Critérium Fédéral 58 - Page 16

Lundi 02 Juin 2008 13:02

s'il repousse le tournoi d'une semaine tu pourras encore moins le faire... Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 13:15

mais si j'irai pas aux championnats de la nievre je m'en fiche je préfère gagné des sousRire

Lundi 02 Juin 2008 13:44

Pour les championnats de la Nièvre, je confirme : j'y serai avec mon frère (sauf blessure de dernière minute et encore ^^).

Lundi 02 Juin 2008 14:12

Tiens j'ai une question au fait...

Quand est-ce que les parties jouées du critérium départemental qui a eu lieu à Pouilly vont apparaître ?
Elles ne sont même pas sur SPID ! Pleurer

Lundi 02 Juin 2008 14:16

elles n'y seront peut être jamais! ^^

Lundi 02 Juin 2008 14:22

Et en quel honneur ? J'y crois pas, c'est quand même un événement officiel...

Lundi 02 Juin 2008 14:24

l'année dernière, il me semble qu'elles n'avaient pas été prises en compte. je me trompe peut être.

Lundi 02 Juin 2008 14:26

Ben ça m'emmerderai bien, j'avais du prendre 15-20 points au moins !

Lundi 02 Juin 2008 14:37

tu joues avec un sinus alpha? quelles sont tes impressions?

Lundi 02 Juin 2008 15:02

Je viens de le tester un peu et je n'aime pas vraiment, car trop dur pour moi.
Sinon, il est rapide et met beaucoup d'effet.

J'aimerai l'échanger contre un Nimbus Sound qui me conviendrait plus je pense...

Lundi 02 Juin 2008 15:04

c'est vrai que le nimbus sound est un régal Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 15:07

J'aimerai bien l'essayer, je sens qu'il me conviendrait bien.
Si tu connais quelqu'un du coin qui serait intéressé par cet échange, fais-moi signe stp : je cherche pas à en tirer du pognon mais juste à avoir une plaque qui me convient bien Clin d'oeil

Lundi 02 Juin 2008 16:04

Émoticône l'ami, aucun soucis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 16:05 par nasri58

Lundi 02 Juin 2008 16:11

Voilà je viens de rajouter le lien dans ma signature d'ailleurs, j'espère que ça posera pas de problème...

Lundi 02 Juin 2008 18:05

l'année derniere ca avait compté jmen rappelle francis avait crisé !
(vous parlez des finales par classement hein?) coef 1.25 ca compté pas mal... il avait pas pu passer 75 a cause de cette journée Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 19:19

Oui c'est des finales par classement dont on parle(départementales parce que les régionales c'est bon...)

Lundi 02 Juin 2008 20:13

c'est vrai faut que ca compte : j'ai mis 3-0 a ton frere ce jour la MDR ca me faisait une grosse perf MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 21:36

Et moi j'avais perfé à 1090, 1050, ... Alors ça me fais chier Rire

Jeudi 05 Juin 2008 01:41

bourru je t'ai envoyé un MP.

Samedi 07 Juin 2008 09:34

info : en NC -70 on a convaincu Laurent de participer : ca va contrer MDR

il est NC mais il joue bon 80 il va en pourrir plusieursRire

sinon qq1 sait deja si ya des absents, des surprises a venir?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles