Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Globe 999 Version Nationale (Alleluia !) - Page 2

Mercredi 15 Novembre 2006 17:57

Ce qui ne m'a pas plu c'est l'épaisseur ! 2,2 mm c'est trop épais, je ne sens plus le contact du bois.
Sinon, c'est vrai qu'au niveau contrôle cela restait très bon malgré l'épaisseur.
Malheureusement, je n'ai pas eu le choix, c'était 2,2 ou rien.
En comparaison, mon friendship me procure quasiment autant de contrôle avec plus de rapidité (pour l'adhérence c'est un plus "collant" côté globe.)
Un bon revêtement malgré tout mais j'ai peur qu'en 1,8mm il soit un peu lent.

Mercredi 15 Novembre 2006 18:05

Ice,

Tu l'as encore ta version Nationale??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 15 Novembre 2006 19:26

Citation de gian :
Ice,

Tu l'as encore ta version Nationale??

A mon avis oui, il m'a dit qu'il en même avait acheté 2

Mercredi 15 Novembre 2006 19:44

Qui pourrait me comparer le Globe de Japsko avec un 729 fx super?

9A serait pour le revers, donc pas trop épais mais qui permet de couper, bloquer, toper et attaquer... enfin de tout quoi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 15 Novembre 2006 20:21

Oui Gian ! effectivement j'en ai deux : un decoupé format Kameo et un tout neuf.

Jeudi 21 Décembre 2006 11:26

Depuis le temps que ca me taraudait, je men suis procuré deux : un noir et un rouge, pour tester.
J'ai joué avec le 999 classique avec mousse japonaise, avant.
Je joue avec un bois Chen Weixing (Joola).
J'ai constaté une différence entre le noir et le rouge, le rouge m'ayant bien plus emballé (différence de mousse peut etre ?) et je trouvais le noir pas génial. Le rouge est par contre super agréable a jouer, y'a moyen de mettre une grosse masse de spin, la plaque est bien collante (comme le 999 classique) et super controlable, pour une bonne vitesse ; vive les tops rotations, bourrés de sauce.
La plaque est un peu lourde, c'est vrai, mais comme j'ai un bois pas trop lourd et un long sur le revers, ca compense.
Conclusion : testez en rouge MDR Mais c'est une question de feeling.

Jeudi 21 Décembre 2006 12:26

gian, peux-tu me joindre par MP ou par mail herve.kelle@laposte.net merci d'avance

Lundi 26 Février 2007 11:34

je suis interesser, merci de m'envoyer vos propositions

Mardi 27 Février 2007 10:57

Citation de migennes :

Je t'ai envoyé un MP

Mardi 27 Février 2007 11:02

Citation de Derf59 :
Citation de migennes :

Je t'ai envoyé un MP

je te répondu par mail hier

Mercredi 07 Mars 2007 01:22

Eacheng vend 2 versions différentes du Globe 999 National : une à mousse orange, l'autre bleue. Une pour Ma Lin, l'autre pour Kong Linghui. Différences ? Émoticône

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1358&PHPSESSID=eabdab392a852a72cfc9a986a1d2df5d

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1359&PHPSESSID=eabdab392a852a72cfc9a986a1d2df5d
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Mars 2007 13:08

J eme pose le même question que Wills Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 13:29

Si vous n'avez pas remarqué Kong jouait avec la noire avec une mousse bleue alors que Ma Lin jouait avec la rouge avec une mousse orange!J'ai entendu que la rouge était plus rapide,directe & dure alors que la noire plus tendre.

Mercredi 07 Mars 2007 13:51

Citation de Meto :
Si vous n'avez pas remarqué Kong jouait avec la noire avec une mousse bleue alors que Ma Lin jouait avec la rouge avec une mousse orange!J'ai entendu que la rouge était plus rapide,directe & dure alors que la noire plus tendre.

Je pense plutot que c'est l'inverse, un peu comme pour le 729 FX.
Le rouge est un peu moins adhérent que le noir (comme pour la plupart des plaques chinoises aussi)

Ce globe étant moins adhérant que le normal

Mercredi 07 Mars 2007 15:07

Moi je dis faut faire attention.
Surement que ce que je dis est pas vrai, mais je vois pas comment un revendeur a pu avoir les plaques "nationales". C est peut etre une technique de fraude. C est des globe normales, que le revendeur fait passer pour des nationale, il paie quelqu un du forum pour que celui ci dise que les globes sont archilolmegasupertropbien, et voila.
Les plaques nationale sont données aux sponsorisés. Je pense que c est possible que le joueur sponsorisé n utilise pas toutes les plaques qu on lui donne et les donne. Cependant, si le joueur les revend et que le sponsor le sait, le sponsor va surement lui reduire le nombre de plaque, ou transformer ce nombre de plaque en argent pour le joueur.
J ai deja eu des banco diva power national( sur la mousse il y avait marqué, " for sponsorised only, not for sale" , c etait vraiment une super plaque, on aurait dit un tensor, sans la sensation toute mollle de la plaque. Mais ces plaques m avait ete donné par un sponsorisé.

Mercredi 07 Mars 2007 15:17

Oui mais là il s'agit des versions nationales donc ils se basent sur ce que veulent les joueurs à qui elles sont destinées et non à la demande commerciale donc si Ma Lin souhaitait sa plaque plus dure que Kong Linghui, il n'est pas impossible que la rouge dont se sert Ma Lin soit plus rapide, directe et dure que la noire comme le dit Meto.

Je joue avec la noire en coup droit depuis deux mois et attend une rouge incessamment sous très très peu donc devrait pouvoir comparer les deux d'ici quelques jours.

N.B.: je trouve la mousse bleue bien dure pour du 38°. Comparée à mes Cannon Sponges 38°, la différence est vraiment flagrante...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 07 Mars 2007 15:26

Citation de botd1 :
... sur la mousse il y avait marqué, " for sponsorised only, not for sale"
...

Ca c'est surtout pour empecher justement les joueurs sponsorisés de revendre des plaques. C'est pas un gage de différence de version, c'est un peu comme "Echantillon gratuit, ne peut être vendu"

Maintenant ce que tu dis sur les soi-disant versions nationales des globes est peut être vrai. Oneofakindtrading le dit d'ailleurs "This version is not normally for sale to the public, and certainly not sold outside China"
(cf. http://oneofakindtrading.com.au/globe_999_national.htm)

En tout cas le packaging est différent des versions normale et à ~15€ la plaque y'a pas mort d'homme Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2007 15:46

Pour botd1 dont le message est apparu entre temps:

Ton raisonnement est légitime et je suis le premier à me l'être posé.
Mais vu que les marques sont en concurrence pour avoir la meilleure réputation et ainsi pouvoir vendre le plus de plaques possibles, quitte à ce que des plaques de qualité supérieure soient fabriquées pour leurs top players, il ne me semble pas complètement illogique qu'ils en vendent une partie aux joueurs lambda pour améliorer l'image de la qualité de leurs revêtements auprès du grand public.

Et puis autant j'aurais tendance à me méfier de certains vendeurs, autant je fais complètement confiance à haggisv (oneofakindtrading où j'ai acheté mon Globe National noir) et je commence à faire confiance à eacheng (qui par exemple ne prétend pas avoir la version nationale de H3 mais seulement la commerciale, qui n'est pas non plus impossible à se procurer en Chine).

Disons que si ils vendaient le Globe national à 30€, y aurait moyen de se poser des questions, mais là, à seulement 10€ la plaque, je suis pas sûr qu'il prendrait le risque que ça se sache qu'ils vendent des faux et qu'ils prennent leurs clients pour des cons.

Après, rien n'empêche de mailer Globe pour leur demander si eacheng et oneofakindtrading vendent bien des versions nationales mais personnellement, j'aurais plutôt tendance à leur faire confiance.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 07 Mars 2007 16:13

Si Daniel de Misterping passe sur ce post il nous donnera peut être l'explication car il vend les 999 en version nationale sur son site.

Mercredi 07 Mars 2007 16:59

Citation de Alpha :
N.B.: je trouve la mousse bleue bien dure pour du 38°. Comparée à mes Cannon Sponges 38°, la différence est vraiment flagrante...

Salut Alpha. Lorsque tu dis "bien dure pour du 38°", tu la donnerais à combien en degrés "européens", 40, 42, plus ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements