi ! :-)

Sinon, Jod33 - c'est donc toi qui a joué en haut avec Langon contre Gujan ? ... on s'est croisé alors ... puisque je jouais en bas Clin d'oeil

@+

D1

Vendredi 01 Décembre 2006 19:19

salut jod33 est ce que tu peux me donner des nouvelles de guillaume et yoan stp???

Vendredi 01 Décembre 2006 19:23

salut gugaping.
et toi estce que tu as des nouvelles de cyril modolo stp?
Penis

Vendredi 01 Décembre 2006 19:29

Tiens au fait Guga ...

un petit bonjour ...


Juste pour te dire que j'ai un peu progréssé grace à toi MDR -

me fait plus "baisé" sur certains services maintenant MDR

Dimanche 03 Décembre 2006 19:05

C'est bien davidone Émoticône
On remettra ca peut etre cette année mais je suis pas sur que ce soit possible!

Jod33 je n'ai aucune nouvelle de la famille Modolo ce qui d'ailleurs m'ennuie un peu car j'ai appellé cyril plusieurs fois!!!

Lundi 04 Décembre 2006 11:50

salut guga je sais que modolo damien joue a cadillac cette année on s'est vu cette année à la foire au vin et en critérium il a l'air d'aller bien son frère je crois a arrété le ping. Pour ce qui est de guillaume il est en fac a bordo et yoann prend des cours par correspondance je crois. Niveau ping ils vont vite retrouver leur niveau mais il ne s'entrainent pas. Je leur parlerais de toi quand je les verrais.

salut davidone c'est vrai qu'on s'est croisé toi tu as fait 3 en bas c'est ca ? pas trop dur en meme tps.Rirel

salut robinos alors vous avez fait quoi, et toi t'as fait quoi? Nous on a perdu bougue 11 9, dégouté en plus langon a u 4 balles de matchs sur le double en haut.

Lundi 04 Décembre 2006 12:09

Ben nous on a perdu a pau, on est des breles (surtout moi, je fais 0 en haut)...
on perd 13-7 alors que franchement y'avait 100 fois la place de gagner

Lundi 04 Décembre 2006 12:13

Citation de robinos33 :
Ben nous on a perdu a pau, on est des breles (surtout moi, je fais 0 en haut)...
on perd 13-7 alors que franchement y'avait 100 fois la place de gagner


Moi je retiens juste que tu as encore fait 0 à Pau, mais bon tu croyais pas me battre quand même ?? Et même à l'apéro t'as pas joué ton classement !! Va falloir te rattraper Robinos !

Lundi 04 Décembre 2006 13:18

Tu va voir le jour ou je jouerai contre pau a domicile!!!! Content
Et yora + de vodka que chez vous! Émoticône
Comme ca vous sortiriez un peu dans une vraie ville Clin d'oeil
Habiter a pau, c'est pas de pot!
Voila,j'ai sorti toute ma haine envers ce (sympathique, surtout les apres matchs) club de PauRire

Jeudi 01 Février 2007 14:35

merci jéjé bonne chance à tous pour cette troisieme journée d'indiv.

Jeudi 01 Février 2007 15:28

Bonne chance à tous pour Samedi.
Dommage jéjé, je ne suis pas dans ta poule dommage mais on se verra quand même.

A+
1
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles