Critérium Fédéral 58 - Page 95

Mardi 24 Mai 2011 15:24

maintenant esperons que les résultats seront enregistrés rapidement Clin d'oeil

Samedi 28 Mai 2011 19:12

Pour en revenir aux Championnats de la Nièvre du week-end dernier, une nouvelle fois (après les finales par classements), toutes les rencontres n'ont pas été disputées pour le classement intégral, notamment dans les tableau 5-9 et 10-13.

C'est vraiment dommage car il ne restait qu'une ou deux rencontres par joueur et que bon nombre de tables étaient libres. L'heure avançant et les doubles n'ayant pas encore débuté, les juges-arbitres ont préféré tout arrêté.

Dommage de venir à une compétition et ne pas pouvoir jouer tous les matchs prévus.

Je ne comprends pas pourquoi dans les 3 autres départements bourguignons, les organisations sont impeccables et que seulement dans la Nièvre, pourtant avec 2 salles et une trentaine de tables on ne puisse pas en faire autant.

Après, il est vrai qu'organiser une telle compétition avec un grand nombre de joueurs n'est sûrement pas évident mais avec une meilleure organisation, par exemple, déplacer une des catégorie jeunes au samedi aurait libéré un peu de place le dimanche, et également en faisant commencer les doubles plus tôt dans la journée (comme l'année dernière). Pour ce dernier exemple, il faut admettre que ce n'est pas évident car des joueurs peuvent être en train de jouer alors qu'ils sont appelés pour les doubles, mais si l'année dernière cela a été fait, pourquoi pas cette année ?

On voit quand Pascal Vitrant n'est pas là.

Samedi 28 Mai 2011 19:29

dans le tableau 5-9 ceux qui ont était éliminer en 1/8 et 1/4 n'ont pas jouez de match de classement.

Tous les autres si ... curieux tu as raison et bien dommage.

Samedi 28 Mai 2011 21:55

Citation de peter karlsson :
Pour en revenir aux Championnats de la Nièvre du week-end dernier, une nouvelle fois (après les finales par classements), toutes les rencontres n'ont pas été disputées pour le classement intégral, notamment dans les tableau 5-9 et 10-13.

C'est vraiment dommage car il ne restait qu'une ou deux rencontres par joueur et que bon nombre de tables étaient libres. L'heure avançant et les doubles n'ayant pas encore débuté, les juges-arbitres ont préféré tout arrêté.

Dommage de venir à une compétition et ne pas pouvoir jouer tous les matchs prévus.

Je ne comprends pas pourquoi dans les 3 autres départements bourguignons, les organisations sont impeccables et que seulement dans la Nièvre, pourtant avec 2 salles et une trentaine de tables on ne puisse pas en faire autant.

Après, il est vrai qu'organiser une telle compétition avec un grand nombre de joueurs n'est sûrement pas évident mais avec une meilleure organisation, par exemple, déplacer une des catégorie jeunes au samedi aurait libéré un peu de place le dimanche, et également en faisant commencer les doubles plus tôt dans la journée (comme l'année dernière). Pour ce dernier exemple, il faut admettre que ce n'est pas évident car des joueurs peuvent être en train de jouer alors qu'ils sont appelés pour les doubles, mais si l'année dernière cela a été fait, pourquoi pas cette année ?

On voit quand Pascal Vitrant n'est pas là.

Si l'organisation ne vous convient pas, vous pouvez toujours proposer votre aide au comité; les volontaires sont toujours les bienvenus. Ainsi vous pourrez être à la table d'arbitrage et gérer la compétition comme bon vous semble.
C'est toujours facile de critiquer de l'extérieur. Il faut gérer les deux salles, les doubles, les joueurs qui rouspètent car ils attendent trop entre les matchs, ....... Dimanche dernier, il y avait beaucoup de monde, peut-être que dans les autres départements, le championnat attire moins de joueurs.
Comme dans tous les sports, on râle après les arbitres.
Restons corrects avec les personnes qui ont passé leur dimanche, et parfois même le samedi, à la table d'arbitrage.

Samedi 28 Mai 2011 22:33

Dans l'ensemble la compétition s'est très bien déroulée, mais c'est juste dommage de zapper les quelques matchs restant, c'est tout.

Ou alors il ne faut pas mettre "classement intégral" sur les affiches de la compétition.

Samedi 28 Mai 2011 23:23

Citation de peter karlsson :
Dans l'ensemble la compétition s'est très bien déroulée, mais c'est juste dommage de zapper les quelques matchs restant, c'est tout.

Ou alors il ne faut pas mettre "classement intégral" sur les affiches de la compétition.

Formule compétition : Simple : poule de 3 puis tableau intégral (dans une limite de temps raisonnable pour la consolante)

Même si il est toujours possible de mieux faire, les juges arbitres ont fait leur possible.

Samedi 28 Mai 2011 23:30

On a du mal a accepter les remarques ..

ce n'est pas une critique ou autre je pense de la part de peter karlsson, simplement une remarque de joueur qui a vécu la compétitions.

Faut arrêter de se braquer ainsi et justement apprendre de ce championnats la pour encore mieux faire l'an prochain..

C'est comme ça qu'on apprend au gamins non ?

Dimanche 29 Mai 2011 00:37

je tenais juste à préciser ce qui était inscrit sur la formule de compétition.

je ne répondrais pas à la question par rapport aux enfants (débat trop long et déplacé sur ce forum) Clin d'oeil

On en parle tout à l'heure... Clin d'oeil

Dimanche 29 Mai 2011 21:29

Citation de IniTiqL :
On a du mal a accepter les remarques ..

ce n'est pas une critique ou autre je pense de la part de peter karlsson, simplement une remarque de joueur qui a vécu la compétitions.

Faut arrêter de se braquer ainsi et justement apprendre de ce championnats la pour encore mieux faire l'an prochain..

C'est comme ça qu'on apprend au gamins non ?

Je sais très bien; ce n'est pas une critique de ma part. Je ne vois pas ce que viennent faire les gamins dans l'histoire.

Dimanche 29 Mai 2011 22:01

je rectifie effectivement : c'est comme ça pour tous le monde dans la vie en général.

Lundi 30 Mai 2011 09:28

Moi j'ai trouvé cette compétition sympa et dans une bonne ambiance.

Y a toujours des trucs à rectifier certes, et Pascal est (je trouve) meilleur dans la gestion des compétitions, mais on ne peut que remercier les gens qui passent leur week end pour que nous joueurs puissions nous amuser.

Sinon, pour rappel, vendredi c'est le dernier tournoi amical de notre club, donc venez nombreux Content

Et pensez à nos tournois d'été à partir du jeudi 30 juin !!!

Lundi 30 Mai 2011 10:56

Citation de fitziftwo :
Moi j'ai trouvé cette compétition sympa et dans une bonne ambiance.

Y a toujours des trucs à rectifier certes, et Pascal est (je trouve) meilleur dans la gestion des compétitions, mais on ne peut que remercier les gens qui passent leur week end pour que nous joueurs puissions nous amuser.

Sinon, pour rappel, vendredi c'est le dernier tournoi amical de notre club, donc venez nombreux Content

Et pensez à nos tournois d'été à partir du jeudi 30 juin !!!

Toujours à partir de 18h30 le tournoi??

Lundi 30 Mai 2011 13:42

l'attente elle est la meme qu'en criterium senior surtout en regio donc après il faut gerer les temps de repos.après forcément que la compète est longue et difficile à gerer vu que les personne peuvent faire 3 tableaux.
moi perso j'ai fait les 3 tableaux et je suis aller loin il est vrai que j'ai pas joué pendant 2h et après j'ai pas arreté mais bon il faut accepté ça.par contre le fais de faire les finales à la fin est je pense un peu dommage car pour ceux qui ne vont pas loin en double et sont en finales de tableaux on attendu longtemps en fin de journée et ça je pense que c'est une erreur car les gens étaient tous parti

Mercredi 08 Juin 2011 11:17

Citation de bazouka89 :
maintenant esperons que les résultats seront enregistrés rapidement Clin d'oeil

les résultats des championnats de la Nièvre ne sont pas enregistrés Émoticône
donc la mise a jour des points de juin est faite mais sans les résultats de la Nièvre... Émoticône

si quelqu'un sur le forum peut booster les juges arbitres à enregistrer les résultats pour éviter la même situation que la saison dernière.

Mercredi 08 Juin 2011 11:47

Sans oublier les 4ème et 5ème tours du GP Détection et les 5ème et 6ème tours de la Coupe de la Nièvre qui ne sont pas mis à jour non plus.

On est habitués maintenant, c'est la même chose tous les ans.

Mais ce n'est pas une critique, juste un constat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 11:48 par peter karlsson

Mercredi 08 Juin 2011 17:14

Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 17:14

Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 22:40

je suis même disposé à aider à saisir les résultats s'il le faut !

Dimanche 19 Juin 2011 23:41

des nouvelles des saisies des résultats des championnats de la Nièvre?
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles