Critérium Fédéral 58 - Page 17

Dimanche 08 Juin 2008 01:50

avez vous une première liste des participants de votre club pour les championnats de la nièvre?

Dimanche 08 Juin 2008 18:58

je ne ferais pas les championnats de la nièvre et anthony monin aussi surement non plus, je passe une épreuve de bts mardi et anthony une épreuve de bac

Dimanche 08 Juin 2008 20:27

Alala il ya trop de personnes sérieuse ici
IL faut se détendre un peu avant les épreuves ( quoique ma détente va etre les 4h où je vais philosopher ^^ )

Dimanche 08 Juin 2008 21:15

Citation de Antipode :
Alala il ya trop de personnes sérieuse ici
IL faut se détendre un peu avant les épreuves ( quoique ma détente va etre les 4h où je vais philosopher ^^ )


ah toi aussi ?Rire

en Bac S la philo le lundi matin et rien l'aprem c'est fait pour se reposer du sport ou de la chouille du week end !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juin 2008 23:11

bon courage à vous les mecs, cette année je passe rien alors j'en profite Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 08:35

Chacun son tour. Aaah je me tape une semaine de repos ( heuu révisions ^^ )

Lundi 09 Juin 2008 08:51

Moi je suis plus en cours depuis des mois, donc mon dimanche sera réservé au ping Content

Lundi 09 Juin 2008 10:41

Citation de Antipode :
Chacun son tour. Aaah je me tape une semaine de repos ( heuu révisions ^^ )


moi aussi je glande euuuh révise énormément : ce matin j'ai cherché mon cours de géo, je l'ouvrirai peut-etre cet aprem MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juin 2008 20:28

en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?

Mardi 10 Juin 2008 20:50

Citation de lindien :
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?


tu te répetes un peu filou !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juin 2008 20:56

bon on m'a dit de poster ici je vais donc me répéter :

en NC-70 nico et moi (injouable depuis 1 mois) ou antipode pitetre... (si tu tombes par sur moi) ou Julien Leaute ou V.de Haut

en 50 fitziftwo ( je fayotte avec mes prochains partenaires d'entrainement... )

en n° je dirais bourru en transe ou D.Labaume qui a pas fait d'indivs depuis 1938 (les n° d'imphy vont ptetre jouer jsais pas s'ils peuvent...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juin 2008 21:39

Citation de lindien :
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?


miteran, chiodi, fouvielle peut etre, les autres je ne pense pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 21:40 par nasri58

Mardi 10 Juin 2008 23:00

Citation de lindien :
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?


Archi favori c'est pas un peu exagéré???
Moi je répète mon prono, Julien Charles sera injouable en 50...

C'est qui Maury, je connais pas??

Moi sinon je vois bien un choc lindien-Chiodi directement en poules... Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 23:05

maury est un 50 de varzy.

Mardi 10 Juin 2008 23:09

fitziftwo, ne fais pas le modeste! tout le monde sait que tu seras champion de la nièvre haut la main en ne perdant pas un seul set (référence à roland garros)! tu as les points pour passer 40, il n'y a pas photo! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 09:00

Citation de nasri58 :
fitziftwo, ne fais pas le modeste! tout le monde sait que tu seras champion de la nièvre haut la main en ne perdant pas un seul set (référence à roland garros)! tu as les points pour passer 40, il n'y a pas photo! Émoticône


que moi je fayote vu que je vais a nevers ok ! mais toi matt t'es pas obligé !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Juin 2008 09:33

En 65-50, je pense aussi que fitziftwo est le grand favori, mais il faudra gérer la pression et des surprises sont si vite arrivées...
Et en NC-70, j'hésite entre Tom et Nico (plus balèze encore que Tom et Jerry ^^), Julien Léauté et mon frangin en transe Content (moi, je m'enlève car je suis en plein changement de plaques et ça ne me va pas Émoticône )

Mercredi 11 Juin 2008 13:20

Salut tout le monde, j'ai entendu dire que c'était plutôt les meilleurs de chaque catégorie qui joueraient ce week-end.
J'ai des jeunes qui seraient motivés pour participer en -13, -15, -18 mais c'est plutôt des débutants et j'ai pas envie de les envoyer au casse-pipe. Si c'est pour qu'ils prennent 3 branlées c'est pas la peine.
Dans vos clubs ça donne quoi ? Les participants c'est plutôt les plus forts ou y a des gaziers de tout niveau qui vont jouer ?

Mercredi 11 Juin 2008 13:43

Il y aura de tout bourru : des joueurs qui font figure de favoris et d'autres qui ont des ambitions plus modestes, voire simplement de participer à ces championnats.

Mercredi 11 Juin 2008 14:26

Citation de fitziftwo :
Citation de lindien :
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?


Archi favori c'est pas un peu exagéré???
Moi je répète mon prono, Julien Charles sera injouable en 50...

C'est qui Maury, je connais pas??

Moi sinon je vois bien un choc lindien-Chiodi directement en poules... Émoticône


Julien est pas junior ? il est pas obligé de jouer le samedi ?
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles