Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos METZ - HENNEBONT 15/09/2006 - Page 2

Jeudi 21 Septembre 2006 11:06

Ok merci

Jeudi 21 Septembre 2006 13:08

Quel sont les titres des musiques de ces videos?

Jeudi 21 Septembre 2006 13:51

Remy a un jeu vraiment bizarreRire

Jeudi 21 Septembre 2006 14:49

Citation de magicquentin :
Quel sont les titres des musiques de ces videos?

oui j'ai posé également cette question, mais personne ne semble connaitre ....

Jeudi 21 Septembre 2006 14:50

Citation de pttn40 :
Remy a un jeu vraiment bizarreRire

c'est clair : tout en touché de balle et en placement, vraiment rien à voir avec son ancien compère Reiland qui prenait tout en top du coup droit ...

Jeudi 21 Septembre 2006 19:07

C'est vrai que Ludo n'a pas un jeu tres academique. Mais franchement on delire bien a le voir jouer.Je le voyais deja jouer a l'epoque a la JS MANOM en N1. Il se roulait par terre, criait dans tous les sens. Il s'est un peu calmé depuis.
Il a un revers phenomenal, dommage que le coup droit ne suive pas parce qu'il serait dans les 10/15 premiers.
Je l'ai joué en tournoi(bien sur il m'a bouffé tout cru!), mais la on se rend bien compte du monde qui separe un mec de regional1(voir prenat) et un mec de proA ou ProB!!

Vendredi 22 Septembre 2006 23:30

Citation de bingo :
C'est sympa, mais pourquoi cette musique ?

Même remarque. C'est très sympa de faire ces vidéos, mais franchement, c'est inutile de mettre une musique d'accompagnement qui n'est pas censée plaire à tout le monde. Et si on coupe le son, il manque tout les bruits d'ambiance, et c'est vraiment dommage.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Septembre 2006 19:52

c'est netttttttt!!!! ludo a un jeu trop trop difficile,je le sais parce que un 25 que je connais très bien (jouant chez nous !) a joué en championnat de lorraine senior contre reiland et remy...il a reussi apres un match difficile à accrocher hervé jusqu'a la belle par contre il m'as dit que ludo lui avait mis une roust phénomenal qui lui a vraiment fait comprendre que c'est pas un N°39F pour rien !
En tout cas moi c'est la premiere fois je le vois joué,c'est pas très beau a voir mais ça a l'air d'être efficace!par contre son revers il est impressionnant !!!!!!!!!!

Mardi 26 Septembre 2006 22:14

la chanson sur Rémy/Kreanga, c'est "Last night the dj saved my life"

Mercredi 27 Septembre 2006 07:22

Citation de Francis :

Même remarque. C'est très sympa de faire ces vidéos, mais franchement, c'est inutile de mettre une musique d'accompagnement qui n'est pas censée plaire à tout le monde. Et si on coupe le son, il manque tout les bruits d'ambiance, et c'est vraiment dommage.

Tout a fait d'accord avec Francis. Elles sont inaudibles pour moi ces musiques, et du coup je perds le bruit de la balle et l'ambiance, dommage...

Merci quand meme de nous faire partager ces videos, ca fait bien plaisir !

Mercredi 27 Septembre 2006 16:39

Citation de dalaur :
la chanson sur Rémy/Kreanga, c'est "Last night the dj saved my life"


Lol c'est Eiffel 65 "Voglia di dance all night" c'est le dernier couplet qui dit "Last Night à Dj saved my life...singing ah ah ah ah staying alive....Cause you make me feel...that that the way ah-ah ah-ah i like it ..."

Mercredi 27 Septembre 2006 16:57

Citation de kiven59 :
Citation de dalaur :
la chanson sur Rémy/Kreanga, c'est "Last night the dj saved my life"


Lol c'est Eiffel 65 "Voglia di dance all night" c'est le dernier couplet qui dit "Last Night à Dj saved my life...singing ah ah ah ah staying alive....Cause you make me feel...that that the way ah-ah ah-ah i like it ..."


Mes excuses c'est absolument pas ça, désolé, j'avais pas regarder la vidéo MDR

Samedi 07 Octobre 2006 17:28

Pas mal , mais je ne trouve pas que bai sert faux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 15:14 par coyotte

Samedi 07 Octobre 2006 18:53

Citation de dalaur :
la chanson sur Rémy/Kreanga, c'est "Last night the dj saved my life"

merci !

Lundi 09 Octobre 2006 13:20

Pourquoi vous n'utilisez pas google vidéo ?
Cela vous permettrait de mettre vos vidéos en live sur vos sites !
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos