Samedi 14 Octobre 2006 11:56
D'ailleurs j'ai un entrainement spécial démarrage sur poussette, je pense que cela ira mieux et d'ailleurs dès demain je le serai car je rencontre un autre pousseur revers.Samedi 03 Avril 2010 17:34
Mercredi 07 Avril 2010 10:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques