Vendredi 13 Octobre 2006 11:54
Dhorasoo était un joueur que j'appréciais auparavant.Cependant partout où il est passé il a eu des problèmes!Lacombe est un gros con ça ok c'est pas une nouveauté mais dans le cas de Vikasch on peut pas le blamer!Vendredi 13 Octobre 2006 12:10
Les joueurs pour l'instant sont assez réservés par rapport au cas Dhorasoo.Vendredi 13 Octobre 2006 13:50
vu le standing qu'il avait (international qui sortait du Milan AC) il se devait d'être entièrement professionnel et exemplaire vis à vis du groupe afin de tirer le grpe par son exp et son influence sur le jeu (en théorie) : au lieu de cela il n'en a fait qu'a sa tête (quitte le stade ap un remplacement, remet en cause ouvertement l'entraineur, refuse de jouer en CFA...). Bref, cela fait trop pr un joueur pareilVendredi 13 Octobre 2006 14:12
Vendredi 13 Octobre 2006 14:14
et Cantona n'avait il pas traité Henri Michelle de "sac à merde" ?
Vendredi 13 Octobre 2006 14:53
Et bien moi j'ai envie de le défendre. Allez!
Non mais c'est vrai que c'est compréhensible, il n'a pas été le plus mauvais de ce début de saison, loin de là. Prenons Yepes qui nous a couté tant de points, lui est toujours dans le groupe et n'est jamais allé en CFA. Pareil Kalou, qui est au moins aussi irrégulier que Vikash, a du y aller une fois en tout et pour tout.Vendredi 13 Octobre 2006 15:26
je ne suis pas d'accord avec les propos précédents, Dhorasoo a refusé de jouer en CFA en simulant une blésuure, et 3/4 jours après j'ais été très surpris de le voir a la télévision jouant en équipe de FranceVendredi 13 Octobre 2006 15:29
C.T.T.D: Ambition, Espoir, Modestie // Objectif: la montée en R1 keskyyaaa??!Samedi 14 Octobre 2006 21:15
En tt cas pdt ce temps, Dhorasoo fait parler de lui et compte bien récupérer de l'argent : si cela continue il va faire un film sur son évinction du PSG!!!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport