Vendredi 07 Mars 2008 12:26
merci fan3774. est ce que quelqu'un s'il y a des forfaits en d1 ou même en d2?
Vendredi 07 Mars 2008 14:23
thomas objectif demi finale c'est un minimum ten est capableVendredi 07 Mars 2008 15:49
Ce que l'on peut dire de façon brute, c'est qu'il n'y a pas de raison d'en avoir plus l'un que l'autre. Cédric a sans doute profité d'un trou en D1 pour prendre la place.Vendredi 07 Mars 2008 17:00
ok ok non moi je pense qu'il aurait fallu mettre les 2 en D2 car c'est pas sympa pour des gars qui ont fait tous les tours et qui sont redescendu de se faire doubler par un gars qui revient enfin c'est comme sa mais moi en - de 21 il m'on fait recommencé en D1 alor k'en régio sa joue 55 et que je suis 40 bref on va pas polémiqué on verra cela demain bonne chance a toi fan et a tous les cosnois que j'irai coaché demainVendredi 07 Mars 2008 20:33
c'est bizarre par ici, y'a des traitements différents suivant les clubs :
Vendredi 07 Mars 2008 21:41
mais oui lindien, t'aurais du te renseigner avant pour puvoir jouer en d1!
.Samedi 08 Mars 2008 01:22
tkt l'indien tu te fera ta place tout seul demain c'est mieux de la gagné avec des victoires ke parce kon t'y a mis d'office je m'inquiète pas pour toi tu va y arrivéSamedi 08 Mars 2008 18:16
pour info :Samedi 08 Mars 2008 19:27
putin la vache thomas comment tu fait pour faire 7 avec 3 grosse perf comme sa?Samedi 08 Mars 2008 19:41
Vendredi 14 Mars 2008 01:05
thomas fais tu les finales par classement à pouilly?Mercredi 19 Mars 2008 14:03
les finales par classements sont elles payantes si on a fait le critérium fédéral?Mercredi 19 Mars 2008 16:58
nan c'est gratuit, et 2euros si tu les as pas fait (l'année dernière c'était ca)Vendredi 21 Mars 2008 10:37
ok merci. bonne chance à toi! t'as intéret de cartonner!Jeudi 27 Mars 2008 22:00
dans les nivernais qui fait les finales par classement à pouilly?Jeudi 27 Mars 2008 23:42
bon on est combien inscrits de Cosne ?Jeudi 27 Mars 2008 23:49
Vendredi 28 Mars 2008 14:08
tristan alex et nico je croi aussiSamedi 29 Mars 2008 12:20
ouais c caVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles