Dimanche 26 Novembre 2006 17:32
Je sais que Nicolas Haas monte en régionale et dans ma poule je fini premier et blazevic 2eme...
Dimanche 26 Novembre 2006 17:38
oui oui je crois qu'on peut applaudir très largement cette performance!!!!!!!!!Dimanche 26 Novembre 2006 18:04
bravo a toi robinos
Dimanche 26 Novembre 2006 20:05
Lol, le second de ma poule etait 55, pas un grand merite!
Dimanche 26 Novembre 2006 20:19
oui et perso je trouve qu'il le merrite au vu de ce tour-ci, j'ai pris 3-0 et en plus j'ai pas l'impression qu'il s'est foulé ...
Dimanche 26 Novembre 2006 20:39
Salut à tous, salut Robinos et Jéjé
Dimanche 26 Novembre 2006 21:41
oui c'est vrai brito a bien joué mais je pense quand même que ca risque d'être un peu juste pour la régionale!!Lundi 27 Novembre 2006 07:15
salut a tous content de remonter en d2 surtout en etant blessé depuis 3 semaine et en ne pouvant pas tirer un top coup droit, ceci dit mon revers devient terrible maintenant. bravo a robinos et a dgonnet qui remontent avec moi. c'est bien ramon qui monte ca s'est joué a la fin le 55 qui avait battu ramon et perdu brouqueyre perd un 70 ( petit soupcon,
) et ramon monte du coup au lieu de brouqueyre. Dégouté mais bravo a ramon tout de meme.
Vendredi 01 Décembre 2006 19:13

Vendredi 01 Décembre 2006 19:19
salut jod33 est ce que tu peux me donner des nouvelles de guillaume et yoan stp???Vendredi 01 Décembre 2006 19:23
salut gugaping.Vendredi 01 Décembre 2006 19:29
Tiens au fait Guga ...
-
Dimanche 03 Décembre 2006 19:05
C'est bien davidone
Lundi 04 Décembre 2006 11:50
salut guga je sais que modolo damien joue a cadillac cette année on s'est vu cette année à la foire au vin et en critérium il a l'air d'aller bien son frère je crois a arrété le ping. Pour ce qui est de guillaume il est en fac a bordo et yoann prend des cours par correspondance je crois. Niveau ping ils vont vite retrouver leur niveau mais il ne s'entrainent pas. Je leur parlerais de toi quand je les verrais.
lLundi 04 Décembre 2006 12:09
Ben nous on a perdu a pau, on est des breles (surtout moi, je fais 0 en haut)...Lundi 04 Décembre 2006 12:13
Lundi 04 Décembre 2006 13:18
Tu va voir le jour ou je jouerai contre pau a domicile!!!!

Jeudi 01 Février 2007 14:35
merci jéjé bonne chance à tous pour cette troisieme journée d'indiv.Jeudi 01 Février 2007 15:28
Bonne chance à tous pour Samedi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles