Indiv gironde - 33 - Page 2

Mardi 21 Novembre 2006 19:39

Je savais que tu etais bléssé, thomas me l'avait dit jeudi soir...
Ben forcement decu de descendre en R3 (et de jouer en bas de R3 en seconde phase) et decu de la maniere (j'ai perdu contre stephane castagnet en ayant lui ayant mis 11-1 et 11-2) et un mec en haut mene 2 fois 2-0 et perd 3-2...
Bon sinon, en bas, bonne ambiance, mais en haut, y'a des langonnais qui petent des cables pour rien (il a insulté l'arbitre, parce que le marqueur tenait pas et qu'il est tombé...)
Enfin bon...
Le resultat est le meme, on descend...
et vous? vous etes maintenus ou pas?

Mardi 21 Novembre 2006 20:17

oui c'est presque sur. celui qui a pété un plomb ca doit etre thierry ou zoltan ca ne m'étonne pas d'eux, l'ambiance devait etre tendu en plus
domage pour ta défaite sur steph
mon remplacant était guillaume destheves il est pas mauvais hin ?
en crit vous fetes quoi nous on est premier execaut avec libourne et on les jou vendredi

Mardi 21 Novembre 2006 22:42

guillaume desteves joue encore??????????????????????? Émoticône Émoticône
Cette charette looooooooool

Mercredi 22 Novembre 2006 10:40

ouai il a repris cette année après un an d'arrêt.
Plus jeune il rivalisait avec toi non ? bon plus maintenant ok

Mercredi 22 Novembre 2006 10:40

oué guga, il été 30 y'a 2 ans, avant de redescendre 40 et d'arreter il me semble et là il a repris pour assurer le maintien de son club...
j'avais d'ailleurs fait ma perf quand il était 30 alors qu'il m'a battu en etant 40 Content
jody, je ne joue pas en criterium, j'ai joué la derniere fois car yavé personne de dispo, je crois qu'il n'ont toujours pas gagné un match (ou peut etre 1...)
et effectivement tu a les noms des mecs avec qui y'a eu embrouille en haut, mais bon, y'avait pas des fins de notre coté non plus...
bon retablissement

Mercredi 22 Novembre 2006 10:48

en fait il a repris parce que son pote yoan a repris
et normalement il joue en équipe 2 qui monte en r2 d'ailleurs grace a eux deux

Mercredi 22 Novembre 2006 11:16

Ah d'accord, donc vous allez avoir 2 R2 à Langon?
Bah dis donc...

Mercredi 22 Novembre 2006 11:20

ouai on voudrai faire une équipe qu'avec des jeunes comme en critérium mais le président va pas etre ok lui il veut faire au numérique, en plus si on fait come ca je joue en haut tout le temps.

Mercredi 22 Novembre 2006 11:22

Ben t'en as de la chance, a chaque fois que j'ai joué en bas j'ai fait des contres ( a part langon) et a chaque fois que j'ai joué en haut j'ai perfé...et me suis + fait plaisir...
en 2e phase, bas de R3, super Pleurer

Mercredi 22 Novembre 2006 11:26

ben vien a langon...lol
c'est vrai que c'est bien mieux de jouer en haut a gujan j'ai battu deux 30 et perdu le troisieme a l'arrache en ayant eu deux balles de matchs sur lui.

Mercredi 22 Novembre 2006 11:27

35 pardon pas 30 faut pas exagérer tt de meme

Mercredi 22 Novembre 2006 11:34

david avait battu les 3!
Moi j'avais joué en bas,et j'avais perdu un papy 50 qui bidoullait tellement que des fois, je captais rien...Rire
quand tu pense que c'est moi qui ai fait le plus de points pour l'instant dans la pahse dans mon equipe, tu comprend pourquoi on descend en R3 Content

PS: le jour ou je signe a langon c'est qu'on ma menacé de mort ou un truc du genre, je DETESTE votre salle et j'ai des souvenir pas tres bon de votre president ou ex-president je sais pas.....

Mercredi 22 Novembre 2006 11:41

le président est pas cool a la table sinon c'est un très bon président
la salle c'est vrai qu'elle est trop petite surtout pour l'entrainement
au fait vous avez joué le passage en championnat ?
Si non fait gaffe le risque de contre supplémentaire est grand
Essai de jouer en haut ce jour la.
Ce n'est pas possible que tu change d'équipe en deuxieme phase ?

Mercredi 22 Novembre 2006 11:45

Ben disons que je pense que le 60 qui joue dans l'autre R2 va descendre en R3 car l'autre R2, peut jouer la montée si on met un mec capable de faire des points en bas mais ya un 35 et 40 et eventuellement david (meme si je pense qu'on a a peu pres le meme niveau, il a peut etre un petit avantage) qui sont meilleurs que moi et qui risquent d'aller dans l'autre R2...
Ca voudrait surtout dire qu'on risque de ne pas pouvoir remonter en R2 Pleurer

Mercredi 22 Novembre 2006 11:51

c'est pas très cool ca, il faudra renforcer sur les matchs important mais c'est vrai que ca ne va pas etre facile. R3 en bas tu vas vraiment te faire chier surtout que des fois il y a des petits jeunes mal classés mais pas mauvais, enfin s'il y a un décalage tu pourra jouer en haut peut etre.

Mercredi 22 Novembre 2006 11:57

J'ai deja joué la 1ere phase la saison derniere en bas de R3, j'avais d'ailleurs perdu contre un vieux 70 de langonRire
Il a fait le match de sa vie contre moi je pense... Gerard Aupetit, tu vas te foutre de ma gueule quand tu va lire ce message Content

Mercredi 22 Novembre 2006 12:04

c'est clair il est top mauvais ÉmoticôneRire c'est des choses qui arrive quand on joue en contre. enfin quand meme...
Il fait les indiv en d3 j'espere qu'il ne sera pas dans ta poule parce qu'aux indiv ca va faire mal la contre a 65.
j'ai rien a dire j'ai fait 4 contres a 55 depuis le début de saison. voila tu peu te foutre de moi toi aussi.

Mercredi 22 Novembre 2006 21:19

Yoann aussi a repris!!!!!
Mes ex coequipiers des France UNSS ENORME

Samedi 25 Novembre 2006 23:21

Première info de ce soir :
En D3 Robinos33 + Jod33 et moi meme nous montons en D2

En D2 Pascal Martinez (allez Ambares) monte en D1

En D1 : Brito et Dalmau montent en Régional !

Samedi 25 Novembre 2006 23:32

oui, stephane brito a vrai dire je croyer que c'etait le 30 ^^

j'ai voulu jouer au dela de mes capacités, le resultat est que j'ai fait enormement de fautes directes (20 services faux au moins sur 3 matchs).

heureusement il y avait 2 absents donc ptetre que je resterai en D1 Émoticône

en tout cas ca fait plaisir de jouer a ce niveau
1
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles