Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nouvelle crise au PSG - Page 3

Mardi 10 Octobre 2006 10:09

Citation de darth-vader :
trop de pression mediatique?

en effet, club le plus médiatisé avec l'OM : le moindre fait est rapporté, amplifié et déformé!!!
il faut des joueurs forts mentalement pr supporter cette pression et pr certains ce n'est pas le cas

Mardi 10 Octobre 2006 16:17

Ou décentraliser la presse nationale !!!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 18:18

Dhorasoo viré du PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône chose très rare ds la sport : faut vraiment en vouloir pr étre licencié d'un club de foot.
A présent, les joueurs devraient être plus libérés (en principe et je l'espère). Dc espérons que le PSG retrouve le haut de tableau. Le pb étant que Dhorasoo risque de faire des déclarations (pr se défendre) qui risque de perturber le grpe.
En tt cas Dhorasoo à l'art de se mettre tt le monde à dos à présent l'équipe de France (+ Domenech + la fédération) : je comprends mieux leurs réactions!!!!!!!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 18:26

"Mis à pied depuis le 26 septembre et donc dans l'incapacité de s'entraîner, l'ancien Milanais savait que ses jours étaient comptés au sein d'un club qui ne l'aura jamais vraiment adopté, restait à savoir quand sera connue la décision, qui lui a été notifiée par lettre recommandée envoyée mardi matin à son domicile, et qui la rendra publique: Alain Cayzac ? Vikash Dhorasoo ? Et c'est finalement l'avocat du joueur qui a le premier brisé le silence pesant régnant autour de cette affaire en annonçant mercredi après-midi que le joueur avait reçu une lettre de licenciement pour faute. Un moment à part dans l'histoire du football français, puisque Vikash Dhorasoo est le premier joueur ainsi licencié depuis qu'existe la Charte du Football professionnel en 1973" SPORT.FR

ah lala Dhorasoo la tête de turque!!!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 19:11

Je ne suis pas fan de Dhorasoo, mais sur ce coup le menteur semblait clairement Lacombe. franchement, quels résultats a cet entraîneur depuis qu'il est au PSG ? quels résultats a-t-il eu ailleurs ? est-ce que cela ne l'arrange pas de détourner l'attention pour masquer ses mauvais résultats ?
Simple, donc intelligent.

Mercredi 11 Octobre 2006 23:42

Mouais c'était inéluctable. Lacombe ne peut pas voir Vikash, un retour dans le groupe ne pouvait pas être possible. J'ai hate de voir à qui on va donner raison.

Pour Lacombe, peut etre que ça l'arrange qu'on ne parle pas trop des mauvais résultats mais je pense qu'il s'en serait bien passé de cette histoire. Depuis qu'il est là, ba il a gagné une coupe de France c'est déjà bien nan? En championnat par contre c'est pas terrible, mais j'ai confiance en lui pour la suite. Il va finir par trouver la bonne animation...
Tiens bon Paulo!

Jeudi 12 Octobre 2006 09:21

Moi Lacombe il commence à me les gonfler.
Qui a recruté Dhorasoo l'an dernier ?
Qui est incapable d'emmener son équipe dans les 5 premiers du championnat ?
Une erreur de casting + un manque de résultat : Dans n'importe quelle entreprise, tu te fais virer !

Moi lorsque je vais au Parc, je vois un manque au milieu de terrain, Pauleta n'ayant pas beaucoup de ballon de buts. Je pense que Vikash peut apporter un plus, on le vire, OK. Mais il n'y a personne pour le remplacer à l'heure actuelle.
Dhorasoo qui est loin d'être un con va attaquer le club aux Prud'hommes et va gagner, voilà ce qui va se passer. Alors qu'on aurait pu s'en séparer au mercato.
Plutôt que de gagner de l'argent pour son transfert, le club préfère lui en donner.
C'est encore une belle gestion ça !!!

Jeudi 12 Octobre 2006 10:11

Lacombe n'aime pas les fortes têtes ( qui s'opposent à lui ).
Rappelez-vous Sochaux et sa gestion de Pagis ( une forte tête lui aussi ).
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas laissé partir Dhorasoo cet été.
Il ne va pas tarder à se faire virer.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:51

Aulas redoute que Dhorasoo signe à l'OM!!!! Il a peur que l'OM devienne un concurrent trop sérieux!!!! Même ac Dhorasoo ds les rangs de Marseille, Lyon n'a rien à craindre!!

Concernant Lacombe, il a des principes (respect du grpe, sérieux, collectif) auquel Dhorasoo semble avoir manqué : en même tps, au PSG il y a tellement de joueurs qui se prennent pr des stars (Dhorasoo, Rothen ou Anelka ds le passé) alors que la seule star c'est Mr Pedro Miguel Pauleta, qui lui a un comportement et rendement irréprochable.Dhorasoo me gonflait de plus en plus mais je pensais que le PSG allait lui donner une 2nde chance.
Par contre, si Lacombe n'obtient pas rapidement de bons résultats, j'ai bien peur qu'il se fasse écarter lui aussi : il a du bon (rigueur) mais aussi du mauvais (gestion des joueurs). Pourant, il faut laisser du tps au tps : Caysac semble avoir entièrement confiance en lui et souhaiter s'installer sur la durée. On aura un début de rep ap le match contre Sedan : voir comment le grpe va réagir.

Jeudi 12 Octobre 2006 14:20

il me semble que tu oublie Landreau comme grand Monsieur du foot a Paris
, ensuite pour dhorasoo il a quand même simuler une bléssure pour ne pas jouer en CFA et 3/4 jours après il était en EDF et sur le terrain en plus.......si cela n'est pas un comportement minable je ne comprend plus rien.
Il a quand même eu des problèmes au Milan AC il y a qlq années, ensuite avec l'EDF, puis maintenant avec Paris, cela fait beaucoup quand même. Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 14:50

Il faut quand même se méfier des infos donnée dans les médias au sujet de Dhorasoo.
Ce gars a toujours dérangé. Certe il est un peu en marge par rapport au troupeau de la majorité des joueurs professionnels. Les phrases genre " Ouais on a pas démérité, mais il faut continuer à travailler " ce n'est pas pour lui. Il n'est pas toujours très diplomate, mais il dérange car il est plus intelligent que la moyenne des joueurs pro.
Depuis son aventure " caméra au poing " de la coupe du monde, il y a quand même un lynchage médiatique contre lui. On ne sait pas trop ce qu'il a filmé, mais tout le monde ( ou presque ) est contre lui.
Moi j'ai toujours apprécié le style de Dhorasoo depuis son début en professionnel au Havre. Il est élégant, apporte des solutions offensives, fait son boulot défensif. Il n'est pas toujours régulier dans la performance c'est vrai. Mais que quelqu'un me dise qu'au jour d'aujourd'hui Dhorasoo n'a pas sa place dans l'équipe du PSG, 14è du classement en L1 à 2 pts des relégables.

Jeudi 12 Octobre 2006 15:10

je l'affirme haut et fort il n'y a pas de place pour Dhoarsoo dans l'équipe du PSG, il a refusé une sanction en CFA et cela n'est un comportement exemplaire pour un joueur pro.
il ne doit pas jouer une carte perso mais pour l'équipe et pour sont CLUB avant tous autre chose!!!!

Jeudi 12 Octobre 2006 15:25

Il faut également se poser la question : Pourquoi après le match contre l'OM, Dhorasoo est le seul à être sanctionné en étant rétrogradé en CFA, alors que tout le monde a vu que ce n'était pas le plus mauvais ce jour là ?
Pourquoi Yepes qui nous a couté 4 pénaltys depuis le début de saison et probablement une victoire contre Sochaux, n'est-il pas aussi sanctionné de la même manière ?
Et d'autres qui ne remplissent pas leur contrat : Frau, Kalou, Mendy, Pancrate, Traoré ?
Lacombe ne joue t-il pas sa carte perso en faisant le nécessaire pour virer LE JOUEUR QUI LE DERANGE, sans penser à l'équipe ou au club ?
Depuis que Dhorasoo a été exclu de l'équipe 1, je ne vois pas d'amélioration dans les résultats, ni dans le jeu. Alors que l'on me dise pas que c'est lui qui a plombé l'ambiance !

Jeudi 12 Octobre 2006 15:54

justement qu'il soit la ou pas le jeu ne change pas, cela est grave quand même.
Pour yepes il me semble que les arbitres sont plus que limites puisqu'ils n'arbitre pas tous de la même manière cela n'est pas logique.

a l'heure actuelle le PSG n'est plus un grand club, les joueurs doivent bossers plutot que de penser a se plaindre de leurs statuts......

Jeudi 12 Octobre 2006 16:56

j'esper que le PSG va recruter un bon milieu de terrain (créateur) : régulier, esprit d'équipe, polyvalent et capable de donner de bons ballons à Pauleta. Car au milieu ca commence à devenir désert!!!
A présent, qu'on laisse bosser tranquilement le PSG et attendons de voir au mercato ce qu'a vraiment ds le ventre cette équipe.

Jeudi 12 Octobre 2006 16:59

Citation de strutt :
Il faut également se poser la question : Pourquoi après le match contre l'OM, Dhorasoo est le seul à être sanctionné en étant rétrogradé en CFA, alors que tout le monde a vu que ce n'était pas le plus mauvais ce jour là ?
Pourquoi Yepes qui nous a couté 4 pénaltys depuis le début de saison et probablement une victoire contre Sochaux, n'est-il pas aussi sanctionné de la même manière ?
Et d'autres qui ne remplissent pas leur contrat : Frau, Kalou, Mendy, Pancrate, Traoré ?
Lacombe ne joue t-il pas sa carte perso en faisant le nécessaire pour virer LE JOUEUR QUI LE DERANGE, sans penser à l'équipe ou au club ?
Depuis que Dhorasoo a été exclu de l'équipe 1, je ne vois pas d'amélioration dans les résultats, ni dans le jeu. Alors que l'on me dise pas que c'est lui qui a plombé l'ambiance !

Yepes est resté pdt 5 matchs sur le banc
Pancrate débute svt les matchs sur le banc
Kalou n'est pas régulièrement titulaire à cause des hauts et bas
Mendy en ce moment il n'y a rien à dire
Et Traoré ba faut lui laisser le tps de se faire une place au PSG
dc voilà beaucoup de joueurs peu constants mais heureusement que certains (Landreau, Armand, Rozehnal et Pauleta) tire le groupe vers le haut

Jeudi 12 Octobre 2006 17:06

Etre sur le banc en L1 et se taper le CFA, c'est pas tout a fait la même chose.
Je persiste : Dhorasoo est licencié pour délit de sale gueule par un entraineur incompétent qui masque sa médiocrité en montrant sa force de caractère face aux joueurs qui le gènent.
Tu veux attendre le mercato ? Mais c'est dans plus de 2 mois ! On en sera ou à ce moment là ? 18è ou 19ème en championnat ? Dégagé de l'UEFA ?
Après tu peux recruter Ronaldinho, Eto'O ou Schevchenko, ta saison, elle est foutu quand même !

Jeudi 12 Octobre 2006 17:13

qui dirige le PSG ? pas les joueurs en tous cas !!!
il y avait un déli de sale gueule au Milan AC également ?
Sont petit film avec l'EDF est ce réglo?

dans une équipe le coach dirige, et Dhorasoo aurait peut être un petit peu de mal avec la hiérarchie?

Jeudi 12 Octobre 2006 17:26

Citation de bolderic :
Sont petit film avec l'EDF est ce réglo?

Je sais pas. Personne ne l'a vu. Comment juger quelque chose que personne n'a visionné ?

Citation de bolderic :
dans une équipe le coach dirige, et Dhorasoo aurait peut être un petit peu de mal avec la hiérarchie?

Probablement, je n'ai jamais dis le contraire. Mais ce n'est pas un cas isolé.
Pourquoi le club ne l'a pas transferé au mois de juillet ? Etait-il sympa la saison dernière et invivable depuis le mois d'août ?
On ne connait pas toute l'histoire et Lacombe n'est pas blanc comme neige.

Jeudi 12 Octobre 2006 18:13

Lacombe a sont caractère.......la psychologie n'est peut être pas sont fort mais quand on regarde les matchs du PSG et que certains joueurs ne donnent pas tous cela est énervant pour un coach.
Lacombe demande aux joueurs de se rendre minables de tous donner sur le terrain et ensuite les résultats parlerons d'eux même
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport