Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nouvelle crise au PSG - Page 2

Vendredi 29 Septembre 2006 08:48

Citation de tsavatanen :
Citation de idriss1904 :
tsavatanen tu est pour quelle équipe?


Aucune, je trouvais juste ridicule l'argumentation qui nous était présentée.


Comme quoi des fois on arrive a etre d'accord...Rire

Vendredi 29 Septembre 2006 09:12

Citation de tsavatanen :
Citation de idriss1904 :
tsavatanen tu est pour quelle équipe?


Aucune, je trouvais juste ridicule l'argumentation qui nous était présentée.


C'était du second degré au cas ou tu ne l'aurais pas compris. Un peu de dérision ne fais pas de mal non ? Allez détends-toi un peu, bordel !!!

Mardi 03 Octobre 2006 01:37

Dhorasoo et Pauleta partent !!plus d'équipe!!!Enfin y'en avait Pas!
St Etienne 1-0 les verts ont mangé du géant .............................................bleu!!!!!!!!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 11:45

Citation de sexo :
Dhorasoo et Pauleta partent !!plus d'équipe!!!Enfin y'en avait Pas!
St Etienne 1-0 les verts ont mangé du géant .............................................bleu!!!!!!!!!!!

Émoticône pr dire des conneries pareil

Jeudi 05 Octobre 2006 16:33

INFOPSG :

"L'épilogue du feuilleton Dhorasoo (bien meilleur que Dolmen ou Zodiaque, vous en conviendrez), suspendu à la décision finale d'Alain Cayzac, semble de plus en plus proche. Et les jours de Vikash Dhorasoo en tant que joueur du Paris Saint-Germain semblent comptés...

Même si rien n'a filtré de leur entretien de lundi, qui faisait suite à la mise à pied de l'ex-international, le joueur n'aurait toujours pas accepté de présenter d'excuses publiques suite à son comportement jugé peu professionel. Pourtant, cette condition était capitale aux yeux du président du PSG, soucieux de maintenir son autorité sur le club, même envers les 'stars'. En conséquence, Alain Cayzac serait sur le point d'engager une procédure de licenciement envers le numéro 10 parisien, probablement pour faute lourde. Ce qui entraînerait l'absence d'indemnités pour Vikash Dhorasoo, qui n'en resterait certainement pas là...
Alors qu'un délai d'un mois avait été évoqué avant la prise d'une quelconque décision, qu'Alain Cayzac souhaite 'sans haine' et 'juste', il est tout à fait possible qu'une annonce soit faite avant la fin de la semaine.

En cas de départ forcé, Vikash Dhorasoo pourrait trouver refuge au sein du club anglais de Bolton, qui possède déjà dans ses rangs l'ancien attaquant parisien Nicolas Anelka. Même si le groupe se dit 'peu troublé et peu concerné' par cette affaire, le départ d'un joueur du calibre de Dhorasso aurait certainement une influence sur les joueurs parisiens...Reste à savoir si elle sera postive ou négative."

=> Dhorasoo proche de la fin d'aventure au PSG!!!!! Il n'a qu'à se mettre au cinéma...!!!!Émoticône
Cela suffit les caprices de stars !!!Émoticône
Pauleta la star N°1 du PSG s'est tj montré exemplaire lui, sur le terrain comme en-dehors du terrain

Jeudi 05 Octobre 2006 16:41

Je vois pas trop comment justifier le licenciement pour faute lourde mais bon. Bref, j'ai bien l'impression que Caysac n'ait pas trop le choix de toute façon tellement le divorce entre Lacombe et Dhorasso semble consommé...

Dommage car techniquement on y perd, je pense que c'est lui qui trouve le mieux Pauleta.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 05 Octobre 2006 17:04

tu as raison non,c'est lui qui le trouvais le mieux.

Jeudi 05 Octobre 2006 17:05

tu as raison nono et pas non... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 13:20

c'est certain, il peut à tt moment adresser une bonne passe en profondeur à Pauleta mais bon au PSG il a trop svt été inconstant

Vendredi 06 Octobre 2006 14:22

bien que n'aimant pas le club de la capitale, et toujours un peu rancunier vis à vis de Dhorasoo suite à la finale de la coupe de France, je ne peux pas le critiquer

qd les dirigeants parisiens sont venus le chercher, çà n'était pas pour le faire jouer en CFA
il lui ont promis certaines choses (titulaire indiscutable, rotation de l'effectif, etc ...)
à eux de tenir leurs engagements !

en cas de rupture du contrat, Vikash serait en droit de réclamer des indemnités pouvant s'élever jusqu'à l'équivalent du paiement de son salaire jusqu'à la fin de son contrat

et même si çà m'a fait mal au cul quand il a doublé la mise en finale, je ne peux pas faire autrement que de le soutenir dans cette histoire

Vendredi 06 Octobre 2006 16:31

Citation de toppicot :


en cas de rupture du contrat, Vikash serait en droit de réclamer des indemnités pouvant s'élever jusqu'à l'équivalent du paiement de son salaire jusqu'à la fin de son contrat


sauf si faute professionnelle, ce que lui reproche le PSG

Vendredi 06 Octobre 2006 16:32

sinon, concernant le match contre Sedan , Cissé sera lui aussi suspendu : cela laisse une place au milieu de terrain...pr Dhorasoo!!!LOL!!!
Je pense que cela l'occasion de revenir au 4-4-2 : Rothen-Rozehnal-Hellebuycuk-Diané-Frau-Pauleta

Vendredi 06 Octobre 2006 16:38

Citation de toppicot :

qd les dirigeants parisiens sont venus le chercher, çà n'était pas pour le faire jouer en CFA
il lui ont promis certaines choses (titulaire indiscutable, rotation de l'effectif, etc ...)
à eux de tenir leurs engagements !

Y'a des circonstances qui font qu'ils ne peuvent plus mettre Dhorasoo car il n'a plus le niveau, la motivation... pour jouer à haut-niveau.
T'achétes un mec qui te déçoit, qui ne t'apporte pas le + qui fait qu'il a signé au club c'est normal de le "punir" après je sais pas vraiment toute l'histoire mais c'est au club et au joueur d'en parler (en face à face pas par presse interposée de préfèrence...)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:55

qu'ils prennent une décision vite et qu'on en entende plus parler!

Samedi 07 Octobre 2006 13:47

Citation de rclens1998 :
Citation de toppicot :

qd les dirigeants parisiens sont venus le chercher, çà n'était pas pour le faire jouer en CFA
il lui ont promis certaines choses (titulaire indiscutable, rotation de l'effectif, etc ...)
à eux de tenir leurs engagements !

Y'a des circonstances qui font qu'ils ne peuvent plus mettre Dhorasoo car il n'a plus le niveau, la motivation... pour jouer à haut-niveau.
T'achétes un mec qui te déçoit, qui ne t'apporte pas le + qui fait qu'il a signé au club c'est normal de le "punir" après je sais pas vraiment toute l'histoire mais c'est au club et au joueur d'en parler (en face à face pas par presse interposée de préfèrence...)



c'est sur, mais çà n'est pas en le mettant à l'écart du groupe constamment qu'il lui donneront la chance de se reprendre !

et il n'y a pas si longtemps (finale de coupe de france Émoticône ), ils ont eu raison de lui faire confiance !

la moindre des choses serait de le laisser s'entrainer avec le groupe pour montrer sa valeur
après, s'il ne joue pas, c'est une autre histoire

quand lacombe menace de ne pas poursuivre l'entrainement parce que dhorasoo est présent, je trouve çà lamentable

mais que lacombe reste aux commandes du psg le plus longtemps possible, moi çà me fait rigoler tout çà Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 18:23

c'"est la deche du PARIS SAINT GERTRUDE!!!!

Samedi 07 Octobre 2006 23:21

Citation de sexo :
c'"est la deche du PARIS SAINT GERTRUDE!!!!

Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 01:02

y a pas de nouvelle crise ça fait depuis 1996 qu'ils sont en crise ! 10 ans ....

Lundi 09 Octobre 2006 10:22

Citation de garykidall :
y a pas de nouvelle crise ça fait depuis 1996 qu'ils sont en crise ! 10 ans ....

pas du tout! le parcours du PSG est fait de hauts (qualifications LDC, cpes nationales, victoires historiques contre l'OM) et de bas ( éliminations prématurées, affaires extra-sportives, mauvais championnat...)

Mardi 10 Octobre 2006 00:40

trop de pression mediatique?
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport