Non non je viens pas. Pour le coup à boire vois-ça avec tes collègues de l'équipe 2, le père Eddy a semble t-il bien apprécié la Troussepinette que j'avais apportée !
largement il est en rute le cedric mais le fait ai qu'hier il n'avait pas trop de concurrence sans faire offense aux joueurs présents mais en ce moment faut jouer 16 ou 17 pour avoir une chance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Octobre 2012 16:24 par
rouge13
Pour Burlin, il doit faire l'effort de servir comme il faut.
sinon faite constater par un Ja afin qu'il respecte les regles, ce n'est pas normal à ce niveau là. une fois ok , mais toute les fois c'est de la triche !!!!
Oui jamais facile à gérer ce type de joueur.
nasri58 il sert simplement avec son picot sans lever la balle.
Pas trop dur à gérer mais bon contre des 10-13 ça peut faire la différence.
pas de surprise, actuellement le meilleur joueur de nevers sans aucun doute.
C'est gentil youfou mais je suis très loin du niveau de Benjamin.
Après derrière avec Romain et Steph c'est selon le type de jeu en face et la forme du moment.
Mais ça n'a pas trop d'importance.
Si quelqu'un à les montants complets de D2 et D3 je suis preneur.