PIcot Vs Défenseur classique - Page 3

Samedi 14 Octobre 2006 11:56

D'ailleurs j'ai un entrainement spécial démarrage sur poussette, je pense que cela ira mieux et d'ailleurs dès demain je le serai car je rencontre un autre pousseur revers.

Samedi 03 Avril 2010 17:34

Citation de Derf59 :
J'ai mis la video de Varispin à l'adresse suivante pour ceux que celà intéresse.
http://perso.wanadoo.fr/cftt

Bonsoir,
La vidéo m' intéresse mais le lien est cassé...
Merci
mdu963

Mercredi 07 Avril 2010 10:26

Citation de mdu963 :
Citation de Derf59 :
J'ai mis la video de Varispin à l'adresse suivante pour ceux que celà intéresse.
http://perso.wanadoo.fr/cftt

Bonsoir,
La vidéo m' intéresse mais le lien est cassé...
Merci
mdu963

http://cfttfretin.free.fr/Varispin.wmv
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques