Lundi 02 Juin 2008 13:02
s'il repousse le tournoi d'une semaine tu pourras encore moins le faire...
Lundi 02 Juin 2008 13:15
mais si j'irai pas aux championnats de la nievre je m'en fiche je préfère gagné des sous
Lundi 02 Juin 2008 13:44
Pour les championnats de la Nièvre, je confirme : j'y serai avec mon frère (sauf blessure de dernière minute et encore ^^).Lundi 02 Juin 2008 14:12
Tiens j'ai une question au fait...
Lundi 02 Juin 2008 14:22
Et en quel honneur ? J'y crois pas, c'est quand même un événement officiel...Lundi 02 Juin 2008 14:24
l'année dernière, il me semble qu'elles n'avaient pas été prises en compte. je me trompe peut être.Lundi 02 Juin 2008 14:26
Ben ça m'emmerderai bien, j'avais du prendre 15-20 points au moins !Lundi 02 Juin 2008 14:37
tu joues avec un sinus alpha? quelles sont tes impressions?Lundi 02 Juin 2008 15:02
Je viens de le tester un peu et je n'aime pas vraiment, car trop dur pour moi.Lundi 02 Juin 2008 15:07
J'aimerai bien l'essayer, je sens qu'il me conviendrait bien.
Lundi 02 Juin 2008 16:04
l'ami, aucun soucis.
Lundi 02 Juin 2008 16:11
Voilà je viens de rajouter le lien dans ma signature d'ailleurs, j'espère que ça posera pas de problème...Lundi 02 Juin 2008 18:05
l'année derniere ca avait compté jmen rappelle francis avait crisé !
Lundi 02 Juin 2008 19:19
Oui c'est des finales par classement dont on parle(départementales parce que les régionales c'est bon...)Lundi 02 Juin 2008 20:13
c'est vrai faut que ca compte : j'ai mis 3-0 a ton frere ce jour la
ca me faisait une grosse perf
Lundi 02 Juin 2008 21:36
Et moi j'avais perfé à 1090, 1050, ... Alors ça me fais chier
Samedi 07 Juin 2008 09:34
info : en NC -70 on a convaincu Laurent de participer : ca va contrer

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles