Lundi 09 Octobre 2006 15:00
Géniale cette vidéo, merci varispin !Lundi 09 Octobre 2006 15:01
Géniale cette vidéo, merci varispin !Lundi 09 Octobre 2006 15:06
Mardi 10 Octobre 2006 00:38

Mardi 10 Octobre 2006 17:13
Mardi 10 Octobre 2006 17:41
Mardi 10 Octobre 2006 20:52
je suis d'accord avec toi laplaud et effectivement je bosse pour pouvoir faire un top de démarrage sur coupé.
le premier qui craque !!Mercredi 11 Octobre 2006 19:44
Effectivement je peux couper la séquence, je le fais avec xtremsplit et t'envoie ça.Jeudi 12 Octobre 2006 09:05
Jeudi 12 Octobre 2006 21:17
Bon après ce n'est certainement pas la réponse ultime non plusVendredi 13 Octobre 2006 08:43
J'ai mis la video de Varispin à l'adresse suivante pour ceux que celà intéresse.Vendredi 13 Octobre 2006 09:42
Merci à Varspin et à toi Derf.Vendredi 13 Octobre 2006 11:32
La video de Varispin : Oh que c'est beau !! MerciVendredi 13 Octobre 2006 12:14
Y a pas mal de coups offensifs quand même
et de deux côtés.
Vendredi 13 Octobre 2006 14:09
Ce geste m'intéresse, c'est bien le coup de piston dont tu parlais varispin ? J'essaie de maitriser ce geste, mais ce n'est pas encore facile... j'ai l'impression qu'au niveau de l'action sur la balle, c'est plus pousser (comme pour un bloc actif) que choqué, non ? Et à mon avis il ne faut pas envoyer la patate mais le faire tranquillement et en plaçant, non ? Et prends-tu en compte l'intensité de la coupe adverse et la hauteur de la poussette ? Car j'ai l'impression que plus la balle et coupée, et un peu au-dessus du filet, plus facile il sera d'exécuter ce geste...Vendredi 13 Octobre 2006 15:30
Autre chose (toujours pour vari), fais-tu la même chose contre les attaquants, ou prends-tu plus de risques ?Vendredi 13 Octobre 2006 21:29
Ca coup là peut bien sûr âtre effectué contre les attaquants, et ceci dans 3 situations principalement.Vendredi 13 Octobre 2006 21:39
MDR le titre de la vidéo sur ton site.Samedi 14 Octobre 2006 11:54
vraiment intéressante comme video. Tu arrives aussi des frappes bizarres pour des balles hautes avec le picot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques