Lundi 19 Mars 2007 21:55
pour la derniere poule, c'est bastien dalmau et mathieu bellot, dubourg fait 4 et pas tres motivé... (il a meme eu cho sur moi a la belle !)
Vendredi 23 Novembre 2007 13:23
9 descente de regionale, je me retrouve en D2, ca va etre cho de remonter ...Lundi 03 Décembre 2007 13:07
salut à tous ENFIN la D1 pour moi c'est pas trop tôt !!!Lundi 03 Décembre 2007 20:41
quelqu'un sais si dupouy er garcia etaient presents en D1 ?Lundi 03 Décembre 2007 20:49
dupouy était là, mais pas garcia.Lundi 03 Décembre 2007 20:58
c'est inadmissible....
Jeudi 24 Janvier 2008 19:27
Les poules de D1 du troisième tour ont été super bien equilibrées dites moi ........................Jeudi 24 Janvier 2008 23:45
l'idéal serait de faire comme en regional, un systeme en poule de 4 puis double KO.Vendredi 25 Janvier 2008 10:21
Ce serait une très bonne idée je pense mais dans ce cas la il faudrait regrouper au moins la D1et la D2. Ca ferait plus de matchs mais c'est vrai que le problème semble etre le manque de salle.Lundi 28 Janvier 2008 18:16
bonsoir,
Lundi 28 Janvier 2008 20:05
Lundi 28 Janvier 2008 23:43
C'est ça qu'est bon
Lundi 28 Janvier 2008 23:49
mais bon, je suis invincu en championnat :d et j'ai encore tres faim
Dimanche 03 Février 2008 14:22
Bonjour à tous,Dimanche 03 Février 2008 23:05
en D2, je monte avec jerome houssiaux apres je sais pas trop...Lundi 04 Février 2008 01:18
bien joué jéjé, malgré quelques matchs chauds, t'as rien laché
Jeudi 28 Février 2008 21:42
4eme Tour :Dimanche 09 Mars 2008 01:22
objectif reussi, je monte en régional !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles