Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nouvelle crise au PSG - Page 4

Vendredi 13 Octobre 2006 11:54

Dhorasoo était un joueur que j'appréciais auparavant.Cependant partout où il est passé il a eu des problèmes!Lacombe est un gros con ça ok c'est pas une nouveauté mais dans le cas de Vikasch on peut pas le blamer!
Il a eu un rendement ridicule l'année derniere avec Paris!Le mec se casse d'un match parce qu'il est remplacé à la mi temps?J'pense que le problème principal vient du fait que Dhorasoo a certainement une trop haute estime de lui meme et je peux comprendre que ça ne pardonne pas!Si tu dis dans la presse haut et fort que ton entraineur est une sous daube faut pas t'attendre après à ce que tu joues!D'ailleurs je ne suis pas certain que Dhorasso soit soutenu par les joueurs.C'est devenu un joueur médiocre, qui devait couter cher et ouvrait beaucoup trop sa gueule pour dire non seulement des choses ininteressantes mais en plus très cons.ça lui apprendra à vouloir jouer au plus malin!

Vendredi 13 Octobre 2006 12:10

Les joueurs pour l'instant sont assez réservés par rapport au cas Dhorasoo.
Frau a quand même déclaré qu'il s'entendait bien avec Vikash et qu'il allait l'appeler dans les prochains jours. Traoré, lui a déclaré que le groupe n'avait pas besoin de çà en ce moment.
Je pense surtout qu'il y a 2 clans : Les pro-Lacombe et les antis-Lacombe.
Si il y a encore 2 ou 3 matches avec des résultats négatifs, on verra des langues se délier.

Vendredi 13 Octobre 2006 13:50

vu le standing qu'il avait (international qui sortait du Milan AC) il se devait d'être entièrement professionnel et exemplaire vis à vis du groupe afin de tirer le grpe par son exp et son influence sur le jeu (en théorie) : au lieu de cela il n'en a fait qu'a sa tête (quitte le stade ap un remplacement, remet en cause ouvertement l'entraineur, refuse de jouer en CFA...). Bref, cela fait trop pr un joueur pareil

Vendredi 13 Octobre 2006 14:12

Citation de pimside :
Dhorasoo était un joueur que j'appréciais auparavant.Cependant partout où il est passé il a eu des problèmes!Lacombe est un gros con ça ok c'est pas une nouveauté mais dans le cas de Vikasch on peut pas le blamer!
Il a eu un rendement ridicule l'année derniere avec Paris!Le mec se casse d'un match parce qu'il est remplacé à la mi temps?J'pense que le problème principal vient du fait que Dhorasoo a certainement une trop haute estime de lui meme et je peux comprendre que ça ne pardonne pas!Si tu dis dans la presse haut et fort que ton entraineur est une sous daube faut pas t'attendre après à ce que tu joues!D'ailleurs je ne suis pas certain que Dhorasso soit soutenu par les joueurs.C'est devenu un joueur médiocre, qui devait couter cher et ouvrait beaucoup trop sa gueule pour dire non seulement des choses ininteressantes mais en plus très cons.ça lui apprendra à vouloir jouer au plus malin!

ben il a été plus malin ... licencié, donc il a empoché ce que le club lui devait jusqu'à la fin de son contrat, et en + il n'est même pas obligé d'aller se faire chier en CFA !!!

je pense qu'il doit être assez content de sa situation Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 14:14

et Cantona n'avait il pas traité Henri Michelle de "sac à merde" ?

Finalement, Canto a eu plus d'avenir en équipe de France que son entraineur Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 14:53

Et bien moi j'ai envie de le défendre. Allez!

J'ai l'impression qu'on l'accable beaucoup pour enfin de compte pas grand chose. Il rejoint les vestiaires après un remplacement? C'est pas le premier ni le dernier. Cela prouve qu'il en veut. Bon c'est évident que c'est pas très bon pour l'esprit d'équipe. Mais bon je crois qu'il a regretté par la suite.

Ensuite, il n'a pas refusé d'aller jouer avec la CFA comme j'ai pu l'entendre. Il a juste demandé des explications sur son cas, ne comprenant pas pourquoi il était aligné pendant 3-4 matchs de suite avec l'équipe réserve. C'est légitime nan? Qui ne se saurait pas plaint? Si, peut-être Pedretti. Émoticône Non mais c'est vrai que c'est compréhensible, il n'a pas été le plus mauvais de ce début de saison, loin de là. Prenons Yepes qui nous a couté tant de points, lui est toujours dans le groupe et n'est jamais allé en CFA. Pareil Kalou, qui est au moins aussi irrégulier que Vikash, a du y aller une fois en tout et pour tout.

Après pour l'histoire du "vol" du document appartenant au staff, là aussi j'avoue que je suis un peu perplexe. De toute façon, on verra bien si le licenciement est justifié, la justice tranchera.

Je pense qu'il paie son côté un peu atypique, un peu à l'écart du groupe. Je trouve ça regrettable que Paris fasse encore parler sur le plan extra sportif.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 13 Octobre 2006 15:26

je ne suis pas d'accord avec les propos précédents, Dhorasoo a refusé de jouer en CFA en simulant une blésuure, et 3/4 jours après j'ais été très surpris de le voir a la télévision jouant en équipe de France

Vendredi 13 Octobre 2006 15:29

C.T.T.D: Ambition, Espoir, Modestie // Objectif: la montée en R1 keskyyaaa??!

je pense que Dhorasoo ne connait pas certains mots-Ambition/Espoir/MODESTIE

Objectif il connait, prendre le plus d'argent a paris avec le licenciement

Samedi 14 Octobre 2006 21:15

En tt cas pdt ce temps, Dhorasoo fait parler de lui et compte bien récupérer de l'argent : si cela continue il va faire un film sur son évinction du PSG!!!!!!!Émoticône
Par contre, il n'a pas l'air de vouloir jouer ds un autre club de L1 par respect pr les supporters du PSG!!!!! Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!!
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport