Critérium Fédéral 58 - Page 5

Vendredi 07 Mars 2008 12:26

merci fan3774. est ce que quelqu'un s'il y a des forfaits en d1 ou même en d2?

Citation de tomcr58 :
maintenant un objectif réaliste...


thomas c'est réaliste, si tu ne fais pas n'importe quoi et que tu joues ton jeu! celui que tu joues d'habitude à l'entrainement en ne prenant pas trop de risques! bon allez je veux une place dans les 5 premiers! je compte sur toi! t'as vu je te mets pas la pression! Rire

moi je vais essayer de finir dans les 2 premiers car le tour précédent, j'ai fini 3ème et ça m'est resté en travers de la gorge!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2008 12:30 par nasri58

Vendredi 07 Mars 2008 14:23

thomas objectif demi finale c'est un minimum ten est capable
fan 3774 je n'est rien contre cédric chaussin que je connais un peu mais sil savère vrai kil joue en D1 demain se serait quelques peu abusé aux vu de ceux qui ont fait tous les tours et au vu de notre 50 aussi qui lui va joué en D2 alors qu'il faisait les indiv en bretagne je sais que tu y es pour rien mais n'est tu pas d'accord??

Vendredi 07 Mars 2008 15:49

Ce que l'on peut dire de façon brute, c'est qu'il n'y a pas de raison d'en avoir plus l'un que l'autre. Cédric a sans doute profité d'un trou en D1 pour prendre la place.
Si lindien avait été le premier, c'est lui qui serait à sa place.
Ils ont peut-être également jugé aussi du niveau, en effet, Cédric est un ancien 40 et cela collait plus en D1.
Sinon, il y a un forfait que je connais en D1, il s'agit de William Soskin qui ne jouera pas. Vous pouvez donc demander à récupérer cette place plutôt qu'il face remonter Desforges de D2 en D1.
Bref, bon ping à Samedi !!!

Vendredi 07 Mars 2008 17:00

ok ok non moi je pense qu'il aurait fallu mettre les 2 en D2 car c'est pas sympa pour des gars qui ont fait tous les tours et qui sont redescendu de se faire doubler par un gars qui revient enfin c'est comme sa mais moi en - de 21 il m'on fait recommencé en D1 alor k'en régio sa joue 55 et que je suis 40 bref on va pas polémiqué on verra cela demain bonne chance a toi fan et a tous les cosnois que j'irai coaché demain

Vendredi 07 Mars 2008 20:33

c'est bizarre par ici, y'a des traitements différents suivant les clubs :
- un 50 qui a pas fait les 3 premiers tours est mis directement en D1
- un 50 qui a fait les 2 premiers tours en D1 (dans le Finistère, pour info les classements au 3ème tour y'avait un 25, un 30, trois 35, un 40, sept 45, trois 50 et en D1 de la Nièvre y'avait deux 45, un 50, trois 55, trois 60, trois 65) est mis en position de 6ème en D2
depuis il y a eu deux repéchés en D1, et évidement moi, je peux me toucher...

je suis d'accord avec Romain, c'est logique de privilégier les gars qui ont fait les premiers tours ici déja... mais dans ces cas-là faut le faire pour tout le monde ! c'est vraiment la kermesse.

bilan : si j'avais signé à Nevers, j'aurai été mis en D1, j'aurai dû y penser avant...Rire

Vendredi 07 Mars 2008 21:41

mais oui lindien, t'aurais du te renseigner avant pour puvoir jouer en d1! Rire.
t'inquiète la meilleure réponse que tu pourras leur donner c'est de tout gagner demain et de finir premier!

demain ça va etre le festival cosnois, enfin je l'espère!

Samedi 08 Mars 2008 01:22

tkt l'indien tu te fera ta place tout seul demain c'est mieux de la gagné avec des victoires ke parce kon t'y a mis d'office je m'inquiète pas pour toi tu va y arrivé

Samedi 08 Mars 2008 18:16

pour info :
Damien 1er : ( 0 défaite )

Moi 7e :
3 perfs : Raguillat (65) 3-0 / Hamza (70) 3-0 / Francis (75) 3-2 13/11 à la belle...

Francis 8e :
1 contre : Moi (80)

PS : désolé romain pas pu faire 3e ou 4e mais sur la licence ca va faire un bond !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 18:24 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Mars 2008 19:27

putin la vache thomas comment tu fait pour faire 7 avec 3 grosse perf comme sa?
surtout raguillat il va commencer a détester les cosnois bien joué a tous quand meme
de notre coté matt 8ème en D1 avec 3 défaites a 50 et une a 55
philou 1er en D2
romain 1er en - de 21 et 2ème en D2 senior

Samedi 08 Mars 2008 19:33

thomas bien ouej!

Samedi 08 Mars 2008 19:41

Citation de rouge13 :
putin la vache thomas comment tu fait pour faire 7 avec 3 grosse perf comme sa?
surtout raguillat il va commencer a détester les cosnois bien joué a tous quand meme


en fait j'ai perdu puentes en quart (il a sorti un gros match aussi) pis les victoires contre hamza et raguillat surtout j'ai fait que renvoyer la baballe ils claquaient dans le filet...
pis pour les places 5/8 je perds ragazzo 3/2 en ayant pas très bien joué (les 2 sets il me les donne quasiment)

P.S : le classement finalement m'en fous un peu d'habitude j'essaie de limiter les dégats aux indiv la je gagne un demi classement sur 4 matchs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 19:42 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 14 Mars 2008 01:05

thomas fais tu les finales par classement à pouilly?

Mercredi 19 Mars 2008 14:03

les finales par classements sont elles payantes si on a fait le critérium fédéral?

Mercredi 19 Mars 2008 16:58

nan c'est gratuit, et 2euros si tu les as pas fait (l'année dernière c'était ca)

oui je les fais et vu que j'ai pitet mes chances (en NC 75), ben jv rien faire....
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 21 Mars 2008 10:37

ok merci. bonne chance à toi! t'as intéret de cartonner!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 10:37 par nasri58

Jeudi 27 Mars 2008 22:00

dans les nivernais qui fait les finales par classement à pouilly?

Jeudi 27 Mars 2008 23:42

bon on est combien inscrits de Cosne ?
- Romain Roberget et moi en 40
- Mathieu Poirier en 55
- Damien Ferre en 65
et... ?

Jeudi 27 Mars 2008 23:49

Citation de lindien :
bon on est combien inscrits de Cosne ?
- Romain Roberget et moi en 40
- Mathieu Poirier en 55
- Damien Ferre en 65
et... ?


anthony guinault en 65
thomas crémilleux en 75

j'en saurais plus demain.

Vendredi 28 Mars 2008 14:08

tristan alex et nico je croi aussi

Samedi 29 Mars 2008 12:20

ouais c ca
tite question : ya pas de catégorie d'age c que classement?
pis nico s'est trompé il s'est inscrit au 70-65...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles