Dimanche 04 Février 2007 17:53
Alors jéjé et les autres, des resultats?Dimanche 04 Février 2007 18:50
ben bonne journée pour moi, je fait 3eme en perfant 35 et 45, de ma poule, c'est christophe david et david cases qui montentLundi 05 Février 2007 09:06
résultat de la journée de Samedi.
Lundi 05 Février 2007 12:16
Lundi 05 Février 2007 14:10
Ce serait bien que ce soit sur Bordeaux, mais le premier tour CESTAS, le troisième CENON, ce qui me laisse un doute.
Mardi 06 Février 2007 00:53
grogege maintenant je peux te le dire :
Mardi 06 Février 2007 17:35
exchartrons, je ne sais pas qui tu es mais je ne connais pas un joueur qui ne m'ait pas encore battu.
, j'essaye simplement et puis de toute façon je vais me mettre aux picots.
Mardi 06 Février 2007 17:52
Ben si ya moi deja
Mardi 06 Février 2007 18:00
ok merci, je crois que je l'ai même fais passer par dessus les séparateurs l'année dernière
Mardi 06 Février 2007 18:09
oui, c'est lui! moi aussi je l'ai fait a saint loubes et j'ai perdu le point d'ailleurs, vive la honte
Mercredi 07 Février 2007 09:09

Mercredi 07 Février 2007 22:46
salut les garsMercredi 07 Février 2007 23:09
ptetre un ptite reprise au bouscat ?
on va surement montée en D1 :d
Jeudi 08 Février 2007 09:10
Mais heureusement que tu na pas arrêter à cause de moi
je m'en voudrais.
Samedi 10 Mars 2007 00:12
4eme tour seniors:Dimanche 18 Mars 2007 21:07
Qui monte en regionale? qui descend en d2?Lundi 19 Mars 2007 00:45
Lundi 19 Mars 2007 09:17
Dubourg a perdu au moins 2 matchs d'apres mes sources enfin peut etre qu'il monte quand meme!Lundi 19 Mars 2007 12:03
slt tt le monde encore second ac robinos pr ma part trop dégoutéLundi 19 Mars 2007 13:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles