je ne ferais pas les championnats de la nièvre et anthony monin aussi surement non plus, je passe une épreuve de bts mardi et anthony une épreuve de bac
Alala il ya trop de personnes sérieuse ici
IL faut se détendre un peu avant les épreuves ( quoique ma détente va etre les 4h où je vais philosopher ^^ )
Alala il ya trop de personnes sérieuse ici
IL faut se détendre un peu avant les épreuves ( quoique ma détente va etre les 4h où je vais philosopher ^^ )
ah toi aussi ?
en Bac S la philo le lundi matin et rien l'aprem c'est fait pour se reposer du sport ou de la chouille du week end !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?
tu te répetes un peu filou !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?
miteran, chiodi, fouvielle peut etre, les autres je ne pense pas.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 10 Juin 2008 21:40 par
nasri58
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?
Archi favori c'est pas un peu exagéré???
Moi je répète mon prono, Julien Charles sera injouable en 50...
C'est qui Maury, je connais pas??
Moi sinon je vois bien un choc lindien-Chiodi directement en poules...
fitziftwo, ne fais pas le modeste! tout le monde sait que tu seras champion de la nièvre haut la main en ne perdant pas un seul set (référence à roland garros)! tu as les points pour passer 40, il n'y a pas photo!
fitziftwo, ne fais pas le modeste! tout le monde sait que tu seras champion de la nièvre haut la main en ne perdant pas un seul set (référence à roland garros)! tu as les points pour passer 40, il n'y a pas photo!
que moi je fayote vu que je vais a nevers ok ! mais toi matt t'es pas obligé !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
En 65-50, je pense aussi que fitziftwo est le grand favori, mais il faudra gérer la pression et des surprises sont si vite arrivées...
Et en NC-70, j'hésite entre Tom et Nico (plus balèze encore que Tom et Jerry ^^), Julien Léauté et mon frangin en transe (moi, je m'enlève car je suis en plein changement de plaques et ça ne me va pas )
Salut tout le monde, j'ai entendu dire que c'était plutôt les meilleurs de chaque catégorie qui joueraient ce week-end.
J'ai des jeunes qui seraient motivés pour participer en -13, -15, -18 mais c'est plutôt des débutants et j'ai pas envie de les envoyer au casse-pipe. Si c'est pour qu'ils prennent 3 branlées c'est pas la peine.
Dans vos clubs ça donne quoi ? Les participants c'est plutôt les plus forts ou y a des gaziers de tout niveau qui vont jouer ?
Il y aura de tout bourru : des joueurs qui font figure de favoris et d'autres qui ont des ambitions plus modestes, voire simplement de participer à ces championnats.
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?
Archi favori c'est pas un peu exagéré???
Moi je répète mon prono, Julien Charles sera injouable en 50...
C'est qui Maury, je connais pas??
Moi sinon je vois bien un choc lindien-Chiodi directement en poules...
Julien est pas junior ? il est pas obligé de jouer le samedi ?