Critérium Fédéral 58 - Page 103

Vendredi 12 Octobre 2012 13:57

peulson WO pour ce premier tour normalement... a confirmer mais son employeur le fait travailler samedi apres midi

Vendredi 12 Octobre 2012 14:00

Ah merde j'avais une revanche à prendre.
Il bosse ou Poune?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 14:00 par fitziftwo

Samedi 13 Octobre 2012 07:56

Non non je viens pas. Pour le coup à boire vois-ça avec tes collègues de l'équipe 2, le père Eddy a semble t-il bien apprécié la Troussepinette que j'avais apportée !

Samedi 13 Octobre 2012 09:35

Toi, t'as été en vacances en Vendée Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 12:20

Des résultats pour le 1er tour de crit?

Dimanche 14 Octobre 2012 12:35

Victoire sans probleme de fitziftwo.

Dimanche 14 Octobre 2012 14:42

pas de surprise, actuellement le meilleur joueur de nevers sans aucun doute.

Dimanche 14 Octobre 2012 16:20

largement il est en rute le cedric mais le fait ai qu'hier il n'avait pas trop de concurrence sans faire offense aux joueurs présents mais en ce moment faut jouer 16 ou 17 pour avoir une chance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 16:24 par rouge13

Dimanche 14 Octobre 2012 17:37

Émoticône fitziftwo a fait honneur à son rang de tête de série N°01. D'autres résultats? Avec qui monte-t-il en régio? qui descend...

Dimanche 14 Octobre 2012 17:40

Merci les gars ^^

Burlin monte en r2 également, il a embêté tout le monde avec son service.
Ragazzo 3ème, Bouffard 4.

Derrière je ne sais pas trop, je crois qu'Initiql fait dernier de d1 derrière Astre.

En d2 steph soumier était en finale, mais je ne sais pas contre qui (Sennhina peut etre?)
Anthony Rosier perd en demi et devrait monter également.

Dimanche 14 Octobre 2012 17:45

Pour Burlin, il doit faire l'effort de servir comme il faut.

sinon faite constater par un Ja afin qu'il respecte les regles, ce n'est pas normal à ce niveau là. une fois ok , mais toute les fois c'est de la triche !!!!

Dimanche 14 Octobre 2012 17:46

Un gars de mon club lui a fait remarqué plusieurs fois dans le match, mais il a continué quand même.
A voir comment ça se passera en r2...

Dimanche 14 Octobre 2012 17:59

ah ba il aurait du arrêter le match.

j'ai déja eu à faire à lui il y a quelques années, il a fallu que je sois pas très sympas.

au final, ba il savait pas servir autrement et il a perdu le match.

et ct limite moi le tricheur, mais il a pas trop insisté parceque je pense il en aurait pris une.

le souci c'est que depuis il a toujours pas réglé le problème et il continu a gagner des matchs grace à ça.

Dimanche 14 Octobre 2012 18:09

Il sert comment? Avec deux balles? Rire

Dimanche 14 Octobre 2012 19:34

Oui jamais facile à gérer ce type de joueur.
nasri58 il sert simplement avec son picot sans lever la balle.
Pas trop dur à gérer mais bon contre des 10-13 ça peut faire la différence.

Dimanche 14 Octobre 2012 20:03

Citation de youfou :
pas de surprise, actuellement le meilleur joueur de nevers sans aucun doute.


C'est gentil youfou mais je suis très loin du niveau de Benjamin.
Après derrière avec Romain et Steph c'est selon le type de jeu en face et la forme du moment.
Mais ça n'a pas trop d'importance.

Si quelqu'un à les montants complets de D2 et D3 je suis preneur.

Dimanche 14 Octobre 2012 20:06

La R2 va être sympa le prochain tour avec toi comme montant, Loche, Rougé, Brière....
Pour la Saône et Loire, Vernede 2ème monte avec Demarthe.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 16 Octobre 2012 14:00

Dard et Bablon redescendent en D1. Avec les montants de D2 le tour sera très relevé et homogène.

Samedi 08 Décembre 2012 19:20

En D2 :

1. Peulson
2.Astre
3.Bonnot
4.Valdenaire

Samedi 08 Décembre 2012 20:06

En D1:
1er Ragazzo
2ème Bouffard
3ème Rosier
4ème Bablon
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles